Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 saluki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

saluki Empty
MessageSujet: saluki   saluki Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:05

bien le bonjour,

je me permet d'intervenir sur ce forum suite a l'histoire datant de quelques jours et concernant le seigneur Balthazar.
je souhaite souligner le fait que je ne blame en aucun cas ce même seigneur et que je ne l'accuse de rien, je ne souhaite pas que celui ci se sente concerné par mes propos car c'est a saluki que je m'adresse Smile

j'aimerais que l'administrateur du jeu explique les raisons qui l'ont poussé a ré-intégré Balthazar
alors qu'il s'agit semble t'il d'une erreur humaine et que le fait que le déménagement au sein de la guerre des guilde a été qualifier bien avant le debut de la guerre des guilde par saluki de la maniere suivante

La règle du déménagement reste applicable MAIS le nombre de cases est comptée et un déménagement est en fait quasi impossible ... beaucoup de chance de ne pas retrouver de place libre.

j'éstime que des explications doivent etre donné il n'est pas correcte de laissé une situation dans le flou comme cela .
les rancoeurs se forme dans un contexte non determiné.


je demande a tout seigneur se sentant offusqué par mes propos de ne pas intervenir ici et de m'envoyer un MP dans le jeu .
ainsi la conversation de se verra pas verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
saluki Gaucheplein1/50saluki Centrevide  (1/50)

saluki Empty
MessageSujet: Re: saluki   saluki Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:16

Et bien c'est simple, il a fait une erreur. Une erreur humaine.
ça peut arriver, mais ça doit avoir un cout.
- Il a perdu 6000 bois
- Il a perdu 5 PA de conquete
- Il a perdu une centaine d'armée qui était en déplacement (le truc qu'on fait que la première fois qu'on déménage ^^)
- Une case de déco qu'on avait pris comme terrain libre entre temps

Alors j'ai été gentil, et je me suis dit que le seul handicaper dans l'histoire serait lui. et qu'il avait tout de même payer son erreur.
Et en temps que juge, il m'est semblé bon aussi qu'un seigneur soit out par une action de guerre réelle ... plutôt que par une erreur.

Est-ce que cela change quelques choses à la guerre ?
Oui, balthazar est affaibli au lieu d'être éliminé ... sans avoir combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
saluki Gaucheplein0/0saluki Centrevide  (0/0)

saluki Empty
MessageSujet: Re: saluki   saluki Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:25

Au moins nous avons notre explication Smile

Pour etre franc, je suis pas d'accord avec ton raisonnement Saluki, une erreur humaine sa se paye,mais sa se répare pas par magie Smile

Certain d'entre nous se sont tromper dans leurs premiers batiments construit sur l'île, cela à été fatal pour certain et très délicat pour d'autre. Certes ça se voit moins, mais le résultat est le même.

Durant cette guerre,nous nous battons tous, et nous faisons tous notre possible de commettre le moins d'erreur possible, parfois on se trompe... ben tant pis.

Là je dois avouer que la boulette du seigneur Balthasar est énorme, certes c'est humain, mais c'est comme ça selon moi...

En tout cas merci de nous avoir expliquer pourquoi l'avoir remis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

saluki Empty
MessageSujet: Re: saluki   saluki Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:42

non cela ne change rien a la guerre je suis entierement d'accord avec toi

il m'est semblé bon aussi qu'un seigneur soit out par une action de guerre réelle ... plutôt que par une erreur.

tu as été gentil tout en pénalisant ce seigneur pour sa propre erreur
POUR MOI sa a été une exelente decision saluki parfait Smile

je prenais position plus pour la maniere de faire (non communication)
que pour les faits eux même.

regarde la tu nous donne une justification( et je t'en remercie)
maintenant on sais a quoi s'en tenir et les raisons de tes agissements sont clair.

qu'on soit d'accord ou pas la n'est pas le problème

mais sans explication on se sents laisé,trompé et qu'on nous la fait a l'envers...comme si on existait pas et cela peut mené aux déboires du dernier orclandich.

merci de ta prise de position I love you
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
saluki Gaucheplein0/0saluki Centrevide  (0/0)

saluki Empty
MessageSujet: Re: saluki   saluki Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:47

bravo à saint pierre pour sa prise de position honnête, qui ne m'étonne pas du joueur.

pour le reste...je garde un chien de ma chienne à la géographie qui fait qu'un seul seigneur est invulnérable, et se pavane..les temps changent..
demain est un autre jour.


ah..je garde aussi un chien de ma chienne aux force militaires..qui sont...euh..
laissons tomber..
un pack militaire est vraiment nécessaire..ou déjà des très simples rectifications..

car là...
nous qui sommes une guilde pacifique, nous n'avions pas l'expérience des combats, mais après analyse précise des rapports..tout est très très clair..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saluki Empty
MessageSujet: Re: saluki   saluki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saluki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Annonce officiel et renseignement-
Sauter vers: