Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes

Aller en bas 
+4
Salaha
Shanauk
Ripley
saluki
8 participants
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Gaucheplein1/50Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Centrevide  (1/50)

Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Empty
MessageSujet: Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes   Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:38

Voilà, tout les particpants de la poule A ont maintenant accès à la guerre des guildes nouvelle mouture, alors que pensez-vous de cette nouvelle version (la plus grosse nouveauté étant la carte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Gaucheplein1/50Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Centrevide  (1/50)

Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes   Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:11

wouah .. je vois que ce message inspire beaucoup de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes   Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:29

J'avais pas vu.... Very Happy
La carte est pitite, oui... drunken
Je trouve regréttable que certain ne se soit pas encore connecté !
J'ai un problême avec le fait de poignarder un type absent.
Pour une anim qu'on attend tous depuis des semaines, je trouve ça étrange ? scratch
Peut-être qu'à l'avenir il faudrait programer le début un samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Gaucheplein1/50Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Centrevide  (1/50)

Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes   Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:35

entre nous, c'est pour ça qu'il y a des poules Smile ça nettoieras les moins actifs... la finale n'en sera que plus intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Gaucheplein0/0Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Centrevide  (0/0)

Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes   Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:38

Je ne suis pas inscrite à la GDG, mais... ceux qui travaillent n'ont peut-être simplement pas eu le temps de se connecter, guerre des guildes ou pas... IRL prioritaire, même s'ils attendaient l'anim avec impatience. Enfin c'est juste une hypothèse confused
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Gaucheplein0/0Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Centrevide  (0/0)

Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes   Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:53

Beaucoup ont pesté sur l'horaire... ce soir ils devraient tous s'être connectés. Rolling Eyes

Hypothèse également... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Gaucheplein1/50Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Centrevide  (1/50)

Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes   Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:58

Beaucoup ? j'ai vu que mioubila réagir à l'horaire voté tous ensemble ... et il était présent à l'heure dite ^^
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Gaucheplein0/0Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Centrevide  (0/0)

Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes   Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:19

21h00 en semaine, ça me semblait un choix correct car le samedi c'est souvent IRL pour les plus vieux en tout cas. Laughing

J'espère que pour la 2ème poule ça sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes   Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:55

A cet instant ,il y a encore 10 seigneurs qui ne se sont pas connectés sur leurs comptes de guerre ! Shocked

Sur 35 ça fait pas mal je trouve.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Gaucheplein0/0Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Centrevide  (0/0)

Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes   Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:32

BALTHAZAR a écrit:
21h00 en semaine, ça me semblait un choix correct car le samedi c'est souvent IRL pour les plus vieux en tout cas. Laughing

J'espère que pour la 2ème poule ça sera pareil.


D'après les nouveaux codes sociétaux en vigueur dans nos sociétés post-industrielles du ludus, sortir le samedi soir serait archaïque, obsolète voire ringard...
Le vendredi soir c'est, petit à petit, imposé comme la marque de ceux qui sont "in" et on essaye même de nous y ajouter le mercredi soir (fêter le milieu de semaine) ainsi que le jeudi (là, j'ai plus de mal à comprendre...).

Enfin, voilà, juste pour remonter le moral à un roi mage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Gaucheplein0/0Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Centrevide  (0/0)

Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Empty
MessageSujet: backmorda   Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:16

Je trouve que la carte est mieu. la guerre ne deviendra pas interminable comme la précédente.

Cependant trois petites remarques dont deux sur la carte :

1. Le haut et le bas de la carte devrait être connecter pour éviter un gros avantage a ceux qui sont dans les extrémité.

2. La droite et la gauche de la carte devrait avoir le meme nombre de case "libre" depuis la fin des chateau (la il y avait une plus grand bande a droite qu'a gauche). je pense que ce qu'il y avait a droite mais de chaque coté serait pas mal. ou alors réduit de 1 ligne a droite pour la rajouter a gauche.

3. Encore une petit remarque, y'a pas intéret a raté le départ, sinon t'es mort en quelques heures si les adversaires attaque rapidement.
C'est peut être dommage pour ceux qui ne peuvent pas se connecter a l'heure H.
Personnellement je verrais bien de commencer vers 4 heure du matin, avec 0 PA de conquête (ou 1 PA) , ce qui laisse une journée pour que tout le monde puisse de connecter une première fois au moins.

backmorda
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Gaucheplein0/0Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Centrevide  (0/0)

Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes   Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:39

Pour moi, c'est trop inégal au niveau de l'implantation de départ.
Selon les alliances ceux du milieu n'ont aucune chance.
Pour la droite et la gauche, il faudrait en effet que ça soit équilibré pour toujours plus d' égalité.
Pour éviter aux retardataires une mort trop rapide alors il faudrait ajouter une ou 2 lignes en chaque rangées comme ça ils auraient le temps de se connecter.

Je pense en plus que si toutes les places étaient tirées au sort ça serait encore plus drôle et encore plus tactique, à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Gaucheplein0/0Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Centrevide  (0/0)

Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes   Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:22

Totalement d'accord en ce qui concerne la carte, les places stratégiques qu'elle offre ne permettent point aux participants de partir sur un pied d'égalité.

Toujours pour l'équité entre les joueurs, concernant les retardataires, je pencherais plus pour la solution de Backmorda. Elle permet vraiment aux joueurs de pouvoir construire leurs premiers bâtiments avant une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Gaucheplein0/0Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Centrevide  (0/0)

Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes   Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:23

saluki a écrit:
Voilà, tout les particpants de la poule A ont maintenant accès à la guerre des guildes nouvelle mouture, alors que pensez-vous de cette nouvelle version (la plus grosse nouveauté étant la carte Smile )

bien.

J'ai bien aimé le principe, hormis cette notion ou les personnes placées au nord et au sud étaient terriblement avantagées du fait de n'avoir qu'un seul front et de pouvoir mettre leurs bâtiments de ressources en bord de mer..et donc difficilement atteignables.

Sinon, a titre personnel, j'ai appris pas mal de choses sur les combats, et je garde toutes ces informations pour la mouture du....pack militaire..
là..y'aura du taff..c'est sûr..


sinon, ce sont les joueurs qui font la partie et cette guerre est bien tombée..(période de vacances), et ce fut un plaisir que de croiser le fer avec certains.

Pour le départ...effectivement, une mise en place avec affectation des ordres de constructions semblerait pas mal..car là..celui qui va se louper..ben..il est mort..

sinon, pour les connexions Nord Sud nécessaire ET Est Ouest...
sinon..vraiment cool..
bon principe!

après certains joueurs se sont trouvés pénalisés par ..vacances de leurs partenaires..c'est bien dommage. Une vérification de la présence des joueurs serait bien..( Cela pourrait se voir dans la période de latence après le début des ordres de construction)


merci saluki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes   Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback sur la nouvelle version de la guerre des guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Annonce officiel et renseignement-
Sauter vers: