Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Extreme urgence !!!!

Aller en bas 
+7
JfpFOG
loups59
Perle
silk
Jiko
saluki
BALTHAZAR
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:05

Bonjour aux administrateurs,

Je vous ai contacté par le biais du jeu au niveau de la GDG pour un gros bug que j'ai eu pendant une manip.
Si vous pouviez voir ça rapidement avant que ça soit trop tard.
Le problème est très important pour la suite au niveau de notre guilde et de cette guerre.
Merci à vous d'avance de bien vouloir regarder cela.
Apparemment ça serait TRIPLE H qui aurait reçu mon message.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein1/50Extreme urgence !!!! Centrevide  (1/50)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:18

tu peux détailler ta manip ?
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:26

Je te l'envoie par mp car c'est tactique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:45

Pourrions nous etre au courant de l'erreur commise, si il est réintégrer Smile

Qu'on est au moins une raison, car l'erreur ne suffit pas :p
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:58

Bien sur mon cher ennemi, je vous tiendrais au courant après.
Mais pour le moment, il n'y a que moi de concerné par ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:02

Que vous, que vous... j'en suis pas si sur, il y a aussi les 19 autres seigneurs de l'île star.

Nous pensons donc avoir notre mot a dire, et pour cela, connaitre les raisons. Car si vous nous les communiquer après votre réinsertion cela ne servira plus a rien.


Saluki est le seul qui n'est pas concerné (c'est pas une critique hein ^^), c'est le seul qui peut régler votre situation, mais bon j'espère que ce n'est point aussi facile que cela...
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:11

Le problème mon cher ami ( hormi pendant le GDG ) c'est que je n'ai plus de chateau pour rapidement vous décrire mon problème donc je suis bien le seul concerné si je regarde la carte.
Pour vous dire je n'ai plus rien, donc je cherche à retrouver mon bien d'hier soir.
Voilà pour vous expliquer rapidement la chose.
Quand j'aurais des infos j'en ferais part ici.

Croyez que je préférerais vous attaquer que de me trouver dans la situation ou je suis actuellement mais j'espère bien revenir vous gêner encore un peu dans votre progression. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:14

Mon cherrrrrr amis, comprenez bien que ce n'est pas votre disparition qui m'embête. Mais votre réapparition, sauf si celle-ci est justifier, dans quel cas, croyez moi je serais avec vous.

Mais si au contraire cela est du à une erreur elfique (humaine :p) cela est autre chose

Mais non ne dite pas de telle chose seigneur balthasar, m'attaquer n'est pas bon pour la santé, dites à vos hommes que je suis radioactif xD


PS : même dans la version vrai de vrai vous avez perdu votre chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:20

bon la réinsertion à été faite...espérons que les raisons étaient louables.

Par contre les bâtiments hors de porté du seigneur loup alors avant ils y étaient, est par contre inacceptable. comprenez que la différence entre les deux cas est flagrante, le nombre de pa de conquête à utiliser ne sera pas le même, et de part notre monde, ces pa ne s'obtienne pas facilement
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:23

Non, je vous rassure seulement sur la GDG, et ce n'est pas une erreur humaine, juste un bug.
Mes hommes sont aussi fou que moi donc n'ayez pas de crainte pour eux, méfiez vous plutôt des votre et prenez des photos de vos troupes car elles sont appelées à disparaitre. lol!

Mon domaine sur Yakim n'a pas subi le même sort, heureusement sinon là je pense que je serais dans un état d'esprit différent vu mon investivement personnel.
Pour la GDG, c'est différent, je ne voudrais pas partir de cette façon, je préférerais mourir les armes en main à côtés de mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:28

Ah oui je viens de voir en effet que mon chateau a réapparu.
Il reste 1 ou 2 point à voir avec Saluki, ensuite tout sera ok.

Pour info, au niveau terrain tout et à l'identique, les autres terrains avaient été repris par Stouny. il ne me reste que ça hier soir.
C'est juste les fleurs qui ont sauté.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:33

Vous pourrez voir avec eux ils sont bien placé pour savoir ou ils en étaient mais je vous certifie que tout est identique du moins à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein1/50Extreme urgence !!!! Centrevide  (1/50)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:38

il a recu ses cases tel qu'il les avait hier à la sauvegarde.

mais cela à eu un cout : il à perdu tout son bois.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:52

Merci bien à toi d'avoir confirmer ici que tout et bien redevenu normal au niveau des terrains.

Je ne veux pas que ça soit utilisé par les autres alors que ça n'a pas lieu d'être. C'est un bug rien d'autre.

Je sais que tout est bon pour gagner mais il ne faut pas pousser quand même.
La victime ici ça a été moi pas les autres, alors même si je suis de bonne humeur, il ne faut pas pousser non plus.
J'ai perdu des choses que j'avais acquis honnêtement, je ne me plains pas de les avoir perdu, alors merci aux autres de ne pas diffuser des infos qui ne sont pas vrais

Le problème est réglé encore merci à toi Saluki pour cette intervention rapide.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:06

oui et encore..on était bloqué..ce qui n'a pas empêcher d'autres d'en profiter.
Le seul lésé ici..c'est balthazar.
et encore..
vraiment lésé
..on fera un topo explicatif après mais là..c'est vraiment ch...
et vous vous en sortez plus que bien..vous verrez..
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:18

Pour mon bois, je ne désespère pas de le revoir.

Je compte bien sur Saluki pour rendre ce que j'avais durement acquis, surtout qu'en on sait que sans le bois pas d'armées, sans armées pas d'attaques et là pour vous c'est pas un cadeau, c'est NOEL avant l'heure.

Et moi les cadeaux avant la date je n'aime pas ça ...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:47

Kikou mon BALTHAZAR,

Ne t'inquiètes pas Si le Seigneur et Dieu Saluki a pu te remettre ton château , il saura te remettre tout ce qui te manque les dieux se devant de rester neutre ,il n'y a pas de raison...

Surtout que tu as su prévenir Le Seigneur Triple H en temps et en heure, enfin quand tu as pu te connecter

Ouffffff

Allez courage ,ça va vite rentrer dans l'ordre des choses, pas de soucis sinon cela serait injuste..
(juste faudrait que la perte de temps soit compensé, que le bois soit transformés en armées mais cela est peut être trop demandée en respectant le temps de fabrications cela va de soi )

J'implore donc le Dieu tout puissant Saluki dans sa magnanimité et dans son impartialité de faire le nécessaire au plus vite

Merci de tout ♥

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:13

Moi suite à un bug, j'ai perdu 8000 archers...

J'espère que ce n'est pas juste sur sa parole que tout ça à été fait...


Et oui biensur silk, c'est vous qui êtes lésé, c'est évident...

En tout cas bien joué, loups profitant de la destruction de balthazar, a pris des territoires afin de pouvoir s'occuper de DEUX seigneurs, mais non avec le retour de baltha il en a trois désormais. Et maintenant et il se retrouve avec 3 seigneur au lieu de deux sur le dos... moi oui c'est vous les lésés...

Faut pas croire qu'on conquiert des cases au hasard, on fait suivant la carte, et si vous disparaissez suite à un bug inconnu et que vous revenez, ben certes c'est assez délicat à prévoir nos mouvement pour nous...


Je suis vraiment désolé, mais les bugs inconnu qui se manifeste comme par hasard durant une guerre des guildes, j'ai du mal...


PS : pour la place des bâtiments je me suis trompé je redire ce que j'ai dit précédemment
Perso, je pensais que cette GvG se terminerai aussi bien qu'elle avait commencer, c'est à dire normalement... faut croire que c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
loups59




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:17

perso je trouve ce bug arrivé au bon moment....
moi je ne vois plus baltazar ce matin j'en profite pour aller chatouiller un seigneur ne pensant plus avoir baltazar à affronter
une heure plus tard voilà baltaza réapparut avec ses batiments hors de porté et je suis sur qu'ils étaient à ma portée!!!!!
et de plus de par mon attaque aprés sa disparition evoilà avec 3 seigneur contre moi alors que je n'en aurait eu que 2!!!!
donc là trop blazzé car à 3 cotre un mon armée n'a pas résistée et maintenant les données pour la guerre desguildes sont bien différentes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:26

Nobles Seigneurs,

Comme vous y allez de la plume chers Seigneurs......

Déjà vous mettez la parole du Seigneur BALTHAZAR en doute, puis celle du Seigneur et Dieu Saluki, croyez vous un seul instant qu’il ferait cela sans les yeux que seul un Dieu peut avoir sur ses petits gens ??

Ensuite vous dites que cela tombe au bon moment ??

Mais grand Dieu, quel bon moment ?? , sachant que pratiquement toutes les guildes sont encore présentes et presque entières sauf une seule, donc je ne vois pas en quoi cela arrive au bon moment ??

Il ne resterait que quatre guildes , que vous disiez cela alors je le comprendrais, mais là franchement , j’ai beau vouloir,je ne vois pas en quoi cela arrive au bon moment ????

Peut être les fièvres de la guerre des guildes qui me font voir encore presque toutes les guildes et vous moins ??

Kissouilles

Perle

Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:31

Bravo LostJiko, no comment.

Vos plans sont un peu contrecarré et tout de suite on cri à la triche.

Quand on prend un sale coup on cherche tout de suite des excuses bidons pour se retourner, c'est vraiment très petit, mais bon en même temps ce n'est pas surprenant.

Saluki a les cartes et le constat entre ses mains, à moins que tu ne le traites ouvertement de menteur.

Si c'est le cas fait le ouvertement au moins au lieu de sortir de insinuation comme tu le fais.

Pour le bug, demandes lui si c'est des conneries ou pas.
Tu crois qu'il serait intervenu autrement.

Malgré la sauvegarde, je te signale quand même que j'ai perdu dans cette histoire 8 points de conquêtes et environ 7000 bois, donc estimez vous plutôt heureux que les dégâts pour vous ne soit pas plus important que ça.

Sûr ceux, je vous laisse continuer à divaguer et proliférer des conneries qui ne tiennent pas la route.

Bonne continuation, on garde le contact .... Wink Wink


Dernière édition par BALTHAZAR le Sam 24 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:40

Pour info le problème c'était sur le déménagement, ce matin j'ai voulu venir vous botter les fesses au sud mais impossible de reconstruire alors qu'il y avait des terrains libre en quantité suffisante.
Même sur le terrain que je venais de quitter impossible pourtant mon terrain était bien libre.
Voilà pour ton bug qui tombe bien comme tu dis.
Il est bien tombé en effet car sinon j'aurais encore fait bien plus de dégâts que ça dans vos chers troupes.
La guerre finira comme elle a commencé si vous arrêtez de dire des conneries à gauche ou à droite.
Si on perd ce n'est pas grave mais au moins de les règles de guerre, pour vous ce n'est peut être pas le cas, la gagne seulement à n'importe quelle prix.

Pour moi c'est un divertissement alors que le meilleur gagne.

Juste pour rappel, tu nous a entendu pleurer quand on s'est retrouvé au milieu de la carte quand toi et les tamers étaient seul au nord et au sud.
Je pense qu'on a eu assez d'handicap comme ça pour cette GDG.
Faut nous dire si vous voulez qu'on se laisse faire sans répliquer à vos attaques.
Votre mérite n'en sera que plus grand si vous gagnez cette guerre à multiples rebondissements, c'est ce qui en fait le charme autrement ça serait bien nul et monotone sans adversaires de taille.

Alors que la guerre continue comme elle a commencé. Que le sang continue à couler abondamment sur cette île et que les meilleurs survivent à se massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:45

Qu'ils viennent nous expliquer ce qu'il se passe, j'en suis désolé, mais ta parole, je n'en ai que faire...

Parlez nous de ce bug ? je parle pas de toi en fait là baltha mais de saluki.

Moi, comme je l'ai dit si on m'apporte la preuve que tout va bien, je suis OK, mais seul saluki peut apporter ces preuves...

Si on nous explique pas le bug vous voulez qu'on vous croit sur parole... et puis quoi encore ?




Mais non en fait ce n'est pas un bug !!! tu as délibérément quitter ton château... pas de bol tu n'as pas pu te réinstallé... pas de bol. Tu aurais du le savoir en plus saluki avait bien dit qu'il serait matériellement impossible de déménager...

En gros ta fait une énorme bourde et on te remet ton château... interressant...


Et vous devriez savoir que je ne suis jamais contre une bataille, mais les trucs de se genre qui se passe dans notre dos mais qui nous concerne directement, sa me soûle ! En plus là il y a pas eu de bug si j'ai bien compris, juste une grosse boulette...
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:47

C'Est surement vrai ce que le Mort-Vivant dit,un chateau ne disparait pas tout a coup...
C'est une fausse manipulation de ta part,surement...Extreme urgence !!!! Icon_wink
PS:Impossible de croire,sans preuves tirées du Journal des Actions,si il n'y apparait pas que tu as déménagé,les doutes seront dissipés..Extreme urgence !!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Extreme urgence !!!! Gaucheplein0/0Extreme urgence !!!! Centrevide  (0/0)

Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:50

loups59 a écrit:
perso je trouve ce bug arrivé au bon moment....
moi je ne vois plus baltazar ce matin j'en profite pour aller chatouiller ......
donc là trop blazzé car à 3 cotre un mon armée n'a pas résistée et maintenant les données pour la guerre desguildes sont bien différentes!!!!

ah..oui tu parles de mon chevaucheur sur ane gris...
c'est vrai il est fort..

enfin l'absence de balthazar tu en as bien profité..tant mieux..tu supportes les conséquences..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme urgence !!!!   Extreme urgence !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme urgence !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Urgence 2!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: