Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bye bye Sieur Star_torapaloups

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Bye bye Sieur Star_torapaloups Gaucheplein0/0Bye bye Sieur Star_torapaloups Centrevide  (0/0)

Bye bye Sieur Star_torapaloups Empty
MessageSujet: Bye bye Sieur Star_torapaloups   Bye bye Sieur Star_torapaloups Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:27

Kikou Nobles Seigneurs,

En arrivant Starguildkim :
-Star_torapaloups
-Star_HAKIMJ-F-P
-Star_loups59
-Star_Silar

M’ont délestés de pas mal de points de vie qui a fait baisser mon moral tellement ils voulaient me faire rire, je les en remercie et trouve fort dommage que déjà deux d’entre eux nous aient quittés

L e Sieur Star_Silar et maintenant, voilà que Sieur Star_torapaloups , nous fausse compagnie aussi , notre ciel n’est pas assez bleu pour eux, ils préfèrent retourner à leur pénates dans leur résidence principale

Nous sommes réunis ici donc, dans la Cour d'honneur de Nawakim pour rendre à ces deux Sieurs le droit de pouvoir profiter d’un repos compensateur bien mérité



Force en présence
Star_Perle
10 Epéiste Elfes 10 Dryades 10 Ents
40 Archers Elfes 10 Archers Haut Elfes 10 Archers Sylvain

Star_torapaloups

Star_Perle remporte le combat
Star_Perle prend possession du territoire attaqué
le chateau de Star_torapaloups est détruit


Merci à eux m’avoir tenue compagnie un petit moment et surtout du doux accueil que j’ai eu en voulant cueillir des fleurs……

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye Sieur Star_torapaloups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Annonce officiel et renseignement-
Sauter vers: