Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La marche des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

La marche des ombres Empty
MessageSujet: La marche des ombres   La marche des ombres Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:33

A travers les arbres, une ombre se faufile, suivi par des milliers d'autres ombres. Cela faisait trop longtemps qu'il s'était écarté. L'heure de son retour approchait. Il continua à marcher, toujours à la même allure, au travers des arbres. Aucun obstacle ne semblait les arrêter, et leur marche funeste semblait ne jamais prendre fin, quand ils arrivèrent à l'orée de la forêt. Les rayons du soleil éclairèrent alors la troupe : à sa tête, marchait Lendemor, un seigneur humain qui avait jadis combattu pour différentes guildes, toujours pour la cause du bien. Il tenait dans la main une épée flamboyante, et ses yeux luisaient d'un étrange éclat rouge. On ne pouvait distingué le reste de son corps, caché sous une armure aussi flamboyante que l'épée. Derrière lui, une véritable armée marchait au pas, le regard figé devant eux, mu par une volonté inébranlable.. Depuis le temps que le seigneur s'était retiré du monde, il ne s'était pas reposé, tout comme son armée.. Chaque jour et chaque nuit, ils avaient du affronté les périls de cette forêt dont peu de personne ressortaient. Lui il en était ressortis, avec son armée au complet. Désormais, ils marchaient tous droit devant eux, et personne ne pourrait les arrêter. Ils arrivèrent dans la cité des Tamersofevils, guilde à laquelle Lendemor avait décidé de faire allégeance. A peine arrivé qu'une mauvaise nouvelle arrivait déjà : un seigneur importunait la chef de la guilde, et se moquait des seigneurs qui l'attaquait déjà. Il mit son armée en route et, prenant à revers le seigneur en question, détruisit après quelque jours de combat son dépôt.. Cette attaque, combiné à la pression mise par les autres membres de la guildes qui l'attaquaient, mit le seigneur en fuite, et le calme revint près des terres de Gizaos, chef des Tamers of Evils. Peu de temps après, une autre missive arrivait au quartier des Tamers.. Malicia, une membre du Sceau de la paix, dont Lendemor avait fait parti un temps, et aussi amie de Gizaos, était attaqué par un seigneur solitaire.. Lorsque Lendemor apprit cela, la lueur dans ses yeux se fit plus intense. Ce seigneur fuirait, ou périrait...
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

La marche des ombres Empty
MessageSujet: Re: La marche des ombres   La marche des ombres Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:41

Du haut d'une colline, une ombre aux yeux rougeoyant observé le spectacle. Des centaines de maisons en flammes, un château assailli par des milliers d'hommes. Voilà les seuls restes de ce qui fut jadis le territoire de sieur Vigeleur, lâche parmi les lâches, qui avait quitté son château à l'approche de l'ennemi, plutôt que de se battre. Une errance éternelle commençait pour lui.. Il ne trouverait jamais le repos!!

Après s'être délecté du spectacle du brasier immense qui avait lieu au pied du château, le seigneur Lendemor reparti rodé aux alentours, à la recherche de quelques maisons qui aurait échappé à l'œil de ses armées. Aucun des habitants de ce royaume ne survivrait..
Revenir en haut Aller en bas
 
La marche des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ombres de l'ile de sang
» ça marche pas
» Marché
» Marché
» nawakim shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: