Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 bureau d'architecte (2étang)

Aller en bas 
+3
alumess
saluki
kalomny
7 participants
AuteurMessage
kalomny




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

bureau d'architecte (2étang) Empty
MessageSujet: bureau d'architecte (2étang)   bureau d'architecte (2étang) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:47

Bonjour,
Jai 2 ou 3 question concernant le bureau d'architecte Wink

-J'ai 2 étang et je voudrais en déplacer 1 mais dans le bureau d'architecte on me demande pas le quel je veux déplacer.
Quand je clik dessus pour voir la carte, les 2 étangs son sélectionné en grisé mais j'ai un peu peur de tester,
je ne sais pas lequel va bouger et est ce qu'après si je recommence la manip c'est pas le 2ème qui va bouger,
et j'ai donc peur de ne plus pouvoir gérer mes étangs Embarassed
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe dans ce cas?

-Aussi il serais bien de pouvoir déplacer une statut d'or.
A 8 millions la statue je comprendrais que le bureau d'architecte doit avoir une bonne assurance risque et donc un bon lvl pour effectuer cette action.

-Et puis au passage je vous transmet les plaintes de mon orfèvrerie et de ma bijouterie qui se plaignent de la ferme en refusant catégoriquement de déménager eux même,
ils prétextent que, je les cites: "ce con de fermier est venue squatter dans notre quartier, et quand il aura des bêtes sa puera encore plus que les Liches et les Goules."
et j'avoue que j'aimerais bien pouvoir la déplacer cette ferme. Rolling Eyes

Cordialement,
Kalomny
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
bureau d'architecte (2étang) Gaucheplein1/50bureau d'architecte (2étang) Centrevide  (1/50)

bureau d'architecte (2étang) Empty
MessageSujet: Re: bureau d'architecte (2étang)   bureau d'architecte (2étang) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:46

en fait, la question, c'est comment a tu eu 2 étang Surprised

pour les statues d'or, je rajoute à ma liste des choses à faire plus tard

le coup de la ferme, j'ai rien compris, tu peux être plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
bureau d'architecte (2étang) Gaucheplein0/0bureau d'architecte (2étang) Centrevide  (0/0)

bureau d'architecte (2étang) Empty
MessageSujet: Re: bureau d'architecte (2étang)   bureau d'architecte (2étang) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:24

** remarque que saluki n'est pas au courant qu'il n'y a aucune limite de construction des étangs **
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
bureau d'architecte (2étang) Gaucheplein0/0bureau d'architecte (2étang) Centrevide  (0/0)

bureau d'architecte (2étang) Empty
MessageSujet: Re: bureau d'architecte (2étang)   bureau d'architecte (2étang) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:23

Tiens, notre ami là haut est en train d'allumer le feu, heureusement, j'ai mes cinq étangs... (En ce qui me concerne, je m'en sers comme décoration...)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

bureau d'architecte (2étang) Empty
MessageSujet: Re: bureau d'architecte (2étang)   bureau d'architecte (2étang) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:28

Les étangs sont devenus des éléments de décoration Saluki, ça fait longtemps que tu n'es pas sortie de ton chateau...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
bureau d'architecte (2étang) Gaucheplein0/0bureau d'architecte (2étang) Centrevide  (0/0)

bureau d'architecte (2étang) Empty
MessageSujet: Re: bureau d'architecte (2étang)   bureau d'architecte (2étang) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:32

Il me semblait bien avoir vu un domaine avec 5 étangs... c'était donc celui-là...

Les cieux sont trop hauts, les lacs ne sont que flaques d'eau pour les dieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
kalomny




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

bureau d'architecte (2étang) Empty
MessageSujet: Re: bureau d'architecte (2étang)   bureau d'architecte (2étang) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:55

Bonjour à tous,

Alors pour mon 2eme étang, j'ai cliqué dessus dans l'onglet de l'environnement et c'était possible d'en faire un autre.
Je m'en sert comme décoration, j'ai fais une petite Oasis avec les palmiers et j'aurais voulu déplacer cette Oasis Suspect

Pour la ferme, désoler de vous embrouiller avec mon petit texte débile.
En fait cette ferme ne figure pas dans la liste des bâtiments que le bureau d'architecte propose de déménager,
et je voulais savoir si un jour on pourra la déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
bureau d'architecte (2étang) Gaucheplein0/0bureau d'architecte (2étang) Centrevide  (0/0)

bureau d'architecte (2étang) Empty
MessageSujet: Re: bureau d'architecte (2étang)   bureau d'architecte (2étang) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:37

Si je comprend bien, la ferme serai débloquée Question

Pour les étangs, pour aussi longtemps que je me souviennent, ca à toujours était comme ca et je crois que plusieurs post en parle sur le forum.
On va attribuer ça au surmenage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalomny




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

bureau d'architecte (2étang) Empty
MessageSujet: Re: bureau d'architecte (2étang)   bureau d'architecte (2étang) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:59

Pardon je vous parle de la ferme alors que je voulais parler de la fromagerie.

toutes mes excuses.

aussi je suis en train de m'informer sur le pack agri et donc cela répond à ma question,
oui un jour je pourrais déplacer cette fromagerie et même plus Very Happy

merci d'avoir pris note pour la statue en or.


Dernière édition par kalomny le Jeu 5 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
bureau d'architecte (2étang) Gaucheplein0/0bureau d'architecte (2étang) Centrevide  (0/0)

bureau d'architecte (2étang) Empty
MessageSujet: Re: bureau d'architecte (2étang)   bureau d'architecte (2étang) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:03

On avait bien compris, ne t'inquiète pas...

(Pense à tous les mails de réclamation "La ferme!!!" qu'a reçu Saluki... et à sa réponse "Ok, je me tais"...) Arrow


(... tout en glissant quelques noms à Vigipirate...)
Revenir en haut Aller en bas
kalomny




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

bureau d'architecte (2étang) Empty
MessageSujet: Re: bureau d'architecte (2étang)   bureau d'architecte (2étang) Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:22

hihihi, désoler si ta reçus des plaintes Saluki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau d'architecte (2étang) Empty
MessageSujet: Re: bureau d'architecte (2étang)   bureau d'architecte (2étang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau d'architecte (2étang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: