Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Encore et toujours des tricheurs ou bug ?

Aller en bas 
+4
cladius
JfpFOG
Zeth Wakters
Eldraz
8 participants
AuteurMessage
Eldraz

Eldraz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2009

Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Empty
MessageSujet: Encore et toujours des tricheurs ou bug ?   Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:14

je ne sais pas si l info est déjà remonté ou pas et si c est un bug ou une triche mais
sheik : Barbare - Humain
Level : 110
classement force : 16 sheik (Humain - Barbare)
classement endurance : 11 sheik (Humain - Barbare)
soit largement plus de 1000 en force.. et en endu ...je veux bien que les équipement aident
mais a ce point la ....

faudrait vraiment faire le ménage la entre les armes et les triches en tout genre..., sur qu avec ca l arène devient un poil faussé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Gaucheplein0/0Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Centrevide  (0/0)

Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des tricheurs ou bug ?   Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:15

regarde depensier , une base en dextérité et niveau pas très haut ..
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Gaucheplein0/0Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Centrevide  (0/0)

Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des tricheurs ou bug ?   Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:13

Sheik est dans ma guilde,et il n'augmente que la Force et l'Endurance..
J'ai trouvé un peu bizzare au début quand je l'ai accepté,mais bon j'ai laché Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_wink
Il m'a expliqué et j'ai tout de suite compris,donc pas de problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Gaucheplein0/0Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Centrevide  (0/0)

Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des tricheurs ou bug ?   Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:51

ce que tu dis c est impossible hakim
je suis lvl 294 et je developpe que force et endu aussi
et j ai les derniers equipements LEGAUX !!!!!!
regarde mon classement et tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Eldraz

Eldraz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2009

Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des tricheurs ou bug ?   Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:07

non je doute d un coup
il a plus de 1400 en force et plus de 1500 en endu, a moins qu il ai des item légendaire ....
Un petit calcul : level 110 a 5pt le level soit en gros 550 pt
il a donc avec les équipement un bonus de 2300 points ....
si c est le cas je veux bien savoir ou il les a pris ses item ca m a l air tres intéressant !

Eldraz un peu septique sur ce coup la.

P.S pour info j ai de bon item pas le dernier cri mais pas loin et je suis level 330, je suis derriere lui en force et tres loin en endurance alors que je ne monte aussi que ca depuis le debut, jamais mis un point ailleur que endu et force ...
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Gaucheplein0/0Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Centrevide  (0/0)

Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des tricheurs ou bug ?   Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:49

Dsl Hakim mais j'ai du mal à y croire aussi.
Ca fais quand meme beaucoup de point stat pour un simple lvl 110. scratch
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Gaucheplein0/0Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Centrevide  (0/0)

Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des tricheurs ou bug ?   Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:55

Attendez,j'ai pas dit ce qu'il m'a éxpliquer Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_rolleyes
Je vous ai dit que j'ai du mal a le comprendre aussi Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_lol
Mais j'ai laché,parceque je ne voulais pas me casser la tete Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_razz
Sinon ce qu'il m'a dit,c'est qu'il ait trouver par "hasard" des équipements au cimetiere,et qu'ils aient "fusioner" (je cite ce qu'il m'a dit) avec son héros...
Il me dit maintenant qu'il n'a plus les équipements,mais que les stats sont bel et bien restés Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_rolleyes
La je ne sais pas si c'est vrai,mais je n'ai pas voulu me casser la tete Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Gaucheplein0/0Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Centrevide  (0/0)

Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des tricheurs ou bug ?   Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:25

J'ai déjà entendu parlé de ce bug.
Dans ce cas, ca ne viendrai pas directement de lui mais il faudrait faire quelque chose quand même pour corriger ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Gaucheplein0/0Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Centrevide  (0/0)

Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des tricheurs ou bug ?   Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:38

Oui tout a fait d'Accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasur

Kasur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Gaucheplein0/0Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Centrevide  (0/0)

Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des tricheurs ou bug ?   Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:06

Se n'est pas un tricheur.

Il y a plusieurs personnes dans la même situation que lui.
Ils ont trouvaient ces équipements mythique prés des cimetières
et c'est un tricheur ou des tricheur qui les ont fait apparêtre.


Bref, je trouve sa injuste qu'un level plus bas que moi
se trouve avec beaucoup plus de point alors
qu'il ne sait même pas cassé la tête pour les avoir en XP Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des tricheurs ou bug ?   Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:16

J'ai entendu des rumeurs aussi, pas concernant ce joueur que je ne connais pas, mais d'autres.
Je considère que ceux qui ont ramassé ces équipements sont de bonne foi, qu'aurions nous fait à leur place ?
Mais devant l'ampleur des réparations j'ai bien peur que Saluki y passe un moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Gaucheplein0/0Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Centrevide  (0/0)

Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des tricheurs ou bug ?   Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:21

juste pour mettre mon nez là où on ne 'attend pas ....
les équipements découverts aux cimetières ont été signalés et ils ont perdu leur bonus de compétence, ils ne permettent d'avoir que +1 au lieu des +700 qu'ils offraient Wink
flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Gaucheplein0/0Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Centrevide  (0/0)

Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des tricheurs ou bug ?   Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:47

Meme chose pour Dame Aerynsun..
Trés bizzare..
Elle est 8ieme en Force= 1800 minimum...
Et elle est deuxieme en Endurance = 2200 je pense..
Ca fait 4000 POints..
et elle n'est qu'au niveau 220...
220*5=1100 pts..Il existe des équipements donnant 2900 de Points seulement Endurance et Force?
Si oui,je voudrais bien me les procurer!Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Gaucheplein0/0Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Centrevide  (0/0)

Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des tricheurs ou bug ?   Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:12

le probleme c est que une fois les equipements interdits recuperes descendus a 1
lorsque ceux qui les avaient les ont enleve ils n ont perdu qu 1 et ont donc garde en base les 699 restants si l objet donnait 700
en remettant l equipement normal qu ils avaient avant ils ont donc incremente leurs stats de 699 + les caracteristiques de leur equipement normal
et ceci pour tous les equipements

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Gaucheplein0/0Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Centrevide  (0/0)

Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des tricheurs ou bug ?   Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:14

Il me semble de source sûre que les dieux sont au courant de cette affaire et s'en chargent au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des tricheurs ou bug ?   Encore et toujours des tricheurs ou bug ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours des tricheurs ou bug ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: