Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Akim Communication information 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mao

Mao


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2008

Akim Communication information 1 Empty
MessageSujet: Akim Communication information 1   Akim Communication information 1 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:36

Bulletin d'information 1


Mes amis !
C'est avec une joie non dissimulée que j'occupe désormais le poste de Ministre de la Communication. Oui moi qui ai été ministre sous plusieurs gouvernements j'occupe désormais ce poste prestigieux pour votre plus grande joie.
J'espère pouvoir par mes doucereux messages augmenter votre bonheur, vous permettre de vivre sur une ile dynamique et agréable.


Tout d'abord je vais vous adresser un message de notre président qui félicite grandement Kriegman pour son faire-play lors de cette élection.
Kriegman qui à su ce montrer bon perdant en venant valider le gouvernement d'Alpha-23.






Peuplade Akimienne,

Vous avez soutenus Alpha-23 et par la même occasion vous m'avez permis de devenir votre Ministre de la Communication. Mais en tant que Ministre j'ai décidé de renommer mon poste, en celui de Ministre de l'Information. Je ne suis pas là pour communiquer les directives du gouvernement mais bel et bien pour vous informer !

L'ile d'Akim n'est pas des iles les plus vivantes on peut le voir pendant les élections par exemples, mais j'espère que mes messages pourront créer une dynamique forte, une cohésion entre nous les Akimiens !

Je ne vais pas vous harasser avec un message long et compliqué à lire mais prochainement je reviendrai. Peux être avec une petite surprise.

En attendant peuple, je t'invite à venir sur le forum parler à ta ministre préférée.


Mao, de son ancien nom, Mao la sulfureuse.
Revenir en haut Aller en bas
alpha-23

alpha-23


Nombre de messages : 17
Localisation : AUXERRE ile d'AKIM
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Akim Communication information 1 Gaucheplein0/0Akim Communication information 1 Centrevide  (0/0)

Akim Communication information 1 Empty
MessageSujet: soutien inconditionnel   Akim Communication information 1 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:09

très belle initiative de la part de ma Ministre de l'Information.

je voulais être le premier a répondre pour confirmer mon soutien a mes ministres et montrer la confiance entre les membres du gouvernement.

venez commenter, suggerer, critiquer pour faire bouger notre belle île, afin qu'elle devienne le fer de lance des Royaumes de Nawakim
le Président d'Akim : Alpha-23
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Akim Communication information 1 Gaucheplein0/0Akim Communication information 1 Centrevide  (0/0)

Akim Communication information 1 Empty
MessageSujet: Re: Akim Communication information 1   Akim Communication information 1 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:59

je salue Mao et alpha.
Nous savons tout trois que nous œuvrons pour la paix sur Akim.

qu'elle reste une ile enchanteresse!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2008

Akim Communication information 1 Empty
MessageSujet: Re: Akim Communication information 1   Akim Communication information 1 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:52

Ah c'est agréable de voir que l'on est écoutée !

Je m'attendais tout de même à plus de passage sur cette place publique pour venir écouter mes discours ou ceux de notre cher président !

Plus tard dans la journée je rédigerais le prochain, oui peuple, comme prévu je vais communiquer.
Mais j'espère tout de même que le peuple arrivera à ce remotiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akim Communication information 1 Empty
MessageSujet: Re: Akim Communication information 1   Akim Communication information 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akim Communication information 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: