Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Plusieurs PNJ pour une adresse mail...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plusieurs PNJ pour une adresse mail... Gaucheplein0/0Plusieurs PNJ pour une adresse mail... Centrevide  (0/0)

Plusieurs PNJ pour une adresse mail... Empty
MessageSujet: Plusieurs PNJ pour une adresse mail...   Plusieurs PNJ pour une adresse mail... Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:22

Coucou de passage et sans ambages, j'entre séant dans l'ouvrage...


Pour qu'un RP soit plus crédible, il est bon de ne pas savoir qui se cache derrière les mots mais aussi de pouvoir avoir un avatar par pnj...

Or, sur le forum, le nombre de pnj que je puis créer est limité à mon nombre d'adresses mails, ce qui est un peu juste, je suis dès lors obligé de poster les actes et paroles d'autres sous le nom de Jax ou de ... ou de... etc mais pas des concernés.

Qu'est-ce que je demande?

Que l'on puisse avoir un nombre de comptes, sur le fofo uniquement, limité à 10 par adresses mail (ou illimité si possible)... Ce sera plus jouable ainsi...


Merci


Et j'en profite pour rappeler de façon imperceptible que JE N'AI TOUJOURS PAS RECU LES 500 000XP BONUS DE LA MANDRA D'IL Y A DEUX SEMAINES!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plusieurs PNJ pour une adresse mail... Gaucheplein0/0Plusieurs PNJ pour une adresse mail... Centrevide  (0/0)

Plusieurs PNJ pour une adresse mail... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs PNJ pour une adresse mail...   Plusieurs PNJ pour une adresse mail... Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:51

Je ressort cette exellente idée de l'oublis car essayant de faire un truc qui ressemble vaguement à un RP, je me suis rendu compte que c'était un peu lours de créer une adresse mail pour chaque nouveau personnage.

Donc + 1
Revenir en haut Aller en bas
undarteker

undarteker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

Plusieurs PNJ pour une adresse mail... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs PNJ pour une adresse mail...   Plusieurs PNJ pour une adresse mail... Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:22

je soutient jax car se serat (si sa se fait)plus jouable pour les rpiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs PNJ pour une adresse mail... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs PNJ pour une adresse mail...   Plusieurs PNJ pour une adresse mail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs PNJ pour une adresse mail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: