Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande d'explications aux Dieux Merciiiii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Gaucheplein0/0Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Centrevide  (0/0)

Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Empty
MessageSujet: Demande d'explications aux Dieux Merciiiii   Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:51

Kikou Seigneurs et Dieux Aife & Saluki ,

Je me sens gênée de vous demander cela mais , voilà hier il m'est arrivée ceci ci dessous , et ce n'est pas 1 fois que je vois des choses bizarre mais là j'ai fait imprime écran...

Alors si vous pouvez m'expliquer, comment un Seigneur a pu pour me prendre une case en ,en sautant deux , je serais curieuse de le savoir car même en prenant en diagonale ce n'est pas possible , et même si c'était prévue a l'avance faudra me dire comment vu que cette case je l'ai depuis.....

Voila...

Merci d'expliquer à une tite Perle perdue dans les méandres de cette guerre qui se veut pour les moins des plus singulières ,vu le comportements de certains gentlemans qui n'ont ce titre que de noms Wink

Kissouilles

Perle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Gaucheplein1/50Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Centrevide  (1/50)

Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications aux Dieux Merciiiii   Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:10

a qui est le buisson au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Gaucheplein0/0Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Centrevide  (0/0)

Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications aux Dieux Merciiiii   Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:12

Au Seigneur Kalthor donc......

Voila
Merciii

kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Gaucheplein1/50Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Centrevide  (1/50)

Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications aux Dieux Merciiiii   Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:20

je comprend pas trop bien Smile

tu peux me donner les x et y ou tu t'es fait attaquer exactement que je sois sur de comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Gaucheplein0/0Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Centrevide  (0/0)

Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications aux Dieux Merciiiii   Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:21

N'y a-t-il jamais eu accès à la deuxieme cases ? car cela pourrait être du à un assaut de longue date de non lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Gaucheplein0/0Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Centrevide  (0/0)

Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications aux Dieux Merciiiii   Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:29

Permettez Seigneur LostJiko , je viens ici parler aux Dieux , je sais que vous êtes science infuse , mais n'y voyez aucun affront c'est a eux seuls que je m'adresse

Merci


Donc le Seigneur Slouny était en 23 32 et il est a sauté jusqu'à
25 33

Voila ensuite vous seuls avec les logs officiel donc facile pour vous de tout revoir

Merci du surcroit de travail que je vous donne

Kissouilles
Perle
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Gaucheplein0/0Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Centrevide  (0/0)

Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications aux Dieux Merciiiii   Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:31

Lol, quelle bassesse... (c'est pas moi qui cherche là hein ^^)

Je viens juste proposer une éventualité à laquelle vous auriez pu ne pas avoir pensé.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Gaucheplein1/50Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Centrevide  (1/50)

Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications aux Dieux Merciiiii   Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:34

la piste de lostjiko est effectivement la bonne, les troupes était là depuis un bon bout de temps en train d'attendre pour attaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Gaucheplein0/0Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Centrevide  (0/0)

Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications aux Dieux Merciiiii   Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:38

Je vous remercie Seigneur et Dieu Saluki d'avoir eclairé ma faible lanterne


Kissouilles

Perle

ps pouvez vous me dire comment on fait pour mettre des attaques a long terme merciii
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications aux Dieux Merciiiii   Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:45

Tu dois réunir tes troupes pendant 1 h avant d'attaquer, mais tu n'as pas de limite de temps si tu souhaite attendre un peu, Perle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Gaucheplein0/0Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Centrevide  (0/0)

Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications aux Dieux Merciiiii   Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:52

Merci , bien que je comprenne pas donc je sors mes troupes une heure et après je mets pseudos ou je mets tout sur pseudo pendant une heure???

Pas compris Rip sorry.....

Merci quand même expliques moi en mp stpppp, pas la peine de bloquer un post inutilement

Merci

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Gaucheplein0/0Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Centrevide  (0/0)

Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications aux Dieux Merciiiii   Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:51

Kikou , oh !!Dieux Aife , Saluki et les intervenants
Seigneur LostJiko et Seigneur Ripley

Vous remerciant tous d’avoir éclaire ma faible lanterne..

Pour le coup, vous l’avez si bien éclairé, que tout mon château se voit à la ronde, et j’ai une case qui s’est mise en surbrillance sur mon territoire, vous devinez aisément qui est la personne dessus :
le Seigneur LostJiko (cela ne me dérange pas , c’est même pas mal cela donne du cachet Wink )

Seigneur LostJiko, je ne relèverais pas le mot bassesse, mon post précisait bien les Dieux à moins que...., Alors faites vous connaitre ? Very Happy

Donc il est normal que le Seigneur Ripley ait répondu ensuite ...
(j’ai pu constater ce que tu m’as expliqué, Rip rci.. )

Merci encore de vos esprits si avertis en toutes choses , suis pas très au fait de la guerre donc j’apprends comme une élève qui retourne en cours (je croyais les cours finis ouinnnnn , Rip non suis pas tite nonméoh )

Pour vous remercier, Nobles Seigneurs, vu le temps que nous avons, voici à boire avec modération surtout le rhum

Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Boisso10



Merci encore

Kissouilles

Perle


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications aux Dieux Merciiiii   Demande  d'explications aux Dieux Merciiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explications aux Dieux Merciiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Annonce officiel et renseignement-
Sauter vers: