Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Guerre des guildes

Aller en bas 
+25
krasson^_^
penegal
Arnreth
Taïsen Seth
Alucard
Gri-man
Dharn
alumess
gargaelle
JfpFOG
Zeth Wakters
Gizaos
christophe08
popo33500
backmorda
Maningrek
froudout
Amireth
diabloca
ciryx
Salaha
¤Crazy Frog¤
Phyress
Silar
saluki
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des guildes - Page 4 Gaucheplein0/0Guerre des guildes - Page 4 Centrevide  (0/0)

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:58

Bon pour le cas Tamers of Evil :
est il possible de remplacer Alumess chef de meute par Arnreth...
En chef de meute on pourrait nommer saintpierre ......

Puissent les dieux entendre mes prières....
Luminae exhausse moi .......
Revenir en haut Aller en bas
Arnreth




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:08

je remercie les dieux de leur clémence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des guildes - Page 4 Gaucheplein0/0Guerre des guildes - Page 4 Centrevide  (0/0)

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:21

Arnreth a écrit:
je remercie les dieux de leur clémence Wink

je ne manquerai pas de me rendre au temple louer les dieux et faire une offrande Wink
un cochon, un canard ..... que préfèreraient les dieux ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:22

Le premier qui repond ce qu'il faut pas.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des guildes - Page 4 Gaucheplein0/0Guerre des guildes - Page 4 Centrevide  (0/0)

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:59

Gizaos a écrit:
Arnreth a écrit:
je remercie les dieux de leur clémence Wink

je ne manquerai pas de me rendre au temple louer les dieux et faire une offrande Wink
un cochon, un canard ..... que préfèreraient les dieux ..... lol!

une gizaos...????
Revenir en haut Aller en bas
Arnreth




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:41

bah moi je dis un canard Smile

* court se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des guildes - Page 4 Gaucheplein0/0Guerre des guildes - Page 4 Centrevide  (0/0)

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:00

Arnreth a écrit:
bah moi je dis un canard Smile

* court se cacher *
hein???

ou??
geek
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des guildes - Page 4 Gaucheplein0/0Guerre des guildes - Page 4 Centrevide  (0/0)

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:04

Ne cherche pas, il a plus d'armée... Il fait parti de la cabale anti-commerçant....

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arnreth




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:48

attaque demain et tu verras si j'ai plus d'armée :p
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des guildes - Page 4 Gaucheplein0/0Guerre des guildes - Page 4 Centrevide  (0/0)

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:37

Mais il faut pas prévenir avant.... Non de non... Tsss, tsss, tsss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnreth




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:39

... et si c'était juste un mensonge pour que tu ne m'attaque pas ?

que penser ?

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des guildes - Page 4 Gaucheplein0/0Guerre des guildes - Page 4 Centrevide  (0/0)

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:20

A demain... ^^

Alors une hache pour Silk, deux glaives pour Saint-Pierre, un cimeterre pour Salaha... Vais encore peu dormir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Arnreth




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:52

jax tu dis si tu veux abandonner hein Wink

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des guildes - Page 4 Gaucheplein0/0Guerre des guildes - Page 4 Centrevide  (0/0)

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:15

A trois contre un, c'est presque équilibré, quoiqu'il vous en manque un quatrième pour avoir une réelle chance... Razz

Total des troupes perdues : Arnereth+Galmor+St-Pierre = 424... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnreth




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2009

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:44

A 3 contre 1 ?

Tu as oublié de compter les canards qui nous foncent dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des guildes - Page 4 Gaucheplein0/0Guerre des guildes - Page 4 Centrevide  (0/0)

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:45

total des troupes perdues jax+ salaha +minato........

Moi je trouve que les Tamers ne résistent pas si mal face à la poussée qu'ils se prennent...
Vous n'avez toujours pas réussi à les éliminer non mais franchement ? en plus vous disposer d'armées elfes... et pourtant, je vois leurs châteaux toujours posés....

le fanfaronisme (oui je sais j'invente des mots) n'est pas très bien vu chez les Tamers je vois que vous pratiquer cet art à merveille et savez parfaitement attiser les tensions.... Tout ceci ravive de vieille rancœur .... Attention....
Bravo à vous ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des guildes - Page 4 Gaucheplein0/0Guerre des guildes - Page 4 Centrevide  (0/0)

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:00

N'oubliez point, messires et mesdames, qu'à l'orée de vos attaques, point de canard pour vous donnez des coups de bec...

Damoiselle Gigi, je ne compte ici, que le nombre de combattants tombés contre mon armée.... Pas des accords conjugués de Dame Salaha, Minato et moi-même...

De bravaches en rodomontades, ayons la reconnaissance de ce qui fut et laissons le Gibbeuse compter trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des guildes - Page 4 Gaucheplein0/0Guerre des guildes - Page 4 Centrevide  (0/0)

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:09

Nul besoin de vos présomptueuses phrases pour connaitre les noms de nos ennemis, nous aussi avons chacun 2 yeux et voyons les cartes d'état major qui nous parviennent chaque heure.....


Dernière édition par Gizaos le Sam 17 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des guildes - Page 4 Gaucheplein0/0Guerre des guildes - Page 4 Centrevide  (0/0)

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:47

N'ayez crainte, je reconnais les mérites de vos seigneurs, ils sont bien synchronisés et cela les a sauvé à plus d'une reprise...

De fait, leur trahison m'ennuie d'autant plus, cela entache le crédit de bons stratèges...


Ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des guildes - Page 4 Gaucheplein0/0Guerre des guildes - Page 4 Centrevide  (0/0)

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:04

tout cela va très vite, je suis contente de lire enfin un texte dans la section RP Wink merci jax ...
Mais en effet prenez garde aux trahisons c'est monnaie courante à la guerre....
Mes capitaines n'ont pas dit leur dernier mot rassurez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des guildes - Page 4 Gaucheplein0/0Guerre des guildes - Page 4 Centrevide  (0/0)

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:48

silk...ne dit rien et écoute le vent..
A quoi bon..tout ces combats..

Jaxom, Dame Gizaos...

il lève la tête et sourit écoutant l'échange..

"Dame Gizaos..au moins vous pouvez être tranquille il n'existe pas de bateaux pour débarquer au nord sur votre belle plage..et nos troupes..ne sont pas à vos portes..mais bien loin..par contre les vôtres semblent approcher, car nous avons reçus, nous qui sommes désignés, plusieurs attaques des vôtres...Alors, n'inverser pas les rôles..
Les canards sauvages sont fidèles! et n'ont qu'une parole..même si la guerre et la guerre, Enfin ces terrain d'entrainement à la guerre, en sont une réplique...
vous reprendrez bien un cocktail??"
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des guildes - Page 4 Gaucheplein0/0Guerre des guildes - Page 4 Centrevide  (0/0)

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:38

silk a écrit:
silk...ne dit rien et écoute le vent..


"Dame Gizaos..au moins vous pouvez être tranquille il n'existe pas de bateaux pour débarquer au nord sur votre belle plage..et nos troupes..ne sont pas à vos portes..mais bien loin..par contre les vôtres semblent approcher, car nous avons reçus, nous qui sommes désignés, plusieurs attaques des vôtres...Alors, n'inverser pas les rôles..
Les canards sauvages sont fidèles! et n'ont qu'une parole..même si la guerre et la guerre, Enfin ces terrain d'entrainement à la guerre, en sont une réplique...
vous reprendrez bien un cocktail??"

Je sais que les canards ont toujours été sauvages, mais aussi fidèles à leur mare... Je ne pense pas que vous en soyez à vous trahir vous même...Je pensais plus à d'autres qui à priori n'ont qu'une parole, la leur qu'ils prennent et donne au gré des vents, ne servant que leurs propres intérêts...

En effet, je loue les dieux de n'avoir pas créé de ports permettant des débarquement intempestifs sur les plages, d'autant que la mienne se voit le siège du gouvernement actuellement.

Silk , je vous invite a venir visiter le gouvernement vous verrez tant l'ile de Yakim est belle en cette saison, vous serez toujours le bienvenu pour un petit cocktail.... Cool enfin vous pas vos garnisons...
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des guildes - Page 4 Gaucheplein0/0Guerre des guildes - Page 4 Centrevide  (0/0)

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:33

"Vous savez Dame gizaos, combien, notre parole est vraie.
Même si parfois des différents historiques nous ont séparés, nous vous avons toujours bien traité et respecté.

Nous vous avons même tendu la main..que vous avez refusée.
Mais ce n'est pas pour cela que nous vous en voulons.
Nous sommes de nature pacifistes.

merci de l'invitation.

Nous viendrons, sans armées..."
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guerre des guildes - Page 4 Gaucheplein0/0Guerre des guildes - Page 4 Centrevide  (0/0)

Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:41

Gizaos a écrit:
total des troupes perdues jax+ salaha +minato........

Moi je trouve que les Tamers ne résistent pas si mal face à la poussée qu'ils se prennent...
Vous n'avez toujours pas réussi à les éliminer non mais franchement ? en plus vous disposer d'armées elfes... et pourtant, je vois leurs châteaux toujours posés....

le fanfaronisme (oui je sais j'invente des mots) n'est pas très bien vu chez les Tamers je vois que vous pratiquer cet art à merveille et savez parfaitement attiser les tensions.... Tout ceci ravive de vieille rancœur .... Attention....
Bravo à vous ..... Smile

Je trouve surprenant de lire le nom du fantôme que je fut ici...
Ne vous étonnez point, j'ai la raison de leur survie : mon absence imprévue et irréversible... mais là est aussi le jeu de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Contenu sponsorisé





Guerre des guildes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des guildes   Guerre des guildes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des guildes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GUERRE DES GUILDES
» Guerre des guildes
» Question sur le déménagement
» Help guerre des guildes
» arrêt guerre des guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Annonce officiel et renseignement-
Sauter vers: