Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Armees qui Disparaissent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldraz

Eldraz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2009

Armees qui Disparaissent Empty
MessageSujet: Armees qui Disparaissent   Armees qui Disparaissent Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:18

Post Edité par moi meme
Jai vu sur rapport de bug que en effet ce n etais pas voulu
Et comme je l ai dit, je tien a m excuser aupres de saluki pour mon manque de tact ...
et bien que tu ne puisse pas etre present 24/24 dans le jeu, une comme plus rapide sur ce bug aurai pu etre approprié

Eldraz prompte a l emportement mais qui reconnait ses torts


Dernière édition par Eldraz le Lun 13 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kekipass

kekipass


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Armees qui Disparaissent Gaucheplein0/0Armees qui Disparaissent Centrevide  (0/0)

Armees qui Disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Armees qui Disparaissent   Armees qui Disparaissent Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:51

En ce qui me concerne je suis grosso modo d'accord avec Eldraz, tout à l'heure j'ai produit quelques unités d'infanterie (moins de 25 en tout ças) et lorsque la production s'est terminée je n'en ai reçu aucune, c'est à dire qu'il faut produire 26 unités pour en recevoir UNE seule (qui risque de disparaitre peu de temps après en passant de la réserve à l'active).
Vous rendez-vous compte que 25 unités cela représente 12h00 de production pour un seigneur n'ayant pas monté ses camps?
De plus je trouve dommage que l'autre post se soit fait verrouillé sans aucune explication. Saluki (si tout ceci est de ton fait) je te prie de communiquer davantage quand tu fais des modifications, plutôt que de mettre tout le monde devant le fait accomplis sans savoir ni pourquoi ni d'où vient la modification.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Armees qui Disparaissent Gaucheplein0/0Armees qui Disparaissent Centrevide  (0/0)

Armees qui Disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Armees qui Disparaissent   Armees qui Disparaissent Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:29

D'ailleurs un autre post é été ouvert dans la section bug.
Hier j'ai envoyé un MP à un modo mais pas de nouvelle.
Ce n'est pas les grands joueurs qui sont le plus touché mais les petits comme moi car mon peu d'armée que j'avais a totalement disparu donc impossible de conquérir, alors que ceux qui ont une centaine d'hommes de chaque il leur en reste encore pour s'agrandir.
De plus si il faut produire plus de 25 hommes pour en recevoir dans son armée ça fait long à attendre, mais ça coute cher aussi le bois n'est pas une denrée rare ok mais il faut quand même la produire, sans parler des PO.
De plus pour la survie du jeu j'ai acheté un compte goldmember pour 90 jours et je comptais le relancer une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
kekipass

kekipass


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Armees qui Disparaissent Gaucheplein0/0Armees qui Disparaissent Centrevide  (0/0)

Armees qui Disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Armees qui Disparaissent   Armees qui Disparaissent Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:58

Visiblement ce "bug" se produis 1 fois par jour et par type d'unité bref tu produis 1 unité (que tu vas perdre à la fin de la production) pour ensuite produire tes unités pour pas les perdre...
Mais au final ce qui m'inquiète le plus c'est pas le fait de perdre mes 25 soldats c'est davantage le manque de communication entoure cette perte (bug, volonté des admins ou début d'anim?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armees qui Disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Armees qui Disparaissent   Armees qui Disparaissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armees qui Disparaissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: