Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 endurance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

endurance Empty
MessageSujet: endurance   endurance Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:54

je trouve perso que l'endurance n'evolue pas vrement biensur on plus de pv mais la marge entre la plus petite defense et la plus grande et encore trop elever et la defense maximale et trop faible pour un certaint level.

par exemple prenons mon cas j'ai plus de 190 d'endurance et ma defense maximal et de 900 j'aimerai savoir pour quelqu'un ui autant de force combien il inflige au max je pense qu'il inflige aus alentour de 1100 si je me trompe pas. donc une hausse du niveau de defense pour les race de guerrier car comme c'est des guerrier elles defende mieu au corp a corp que les mage et les barbare et toutes les races ^^
une baisse du niveau de defens cher les barabre meme si je croi cela est dej tres faible ^^et cher les mage
qu'en penser vous
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
endurance Gaucheplein0/0endurance Centrevide  (0/0)

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:01

je débute à peine mais il me semble que baisser le niveau de défense des mages ne serait pas normal (oui vous avez compris je suis mage lol). Je m'explique : les mages ont pour première défense la distance qu'ils doivent chercher à maintenir avec leur adversaire donc il m'apparait justifié que les guerriers et autres barbares aient quelques difficultés à en serait ce que toucher les mages... Une fois que les mages sont touchés, normal qu'ils aient très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:13

Je dirais que la distance n'étant pas gérée sur nawak, il est normal que le mage souffre plus en défense car il y a d'autres avantages. Et puis rien n'exclus l'arrivée d'une armure magique de glace ou un truc du genre.


Si je suis suis ok avec Diablo. Je me suis fait eclater. Je suis lvl69 et me suis fait eclater en 3 coups pour un lvl 51. Bon je suppose qu'il a manger des épinards entre chaque coup mais c'est abusé. Y a pas assez de différence entre les niveaux. Dans l'arène ok c'est normal de gommer les différences mais en dehors...
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
endurance Gaucheplein0/0endurance Centrevide  (0/0)

endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:46

Vodnok a écrit:
Je dirais que la distance n'étant pas gérée sur nawak...

je trouve justement que tu abondes dans mon sens puisqu'elle n'est pas gérée par ailleurs, il est normal qu'elle le soit avec un niveau de défense amélioré par rapport à la défense normale d'un mage dans d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurance Empty
MessageSujet: Re: endurance   endurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: