Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 soulevement de la population

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elrick




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2007

soulevement de la population Empty
MessageSujet: soulevement de la population   soulevement de la population Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:25

m'etant absente 1 semaine pour cause proffesionnel, je cosntate a mon retour un soulevemnt de la population avec la destruction toatle de mes batiments et de mes soldats.Pourquoi ? je joue regulieremnt depuis plus d'une semaine avant mon depart tout se passe bien et voila que je m'absente pour que tout fou le camp.Ce genre de situation me decourage completement voir a me poser la question d'arreter d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

soulevement de la population Empty
MessageSujet: Re: soulevement de la population   soulevement de la population Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:36

Disons que le dieu nawakien est passé par là et à distribué pleins de bonus lié à l'attaque. Le dernier jour par exemple il distribuait 1 Pa de conquête par heure. A mon avis t'es pas le seul à avoir été détruit.


suite à ton message, je voudrais rappeler qu'il serait plus qu'important de se soucier des gains après combat. Pour l'attaquant ET surtout le defensseur pour éviter comme dans ton cas, une découverte malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
bélial

bélial


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

soulevement de la population Empty
MessageSujet: Re: soulevement de la population   soulevement de la population Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:34

ce serait cool de piller la moitié des ressources dont le perdant a eu besoin pour faire son armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soulevement de la population Empty
MessageSujet: Re: soulevement de la population   soulevement de la population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soulevement de la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: