Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 arene trop chere

Aller en bas 
+5
Salaha
Gizaos
Darkpoet
JfpFOG
cyrilus
9 participants
AuteurMessage
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
arene trop chere Gaucheplein0/0arene trop chere Centrevide  (0/0)

arene trop chere Empty
MessageSujet: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:11

Je pousse un petit coup de gueule car je trouve pas normal que maintenant dans l'arene pour taper on use nos pe et en plus on ne gagne quasi plus de xp je voit vraiment pas l'interet de faire l'arene maintenant
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
arene trop chere Gaucheplein0/0arene trop chere Centrevide  (0/0)

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:18

J'ai perdu 1223 PE,et je me suis retrouvé avec -1 en Exploration (Preuve dans la section Beug,avec capture d'écran)...Aucun Xp Gagné,et je ne pouvais meme pas attaquer,avec -1 en Explo. a chaque fois que je taper,la page disparraisait,et je devais Rafraichir..arene trop chere Icon_sad arene trop chere Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
arene trop chere Gaucheplein0/0arene trop chere Centrevide  (0/0)

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:43

Prônant l'égalité pour tous, moi je trouve ça juste. Après tout, pourquoi moi le guerrier mage qui peut pas toucher un seul héros serait privé des sessions doudous gratuites de l'arène alors que je suis dépassé par les gens qui en profitent?
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
arene trop chere Gaucheplein0/0arene trop chere Centrevide  (0/0)

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:45

Mais ca c'ets tout un autre probleme,puisque c'est toi qui a choisi cette classe..
Tu ne savais pas qu'elle allait etre desavantagée?Pas grave,chaque classe a des inconvennients..arene trop chere Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
arene trop chere Gaucheplein0/0arene trop chere Centrevide  (0/0)

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:47

lol, ne parle pas de chose que tu ne connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
arene trop chere Gaucheplein0/0arene trop chere Centrevide  (0/0)

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:48

sujet déjà évoqué ici https://nawakim.1fr1.net/regles-du-jeu-aide-f1/arene-pe-et-xp-t2793.htm

c est sur le bureau de saluki ^^
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
arene trop chere Gaucheplein0/0arene trop chere Centrevide  (0/0)

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:50

Darkpoet a écrit:
lol, ne parle pas de chose que tu ne connais pas ...
Mais si,si tu as décidé d'etre Guerrier-Mage,ce n'est pas notre fautre comme meme arene trop chere Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
arene trop chere Gaucheplein0/0arene trop chere Centrevide  (0/0)

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:55

Je partage un peu l'avis de Darpoet, l'arène était abusée pour les doudous et tout l'xp qu'on pouvait y gagner sans dépenser de pe.

Toutefois, là cela semble abusé dans l'autre sens !

Pourquoi ne pas simplement mettre un coût de pe et gain d'xp normal dans l'arène ?

A moins que ce ne soit la correction anti-triche qui ne soit pas encore au point... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
arene trop chere Gaucheplein0/0arene trop chere Centrevide  (0/0)

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:57

Pourquoi râlez-vous autant? Pourquoi ne pas proposer quelque chose de constructif, au lieu de vous morfondre tout le temps? Combien de fois avez-vous dit qu'une idée était bonne, au lieu de tout descendre en flèche?? C'est un jeu, est-ce que quelques xp dans l'arène sont vraiment aussi importants que ça? Est-ce que ça va vous empêcher de dormir ce soir?

Si vous voulez que le jeu évolue mieux, critiquez mieux, tout simplement! Voyez les deux côtés d'un problème et ses solutions éventuelles, au lieu de broyer du noir en public et de démoraliser les autres joueurs en ajoutant tel ou tel problème ou bug! Neutral Neutral

Pour en revenir au sujet, je suis paladine, si je soigne à l'arène j'utilise des PE, ça a toujours été comme ça et je trouve que c'est une bonne idée, utile pour ceux qui ne peuvent pas se connecter tous les jours (déjà évoqué, effectivement). Comme dit Dark, ça rétablit un peu les inconvénients des classes. J'ai toujours pris ça comme un bon moyen de descendre ma réserve de PE et de m'amuser un peu!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
arene trop chere Gaucheplein0/0arene trop chere Centrevide  (0/0)

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:29

Sans vouloir nuire à ton optimisme Neno, si la dépense de pe reste à 12 par attaque, il est fort probable que l'arène soit désertée...

Tu n'auras alors plus personne à soigner...

Un juste milieu peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
arene trop chere Gaucheplein0/0arene trop chere Centrevide  (0/0)

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:49

Il semble simplement qu'un ajustement soit intervenu gageons que l'arène de ce soir redevienne normale Wink

Neno il est facile de dire ça quand tu ne passes pas chaque jour et que tu as un level "potable"...
Je pense aux plus petits level qui souvent courent apres l'xp et les PE et qui passent tous les jours.... En général les soigneurs n'ont pas de problème de PE contrairement aux autres classes qui utilisent 2 PE par coup Wink quand il en faut 1 pour un soin....

de plus il s'agissait d'un bug, il faut bien le signaler quelque part...
si tu ne souhaites plus lire de choses négatives sur le jeu, alors rien ne t'empêche de zapper la section bug, ça en éliminera déjà un peu...

en effet il y a un pb avec la classe guerrier mage on en a fait le tour il me semble, ceci n a pas à polluer un sujet bug d'arène. Saluki a prévu des choses pour le guerrier mage soyons patient (ou je sais c'est moi qui dit ça ... cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
arene trop chere Gaucheplein0/0arene trop chere Centrevide  (0/0)

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:07

Hakim a écrit:
Mais ca c'ets tout un autre probleme,puisque c'est toi qui a choisi cette classe..
Tu ne savais pas qu'elle allait etre desavantagée?Pas grave,chaque classe a des inconvennients..arene trop chere Icon_rolleyes

hey hey hey , alors , un , j ai pris l'guerrier mage et je ne pouvais pas savoir que cette classe est une merde ..

je pense que c est même la classe la plus pourrie du jeu ..

chaque fois que je vais en arène , c est pour que ennuyer les autres et qu ils me court après :eek: .Laughing =D

et si l envie t en prends , tu vas avec des amis et tu prends 10 niveau en quelque heure dans l arène Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
arene trop chere Gaucheplein0/0arene trop chere Centrevide  (0/0)

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:17

arene trop chere Icon_razz Je sais Zeth,vous etes malchanceux d'Avoir choisis cette classe arene trop chere Icon_twisted arene trop chere Icon_twisted arene trop chere Icon_twisted
Mais tu sais,t'As au moins les sorts que nous on a pas arene trop chere Icon_razz arene trop chere Icon_razz arene trop chere Icon_razz
Bref,sinon j'avoue que vous etes trop desavantagée,mais sinon l'Arene c'ets pas pour vous dommage arene trop chere Icon_razz arene trop chere Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:00

Désolé si je sors du sujet messieurs les modos mais bon... scratch

Salaha a écrit:
Je partage un peu l'avis de Darpoet, l'arène était abusée pour les doudous et tout l'xp qu'on pouvait y gagner sans dépenser de pe

S'cuze Salaha mais je ne peux pas être d'accord avec toi... Wink
Le doudou (©️Jaxounet) est une affaire réglo!
Pas façile à faire et extrèmement couteux en potions en cas de défaillance des soigneurs.
Ca n'a jamais été une nouvelle façon de tricher ou de contourner les règles. Wink

ps: Il me semble que Darky les regrettent aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
arene trop chere Gaucheplein0/0arene trop chere Centrevide  (0/0)

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:38

C'est évident que plutôt que de voir personne dans l'arène, je préfèrerais que tout le monde y soit, guerriers mages compris. Surtout pour taper du coincoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
arene trop chere Gaucheplein0/0arene trop chere Centrevide  (0/0)

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:44

Il ne me semble pas avoir sous-entendu qu'il s'agissait d'une triche... ou d'un contournement des règles...

Juste une "chance" qui n'est pas offerte à tous.

J'en ai plus d'une fois profité et je trouve dommage que certains ne le puissent pas.

Mon avis sur les animations reste et demeurera le même : Tous ou Personne.

C'est plutôt en ce sens là que j'allais... Rolling Eyes

Et comme le bug guerrier-mage ne semble pas intéressé les admins... mais je vais peut-être m'arrêter avant d'être totalement hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
arene trop chere Gaucheplein1/50arene trop chere Centrevide  (1/50)

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:31

Neno, je trouve très justifié ce que tu dis Smile tu viens de définir la critique constructive, que personnellement j'adore Smile tandis que la critique facile juste pour raler, franchement ça me gave car ça sert qu'à mettre la mauvaise humeur Smile
Même si dans le cas précis c'était en fait une erreur dans mon code anti triche, j'apprécie ton intervention.

Donc voilà, le principe de l'arène est revenu comme avant Wink


Pour les guerriers mages, même si ce n'est pas le sujet de ce post, je n'ai qu'une chose à leur dire : Attendez encore quelques semaines, quand le pack agri sortira, vous serez heureux d'être guerrier mage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:37

Excuse si j'ai mis à coté Salaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
arene trop chere Gaucheplein0/0arene trop chere Centrevide  (0/0)

arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:12

Voila les résultats de l'arene d'aujourd'hui!

HAKIMJ-F-P fracasse finlams
HAKIMJ-F-P fracasse alix
HAKIMJ-F-P fracasse Gizaos
HAKIMJ-F-P fracasse cheychey14
HAKIMJ-F-P fracasse marion0108
HAKIMJ-F-P fracasse TapDur
HAKIMJ-F-P fracasse Ederar
minato fracasse HAKIMJ-F-P
Enkidu fracasse Ripley
Enkidu fracasse Graziella
Enkidu fracasse minato

Classement du tournoi :
1) Enkidu
2) minato
3) Graziella
4) Ripley
5) HAKIMJ-F-P
6) Ederar
7) TapDur
Cool marion0108
9) cheychey14
10) Gizaos
11) alix
12) finlams


L'Arene est redevenu normale,merci encore Saluki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arene trop chere Empty
MessageSujet: Re: arene trop chere   arene trop chere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arene trop chere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: