Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Plusieurs comptes sur un même PC ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LittleRikku

LittleRikku


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2009

Plusieurs comptes sur un même PC ? Empty
MessageSujet: Plusieurs comptes sur un même PC ?   Plusieurs comptes sur un même PC ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:12

Bonjour, je voudrais poser une question:

Quand il y a plusieurs sessions sur un PC, peut-on avoir plusieurs comptes sur ce PC (un par session) ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kasur

Kasur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Plusieurs comptes sur un même PC ? Gaucheplein0/0Plusieurs comptes sur un même PC ? Centrevide  (0/0)

Plusieurs comptes sur un même PC ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs comptes sur un même PC ?   Plusieurs comptes sur un même PC ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:23

non sa serrait du multi mais si vous êtes à plusieurs dans ta famille à vouloir jouer à nawakim la tu peux mais préviens les admins Wink


Dernière édition par cripsemort le Lun 22 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plusieurs comptes sur un même PC ? Gaucheplein0/0Plusieurs comptes sur un même PC ? Centrevide  (0/0)

Plusieurs comptes sur un même PC ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs comptes sur un même PC ?   Plusieurs comptes sur un même PC ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:47

Même si vous aviez deux pc, c'est la connexion qui compte. Alors à moins d'avoir deux abonnement internet...

Enfin, comme la si justement dit Cripsemort, un message aux admins devrait régler le problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plusieurs comptes sur un même PC ? Gaucheplein0/0Plusieurs comptes sur un même PC ? Centrevide  (0/0)

Plusieurs comptes sur un même PC ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs comptes sur un même PC ?   Plusieurs comptes sur un même PC ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:13

et je précise aussi que deux personnes jouant sur le même PC doivent, en plus de prévenir les administrateurs, résider sur deux îles différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Plusieurs comptes sur un même PC ? Gaucheplein0/0Plusieurs comptes sur un même PC ? Centrevide  (0/0)

Plusieurs comptes sur un même PC ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs comptes sur un même PC ?   Plusieurs comptes sur un même PC ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:41

Salut, je suis le frère de LittleRikku. Nous avons envoyé chacun un message aux admins, je n'ai pas encore eu de réponse pour ma part. Mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis car je connais des personnes qui jouent à ce jeu sur le même PC en famille. Donc, comme les admins sont prévenus, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs comptes sur un même PC ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs comptes sur un même PC ?   Plusieurs comptes sur un même PC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs comptes sur un même PC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: