Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conquete de montagne et de mer

Aller en bas 
AuteurMessage
kalthor




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

Conquete de montagne et de mer Empty
MessageSujet: Conquete de montagne et de mer   Conquete de montagne et de mer Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:26

Bonjour a tous!

Il y a de cela pas tres longtemps un seigneur (Wiper pour ne pas le nommer) est venu m'attaquer en passant par les montagnes.

En effet je me croyais bien à l'abri derriere la chaine de montagne et entouré de mes guildiers.

Trouvant cela un peu anormal j'ai contacté les admin ''in-game'' pour me faire répondre qu'il ne semblait pas y avoir eu triche!!

Mais avouez que c'est quand même louche un joueur qui peut conquérir les cases de montagnes.

En ayant assez de son petit manège je me suis creuser un peu les méninges et j'ai trouvé la facon dont il s'y était pris. (Je ne la révèlerais pas ici mais si jamais un admin veut le savoir vous n'aurez qu'a communiquer avec moi).


Suite à ses attaques nous nous sommes donc lancé à l'attque de son domaine. Mais voila que maintenant il prend la fuite en conquérant des cases de mer. Est-ce qu'il serait possible de réglé ce bug et de rendre la conquête de montagne et de mer conpletement impossible?

Merci à l'avance

Kalthor
Revenir en haut Aller en bas
 
Conquete de montagne et de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: