Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 vente à la population

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coulon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2008

vente à la population Empty
MessageSujet: vente à la population   vente à la population Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:00

quand je vends à la population, les pièces arrivent parfois 2 à 3 jours plus tard sur la rubrique achat-vente alors qu'elles sont sensées s'inscrire le lendemain après minuit. Je précise que je ne vends jamais plus que le max qui m'est autorisé (loin de là). C'est très embêtant car quand je vends le samedi, ça doit être comptabilisé le dimanche. Une fois sur 2 ça arrive le lundi voir le mardi; et donc c'est de l'argent perdu puisqu'on change de semaine. Pouvez-vous me donner une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
vente à la population Gaucheplein0/0vente à la population Centrevide  (0/0)

vente à la population Empty
MessageSujet: Re: vente à la population   vente à la population Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:06

oui c est un sujet déjà évoqué je ne me souviens plus où, en fait chaque jour tu dois passer voir tes prod et tes ventes, ce n'est pas un bug du jeu. Tu as du voir qu'il y avait une limite maximale pour la vente à la population. cette limite journalière dépend du level de ton commerce.... si tu vend plus que la somme maximale alors la vente est reportée au lendemain enfin plutôt reportée au jour où tu passes voir ton commerce.

PS ne demande pas pourquoi tu n'a pas touché tes bénéfices encore Wink attend simplement lundi:)
Revenir en haut Aller en bas
coulon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2008

vente à la population Empty
MessageSujet: Re: vente à la population   vente à la population Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:09

ok merci bcp.
le réponse que je retiendrais, c'est qu'il est obligatoir d'aller voir le commerce sinon l'argent n'est pas pris en compte le lendemain comme indiqué. pas très pratique ceci dit. Une amélioration s'impose donc!
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
vente à la population Gaucheplein0/0vente à la population Centrevide  (0/0)

vente à la population Empty
MessageSujet: Re: vente à la population   vente à la population Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:19

non c est fait expres pour passer tous les jours je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente à la population Empty
MessageSujet: Re: vente à la population   vente à la population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente à la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: