Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Vieille Garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La Vieille Garde Gaucheplein0/0La Vieille Garde Centrevide  (0/0)

La Vieille Garde Empty
MessageSujet: La Vieille Garde   La Vieille Garde Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:07

LA VIEILLE GARDE


Attention ... Nous arrivons ...


Jeunes elfes aux noms improbables, Totor et Blacky furent les fondateurs de l'actuelle guilde, La Vieille Garde. Lors de sa création, la guilde avait un tout autre nom : Le royaume de Mériasiss.
Elle regroupait uniquement des tueurs, dont les plus grands. De très loin, Mériasiss comptait le plus de morts à son actif. La guilde était rédoutée …
Mais les temps ne font que changer. Certain partirent pour d'autres horizons, d'autres succombèrent. Blacky faisait partis de ceux-là. L'un des deux créateurs de la guildes disparu, à tout jamais. Le chef, Totor devenu entre-temps Eldùr, décida de changer radicalement la guilde. Désormais, cette dernière n'acceuillerais plus seulement des tueurs, mais aussi des guérisseurs, de simples chasseurs, ou même encore des pêcheurs. Ce fut le deuxième âge de la guilde. A partir de ce moment, la guilde devenue pour l'occasion Mehramohr, acceuillit en son sein de nombreux seigneurs, dont certains jouissant d'une certaine renommée, tel qu'Aerion, Samvans, Thegiov, ou encore Farfa Buse. Mehramohr parvint presque au sommet. Elle n'était pas la plus puissante de toutes les guildes, mais n'en étais pas si loin … En ce temps là, les deux guildes principales, qui d'ailleurs étaient ennemies, étaient Dominaria, et The Frions. Leur rivalité en devint presque légendaire … C'est à Dominaria, que Mehramohr s'allia. Durant cette période, la guilde acceuillit Indrys. Prêtresse mystérieuse, aujourd'hui disparue, elle est et restera le plus grand mystère de la guilde. Elle resta peu. Mais elle fut extremement précieuse … Elle apporta énormément à la guilde. Puis elle disparue, subitement, sans laisser de traces. Puis survint un grand cataclysme. Un trou dans le temps. Tout fut détruit, chaque seigneur se retrouvait désormais … avec rien. Durant ce cataclysme certain moururent. Thegiov et Farfa Buse en faisait partis.
Arriva alors le troisième âge de la guilde. Eldùr, précédamment Totor, change encore de nom, devenant Amireth, nom qu'il possède toujours. Samvans et Aerion furent nommés sous chefs. Des nouveaux arrivèrent. Durant quelques temps, la guilde resta une guilde moyenne, n'attirant pas trop l'attention. Puis, progressivement, la guilde retrouva quelque peu sa splendeur passée. Jusqu'à aujourd'hui. La Vieille garde est également l'une des trois plus vieilles guildes actuelles, elle existe en effet depuis plus d'un an.

HRP: désormais, finis le RP. Passons au HRP … Petite précision : le « cataclysme » dont il est question dans le texte n'est autre que le passage de la béta à la version finale de Nawakim Wink

La guilde prône le respect d'autrui, l'entraide, et par dessus tout l'amitié !!

Aujourd'hui : Chef : Amireth lvl 312
Sous chefs : Samvans lvl 353, Aerion lvl 329, Vanzel lvl 149
Diplomates : Lendaenir lvl 148, Alucard lvl 320
Membres : Grosbill lvl 349
Lanseril lvl 309
Mickt lvl 293
Mioubila lvl 277
Natmath lvl 255
N'importe Nawak lvl 247
Timber lvl 232
Frakal lvl 197
Rahan88 lvl 191
Slurpp lvl 190
Mao lvl 174
Herin lvl 169
Delem lvl 125
Sir Unamed lvl 118
Stormhunter lvl 112
Jubei Chan lvl 96
Membri lvl 61
Matsukura lvl 56

Remerciements :

Je remercie de tout mon coeur tout les membres qui ont fais partis des nôtres, car sans eux, rien de cela n'aurais été possible. Je remercie tout particulièrement Blacky, un grand parmis les grands, co-dondateur de cette guilde. Je remercie Sam', Aerion, storm', galadrielle pour toutes ses précieuses infos, Alucard et Lend' qui sont d'excellents diplomates, tout ceux qui sont là aujourd'hui, et qui font preuves d'une entraide exemplaire !!


PS : J'oubliais : Recrutement [ ON ] Very Happy Very Happy


Attention ... Nous voilà ...



EDIT : Hummph en effet, je crois avoir exagéré pour lanseril ...
Corrigé Very Happy


Dernière édition par Amireth le Ven 26 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La Vieille Garde Gaucheplein0/0La Vieille Garde Centrevide  (0/0)

La Vieille Garde Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Garde   La Vieille Garde Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:33

vive nous !!!! mais je savait pas qu'on avait un lvl 3000 et plus !!!!! mdr

voilà , même moi je ne connaissait pas toute l'histoire .

mais dit moi , pourquoi as - tu changer de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La Vieille Garde Gaucheplein0/0La Vieille Garde Centrevide  (0/0)

La Vieille Garde Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Garde   La Vieille Garde Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:42

Parce que j'avais envie de changement, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

La Vieille Garde Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Garde   La Vieille Garde Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:33

Le seigneur Alucard rentra dans la salle ou l'histoire de cette guilde été affiché.
Après avoir lu toute cette histoire il prit la parole :


Fier d'être diplomate a vos ordre Chef(et surement l'un des seul diplomate aimant le sang et la guerre Twisted Evil ).
Il y as effectivement une faute de frappe sur les niveau Amireth, Lenseril est niveau 3012(surement 309 le jour de la publication).
Zut mon nom n'est pas glorifié dans l'histoire de notre merveilleuse guilde. Mais un jours viendras ou mon nom resplendiras a coté des autres grands seigneur qui ont servis cette guilde avec fierté.

Suite a cela le seigneur se retira dans ses quartiers.


Dernière édition par Alucard le Ven 26 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vieille Garde Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Garde   La Vieille Garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vieille Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vieille garde
» La Vieille Garde [Mise a jour et Recrutement]
» (guilde) La garde du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: