Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Camps pour la concentration

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Camps pour la concentration Gaucheplein0/0Camps pour la concentration Centrevide  (0/0)

Camps pour la concentration Empty
MessageSujet: Camps pour la concentration   Camps pour la concentration Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:41

Dante avait été ce soir la tiré de son étude approfondie de l'histoire de la création des mondes par ça guilde au complet.
Tous était réuni dans une salle secrète qu'ils avaient érigée la veille dans une cave abandonnée quelque part dans les montagne de Yakim. Il savait pourquoi il devait parler et le faisait sans honte.

Le contenu de cette discutions restera secret à jamais elle jouera un rôle sans précédent pour l'histoire à venir.

Dante sorti le premier de la salle sans ce retourné. Il rejoint rapidement son domaine, ignora les trois château venu le défier du haut des colline. Il passa ces champs de cactus dorés, ses mines, d'argile et de fer ses scieries énormes. Il courrait comme jamais. Si le Diable eut été à ses trousses il ne serait pas pressé autant. Ses bottes frappais le sol sur le rythmes des quinze marteaux de sa forge avec la douceur des souffleurs de sa verrerie. Haletant, suant, ne sachant plus ni son nom ni ou il était. Il perdu la notion du temps. Tout tourbillonnait en son esprit. Les montagnes non loin se confondait aux toits, le ciel au lacs et les sapins au cheminées.

Soudain la froideur de l'acier contre ses main le sorti de sa folie. Appuyer contre un lourd battant de la porte d'entrée de son châteaux, quelques généraux s'empressait de venir s'enquérir de son état de santé.
Il leva un regard livide sur les Maîtres Stratège Nain et souffla d'un trait, non qu'il était fatigué, mais comme absent de son corps:

J'ai vu les scribes se reposer, la bibliothèque doit être complète. On lève le camps dans le quart d'heure.

Mais Mon Seigneur... euh... pourquoi tant de hâ...

Reste à ta place.

Et ou allons nous.

Nul part, je m'en vais méditer un moment. Je me retire dans les montagnes.

Mais Mon Seigneur, avec la guerre à nos portes et les mena...

Et il suffi d'un regard du Maître pour qu'il se taise à nouveau



Modo : le nom de ce sujet à été légèrement modifié pour ne choquer personne
Revenir en haut Aller en bas
 
Camps pour la concentration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camps militaires
» Camps de guerre avancé
» Ressources utilisées dans les camps militaires
» Une Idée pour ceux qui ont un territoire et pour le forum
» RIP pour rip?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: