| Historique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ripley
| Sujet: Historique Sam 5 Sep - 0:45 | |
| Cela fait quelques temps que j'y pense en fait... Serait-il possible de créer un historique de guilde ? Quel sous-chef à embauché un seigneur, ou quel seigneur démissionne de sa guilde. Parce que franchement je sais pas vous, mais nous avec notre usine à gaz on as du mal... | |
|
| |
giliam
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Historique Sam 5 Sep - 3:00 | |
| Faites plusieurs sous-guildes ? Venez sur KoS ? Sincèrement, ce serait une bonne idée. D'autant que certains événements (arrivée de tel ou tel membre) sont parfois intéressantes pour les RPs. | |
|
| |
Gyllys
Nombre de messages : 265 Localisation : Wakim Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Historique Sam 5 Sep - 10:51 | |
| question:
les inactifs sont ils bien supprimé de la liste des membres dans les guildes ? | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Historique Sam 5 Sep - 11:26 | |
| Oui j'y pensais en fait Giliam Mais je préferais un historique à part, ce serait plus simple... Je vais pas tarder à venir vous embéter sur Kos, je suis en vacances Tant que leurs seigneuries sont presentes sur Nawakim, ils restent comptabilisés dans l'effectif de la guilde, Gyllys. On as mis une volaille en observation pour voir jusqu'ou ça allaitn, niveau moral. Au dernier relevé, ce matin, on arrivaient à - 289 | |
|
| |
Gizaos
| Sujet: Re: Historique Sam 5 Sep - 11:28 | |
| vous congelez les canards??? | |
|
| |
Zeth Wakters
Nombre de messages : 160 Localisation : yakim Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Historique Sam 5 Sep - 11:29 | |
| si vous passé par KOS , j ai un truc à vous dire , pas mal et différent de nawak si vous pensé que c est le même ...
moins de bug aussi xD
et sur acrostis , des meilleurs commerce que robini sur ça !
edit : qui fais joujoux avec mes messages ?
Dernière édition par Zeth Wakters le Sam 5 Sep - 17:33, édité 3 fois | |
|
| |
Gyllys
Nombre de messages : 265 Localisation : Wakim Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Historique Sam 5 Sep - 14:07 | |
| Pour KOS moi je vous conseille plutot ROBINI comme on est à l'aube des temps, y'a pas des masses de commerces au top, sur robini vous galèrerez pas, c'est le top commerces, monstres, tout ça..... | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Historique Sam 5 Sep - 17:47 | |
| On n'est pas ici pour faire de la pub pour KoS les gars même si j'apprécie vos remarques. Revenons au sujet s'il vous plaît. | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Historique Dim 6 Sep - 21:38 | |
| Je viens de voir l'annonce d'un historique perso, c'est trés bien. Mais quid de l'historique de guilde ? | |
|
| |
karak
| Sujet: Re: Historique Mar 8 Sep - 9:16 | |
| est ce vraiment la priorité de codage de faire un outil de gestion pour UNE grosse guilde??? Les guildes moins importantes non pas ce genre de problème...à vous de fermer le recrutement ou mieux vous organiser pour gérer votre multitude de membres. pour ma part, les pack agri, la lutte anti triche, la correction des bugs est largement plus prioritaire. vous connaissez monsieur Lafontaine....mais si... la fable du canard qui voulait être plus grosse que le bœuf | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Historique Mar 8 Sep - 9:54 | |
| Kiceki m'a traité de gros ici ? C'est vrai que ce n'est pas une priorité pour Nawakim, mais je ne l'ai pas presenté de cette façon. Ca serait un outil trés utile pour nous, et je pense aussi pour quelques autres guildes. | |
|
| |
karak
| Sujet: Re: Historique Mar 8 Sep - 10:34 | |
| bah vu le programme de code pour les prochains mois...années....siècles... hey les autres venez dans les petites guildes...nosu avons le temps de nous occuper de chacun de nos membres nous... | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Historique Mar 8 Sep - 10:49 | |
| Le temps, nous l'avons aussi, pour nous occuper des petites guildes qui nous font de l'ombre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Historique | |
| |
|
| |
| Historique | |
|