Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Quand le white hat passe le chasseur trepasse ....

Aller en bas 
+5
karak
cyrilus
Brere
diabloca
Larrypotter
9 participants
AuteurMessage
Larrypotter

Larrypotter


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Gaucheplein0/0Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Centrevide  (0/0)

Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Empty
MessageSujet: Quand le white hat passe le chasseur trepasse ....   Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:32

Je sais que ce n'est pas un albino bug mais c'est agacant .... albino
Doit on boycoter l'arene? albino


Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... 090921083139120311

albino
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Gaucheplein0/0Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Centrevide  (0/0)

Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le white hat passe le chasseur trepasse ....   Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:01

c'est sur que ça fait bizarre d'attaquer et de mettre 0 dégat...

http://www.lookimage.net/display.php?n=4ab7c82f9afc7.gif&c=your%20custom%20value
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Gaucheplein0/0Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Centrevide  (0/0)

Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le white hat passe le chasseur trepasse ....   Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:04

Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... 341171uuuuu[url]

C'est du grand n'importe quoi, en plus on était 6 sur la même case et il nous a tous fracasser affraid affraid

A ce que je sache, les guerriers ne sont pas intouchable Question

Il était dans le top 10 en endurance a ce moment là, faut m'expliquer comment un lvl 100 peut avoir une très grande Endurance et nous infliger autant de dégâts. Il est obligé d'utiliser les équipements interdit mais je suis même pas sur que sa suffit pour avoir 6 héros en même temps!!!

De toutes façon quoi qu'on peut dire il sera intouchable, protéger!!!!!!

L'arène devient n'importe quoi, abusé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Gaucheplein0/0Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Centrevide  (0/0)

Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le white hat passe le chasseur trepasse ....   Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:22

Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... 090921092004261402
c'et quand meme bizarre de pas arrive a mettre un seul degat a un lvl 96 quand meme surtout quand on a une force en dessus de 1500...... je dit bizarre.......
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Gaucheplein0/0Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Centrevide  (0/0)

Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le white hat passe le chasseur trepasse ....   Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:12

pas très normal.... la beta Agri ne devait avoir aucune influence sur les autres îles...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Gaucheplein1/50Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Centrevide  (1/50)

Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le white hat passe le chasseur trepasse ....   Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:57

le héros agri_alumess à été remis à zéro au niveau des stats (bonus des armes de godertai disparues).

l'arène n'est pas interdite aux agri car je ne l'ai pas codée, vu le peu de temps qu'il reste au pack agri avant de sortir et le peu de temps dont je dispose pour avancer dans la sécurité et dans le pack, je ne pense pas l'interdire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larrypotter

Larrypotter


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Gaucheplein0/0Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Centrevide  (0/0)

Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le white hat passe le chasseur trepasse ....   Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:02

donc si agri alumess se pointe dans l'arene ce soir, on pourra le taper sans etre foudroyé par godertai......


cheers cheers


***prepare les ingredients pour son civet de lapin*** lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le white hat passe le chasseur trepasse ....   Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:10

**Attrape sa hache et fonçe se connecter sur son compte Agri**

Ho Alumess !
Descend !
C'est pour un sondage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Larrypotter

Larrypotter


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Gaucheplein0/0Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Centrevide  (0/0)

Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le white hat passe le chasseur trepasse ....   Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:14

***prepare les ingredients pour son civet de agri lapin *** geek geek


oh pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Gaucheplein0/0Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Centrevide  (0/0)

Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le white hat passe le chasseur trepasse ....   Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:00

Larrypotter a écrit:
donc si agri alumess se pointe dans l'arene ce soir, on pourra le taper sans etre foudroyé par godertai......


cheers cheers


***prepare les ingredients pour son civet de lapin*** lol! lol!

tu ne prendra peut être plus de retour mais je te souhaite tous de même bonne chance pour le fracassé sans aide d'un voleur Wink

ps: j'ia du mal a saisir d'ou tu sort qu'agri alu est un lapin mais bon venant de toi je ne me pose plus la question d'autant plus que tu cours plus que lui en arene me semble t'il Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Larrypotter

Larrypotter


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Gaucheplein0/0Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Centrevide  (0/0)

Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le white hat passe le chasseur trepasse ....   Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:12

[quote]ps: j'ia du mal a saisir d'ou tu sort qu'agri alu est un lapin mais bon venant de toi je ne me pose plus la question d'autant plus que tu cours plus que lui en arene me semble t'il


study lapin blanc albino = white hat albino = gentil pirate rendeer

voila pour l'info lol! lol!

sinon je ne penses pas avoir besoin d'un voleur pour reussir a battre un guerrier lvl 96 en arene, ni avoir besoin de courrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Gaucheplein0/0Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Centrevide  (0/0)

Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le white hat passe le chasseur trepasse ....   Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:16

Si j'étais toi je ne parlerais pas aussi vite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le white hat passe le chasseur trepasse ....   Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le white hat passe le chasseur trepasse ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: