Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La Mandra... Oh mein Gott!

Aller en bas 
+7
cyrilus
Perle
MERSAFYN
Ripley
jack
Salaha
Jax
11 participants
AuteurMessage
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:54

Hum...


Voilà... tout est dit.


Que je développe?


Vous faites votre capricieux.


Allez soit, mais après, vous finissez votre assiette, ça va? (Le ça va? belge signifiant soit d'accord?, soit tu vas t'en sortir?, soit c'est compris? , soit je peux te laisser maintenant? soit tu es content?..etc. Vous l'aurez compris, il est polysémique mais oh combien charmant.)


Arrow Revenons à notre sujet...


La Mandra a sortie le bout d'un orteil (un peu trop long d'ailleurs mais ça, c'est une autre histoire) et, sans coeur, comme je suis, je n'ai pas hésité à essayer de le lui raccourcir (environ 500fois) sans toutefois recevoir le bonus...

N'étant habitué de cette drôlesse (terme péjoratif à la différence de donzelle, bis repetita), je ne sais si ce délai est naturel ou...

Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:40

En somme, et pour être plus clair et direct... Les 1000XP de bonus par coup porté n'ont pas été crédités lors de la dernière Mandra...
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:54

Là, c'est bien anormal...

Si je me souviens bien, je recevais le message juste après l'anim, m'informant des xp bonus gagnés.

Par contre, je n'ai pas participé à la dernière, donc je ne puis te dire si le bug est général.

J'espère pour toi que Saluki repassera sur le forum bientôt. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:42

Merci Salaha pour ces informations... Il y aurait donc oubli... Pour être certain d'être entendu, suffit de murmurer, là, tout près de l'oreille, à en sentir le souffle des mots...


Saluki!!! La Mandra est frappée d'alzheimer!!! Help!!!


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:09

Hum, c'est pas que j'insiste mais... TOUJOURS PAS RECU LES BONUS MANDRA


Voilà, c'était juste un innocent rappel... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:27

Innocent c'est vite dit ça...

Toutefois je crainds que tu n'aies pour écho que le vide. Les admins semblent avoir déserté le forum.

Ils ont surement une bonne raison, pourvu que ce ne soit pas grave.

En attendant, ben tu peux toujours attendre justement...

Tu as essayé le contact admin IG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:27

Même souci bug sur une carte admin prévenue sur le forum et IG mais aucune nouvelle depuis plus d'une semaine, ils doivent être très occupé.
Je crains le pire si ils nous préparent une surprise pour le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:46

IG, non, il faut dire que je suis pas pas à 500 000XP près mais c'est juste pour le principe (mais c'est une idée judicieuse), destrier dont le galop ne fond pas au devant du trésor.

Uns surprise???? Bonus Mandra X10? Je signe où? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:57

Ils sont pas en vacances les amoureux par hasard ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:32

Certes, je passe par là, certes aussi je ne sais si ce que je vais écrire sera lu mais J'AI TOUJOURS PAS EU MES 500 000XP BONUS DE LA MANDRA D'IL Y A 2 MOIS ET DES POUSSIERES et j'espère que les 700 000 d'aujourd'hui ne vont pas être oubliés...


Non, non, je suis calme, mord son Doberman, c'est lui qui a commencé, il me tirait la langue....

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:59

J'te dénoncerais bien à la SPA, moi !! Twisted Evil
déjà tu frappes les (sala)mandra (petit reptile, la salamandre est espèce protégée) et en plus tu es cruel avec un pauvre doberman !!

ben t'es puni 0 xp ! affraid

réessaye mp gargaelle !!!

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:04

La Salamandre est surtout fille du feu et le symbole le plus pur de la fantasmagorie créatrice...

Pour le doberman ne t'inquiète pas, c'était pas fort, par contre, c'est vrai que quand j'étais petit garçon j'ai mordu un chien qui m'avait mordu (pour lui montrer que c'était pas bien)... A....l'enfance et ses illusions...


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:33

Mon Jaxounet , ne t'énerves pas comme ça , penses à ton pauvre ♥

Ils vont certainement arranger cela pour la rentrée(scolaire) , et faire les comptes pour tous........

Allez viens boire un bon chocolat chaud ou tiens manger un bon banana split Wink

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:49

BOn ben pour ma part c'et exactement comme jax a chaque anim je recois jamais les xp , j'espere seulement qu'il vont rectifier sa les admin a la rentree Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:15

Pour l'anim de la mandragote d'hier

exactement comme cyrilus...

pas vu les xp bonus..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:29

Ce serais quand même bien qu'un administrateur passe au moins une fois par mois sur le forum pour répondre au poste qui leur sont adressé ...

Surtout quand la demande est faite de façon aussi marrantes Smile

La communication avec les Dieux se relâche sur Nawakim comparé à KOS ...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:30

Very Happy Perso idem depuis le début jamais eu.....

(comme dit plus haut :et faire les comptes pour tous...........)

Patience est mère des vertus , ne seront que meilleurs quand ils arriveront

Allez faites un beau sourire Wink

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:44

Si on prend un taux d'intérêt de 10% jour avec 1 200 000 XP en retard... Hum... oui... on devrait arriver vers les 110 000 000 millions d'ici la rentrée...

Ok, je suis pour attendre la rentrée.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:39

Bon voilà des nouvelles fraiches:

des petits malins ont trouvé moyen de taper mandragrotte hors animation alors qu'elle dormait dans un château.

Moralité le traitement automatique du bonus ne peut être fait....nos deux amis étant fort occupé par la mise en place du pack AGRI (courant septembre si tout va bien...) et comme il hors de question de donner un bonus à des tricheurs....voilà la raison du retard si tenté que cela soit possible à traiter à la main dans des délais raisonnables.

Saluki est aussi entrain de modifier l'animation pour que les 1000XP soit intégré directement pendant vos frappe sur la pauvre mandragrotte....

Je rappel que c'est un jeu...que dans jeu, il y a plaisir et détente....

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon courage à notre codeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:24

Il est frais mon poisson, il est frais!

Merci Karak pour ces encore frétillants...

Toutefois, je reste attaché à ce que ceux qui ont fait l'anim puissent avoir leur bonus.

Attaquer la mandra pour ma part, c'est 5000XP par coup, dès lors, sans les 1000 de bonus, je suis bien perdant (pour un level correspondant à 300... spartiates)

Enfin, ceux qui ont rencontré la Mandra hors arène, tant mieux pour eux, le bug n'est pas de leur chef. Quand à moi, je l'ai rencontrée une fois mais la taper ne servait à rien vu que sans bonus, je suis perdant (bis repetita ad vitam aeternam...)


Bon, allez, pour dire vrai, je me moque de ces 1 200 000 XP, non vraiment, c'est juste 1 200 000 XP donc arrêtons de parler, dès lors, de ces 1 200 000 XP et ne prêtons même plus attention à ces 1 200 000 XP, allons jusqu'à oublier ces 1 200 000 XP, c'est juste le principe qui me dérange... vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La Mandra... Oh mein Gott! Gaucheplein0/0La Mandra... Oh mein Gott! Centrevide  (0/0)

La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:52

Mais la Mandra n'est guere une bonne animation,je trouve pour ma part Rolling Eyes
Par exemple j'attaque un NécroZambies et la plus parts du temps je me fait 16690 Xps... Wink
Tandis qu'en attaquant la Mandra,je perds comme meme mes deux P.A,et je ne gagne que 5000 Xp en l'attaquant..+les 1000 en Bonus ,ce qui fait 6000...
Pourquoi ne pas mettre le Bonus par rapport au niveau de l'attaquant?Ca serait avantageux pour tout le monde je pense..
Si le Systeme est mis en service,ce bon vieux Rip viendra plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mandra... Oh mein Gott! Empty
MessageSujet: Re: La Mandra... Oh mein Gott!   La Mandra... Oh mein Gott! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mandra... Oh mein Gott!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: