Sujet: Re: Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Lun 21 Sep - 22:04
[url]
C'est du grand n'importe quoi, en plus on était 6 sur la même case et il nous a tous fracasser
A ce que je sache, les guerriers ne sont pas intouchable
Il était dans le top 10 en endurance a ce moment là, faut m'expliquer comment un lvl 100 peut avoir une très grande Endurance et nous infliger autant de dégâts. Il est obligé d'utiliser les équipements interdit mais je suis même pas sur que sa suffit pour avoir 6 héros en même temps!!!
De toutes façon quoi qu'on peut dire il sera intouchable, protéger!!!!!!
L'arène devient n'importe quoi, abusé
cyrilus
Sujet: Re: Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Lun 21 Sep - 22:22
c'et quand meme bizarre de pas arrive a mettre un seul degat a un lvl 96 quand meme surtout quand on a une force en dessus de 1500...... je dit bizarre.......
karak
Sujet: Re: Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Mar 22 Sep - 0:57
le héros agri_alumess à été remis à zéro au niveau des stats (bonus des armes de godertai disparues).
l'arène n'est pas interdite aux agri car je ne l'ai pas codée, vu le peu de temps qu'il reste au pack agri avant de sortir et le peu de temps dont je dispose pour avancer dans la sécurité et dans le pack, je ne pense pas l'interdire
Larrypotter
Sujet: Re: Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Mar 22 Sep - 2:00
Larrypotter a écrit:
donc si agri alumess se pointe dans l'arene ce soir, on pourra le taper sans etre foudroyé par godertai......
***prepare les ingredients pour son civet de lapin***
tu ne prendra peut être plus de retour mais je te souhaite tous de même bonne chance pour le fracassé sans aide d'un voleur
ps: j'ia du mal a saisir d'ou tu sort qu'agri alu est un lapin mais bon venant de toi je ne me pose plus la question d'autant plus que tu cours plus que lui en arene me semble t'il
Larrypotter
Sujet: Re: Quand le white hat passe le chasseur trepasse .... Mar 22 Sep - 2:12
[quote]ps: j'ia du mal a saisir d'ou tu sort qu'agri alu est un lapin mais bon venant de toi je ne me pose plus la question d'autant plus que tu cours plus que lui en arene me semble t'il
lapin blanc = white hat = gentil pirate
voila pour l'info
sinon je ne penses pas avoir besoin d'un voleur pour reussir a battre un guerrier lvl 96 en arene, ni avoir besoin de courrir
Phyress