Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Expulsion!

Aller en bas 
+5
richius
silk
Salaha
Zeth Wakters
Helliot
9 participants
AuteurMessage
Helliot

Helliot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2009

Expulsion! Empty
MessageSujet: Expulsion!   Expulsion! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:09

Bonjour à tous,


Vous savez, ce n'est pas mon genre de râler, parfois, une assiette passe par le fenêtre (service de belle maman donc pas grave) ou je vais faire un footing avec le Chow-Chow de ma fiancée, Kitetoumini (nom de la boule de poils non de ma copine, des fois, qu'il y aurait confusion), pour me calmer (bon, une fois, me suis rendu compte en rentrant que je n'avais plus que la laisse sans Kitetoumini mais on l'a retrouvé... En fait non mais j'en ai racheté un autre, elle y a vu que du feu... Et valait mieux ça car j'en avais assez du canapé...)

Enfin, là, je m'égare, pardonnez-moi.

J'en viens donc à mon affaire: Je viens de me connecter et je n'avais plus rien, on m'a en fait expulsé... (Alors que je pensais que c'était la trêve hivernale!)
C'est vrai que cela fait plus de deux mois que je ne me suis connecté mais il y a avait raison à cela.

Il y a un peu plus de deux mois, alors que je me rendais au travail (service des impôts avec un petit bureau, en plus, je le partage avec un fabulateur "champion de courses de côtes" alors qu'il a même pas son permis), donc en me rendant à mon travail, je pose ma trottinette contre un mur pour aider une vieille dame à traverser et, je n'étais même pas au milieu du passage pour pistons, oups piétons (à force que l'autre "champion du monde" me parle mécanique, j'écris n'importe quoi...) quand j'entends une personne crier derrière moi et, me retournant, je vois un jeune garçon d'environ 1m90 (oui, j'ai du faire déposition) partir en courant avec ma trottinette sous le bras .

Du coup, n'écoutant que mon courage, je me lance à sa poursuite mais j'avais oublié que, attaché à mon bras à moi, se tenait toujours la grand mère que j'aidais à traverser...
Donc, après l'avoir trainée sur deux mètres, à ses cris, je m'en rends compte et veux m'en défaire juste que, une patrouille de police passant par là (la cavalerie arrive toujours là où il faut pas) pensait que je voulais l'enlever et vu qu'elle criait, ils ont pas hésité, flash ball et moi sonné.

Ensuite, je me retrouve au poste, j'en profite pour essayer de faire ma déposition sur le vol de ma trottinette mais ils ne m'écoutent même pas, ils m'accusent de mamijacking...
Alors, je leur réponds qu'il suffit de demander à la grand mère et ils me répondent qu'elle ne se souvient de rien, juste que j'essayais de l'entrainer on ne sait où.

Je finis par sortir avec audience pour le mois suivant (je vous épargne les détails, c'est une pensionnée en maison de retraite, la grand-mère, et elle perd la mémoire, la grand-mère, d'ailleurs, à la seconde audition, elle m'a pris pour le livreur de papier essuie-tout de la maison de retraite).

Alors que je courais pour me rendre au travail (j'avais déjà plus de 3h de retard), voilà que mon portable sonne, c'était mon supérieur, il me dit que ce n'est pas normal, que la ponctualité, c'est la moindre des politesses, qu'il fera un rapport, etc. Je lui réponds que son rapport remplacera peut-être ceux qu'il n'a pas avec sa compagne et là... Bip... Bip... Il avait raccroché.

Me suis alors dis que c'en était trop et que j'allais rentrer, passer chez le médecin et prendre quelques jours pour me remettre de tout cela mais, sur le chemin du retour, alors que j'étais à 200m de chez moi, voilà que je vois un type un peu louche qui promène un chien, enfin, qui tire plutôt un chien. Je me dis, étrange, c'est le même chow-chow que Kitetoumini, alors pour m'amuser, je l'appelle, Kitetoumini, et il se retourne, me regardant de ses yeux implorants.
Là, mon sang n'a fait qu'un tour, c'en était vraiment trop, j'ai sauté sur le type et ai libéré Kitetoumini puis suis parti en courant, le type louche n'étant pas sans complices, j'en voyais affluer de partout.
J'ai d'abord pensé prendre une autre direction que Kitetoumini, histoire de diviser nos poursuivants puis me suis ravisé, on était plus fort en restant ensemble.

En suivant Kitetoumini et en étant suivi par la bande de joyeux loubards, on finit par arriver sur les docks, le jour de la Crié, et Kitetoumini, se range devant un étalage. Etrange me dis-je, Kitetoumini n'aime pourtant pas le poisson et c'est à ce moment que je remarque que sa frange est plus longue que celle de Kitetoumini! Je m'étais donc trompé.

Le hic, c'est qu'au même moment où je m'en rends compte, je reçois un coup sur la tête et après, plus rien, le vide complet.

Quand je me réveille, j'ai la nausée. Je pense d'abord au coup sur la tête mais elle ne veut partir. J'entends aussi le bruit de la mer, des flots très présents, trop présents. J'étais sur un chalutier en partance pour la Norvège! Ah les saligauds, ils m'avaient bien eu, me laissant assommé derrière les cordages du bateau et sans mes papiers bien entendu!

Je mets alors du temps à me faire comprendre et surtout croire par le capitaine. Toutefois, il ne veut faire chemin inverse, le saumon, ça n'attend pas, me dit-il!

Du coup, j'ai passé deux semaine en mer (et j'ai appris différentes techniques de pèche, c'était très intéressant).
Alors que nous étions proches du retour, voilà qu'un vilain grain se lève et fait chavirer notre bateau.

Après, j'ai dérivé pendant 1mois et deux semaines à bord du canot de sauvetage, heureusement bien équipé en matériel de survie.

On ne m'a retrouvé qu'à ce moment là et encore, c'était un navire islandais et je comprends rien à leur langue. On m'a d'ailleurs d'abord pris, vu l'état de mes vêtements et ma longue barbe, pour un clandestin...

Enfin voilà, tout est finalement rentré dans l'ordre si ce n'est que je n'ai plus de travail, que ma fiancée est parti avec mon meilleur ami qui la consolait "assidument" de ma disparition et que Kitetoumini me fait la tête car je n'ai pas acheté les bonnes croquettes!

Alors, par pitié, de grâce, vous pouvez pas me rendre mon château, hein, dites?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Expulsion! Gaucheplein0/0Expulsion! Centrevide  (0/0)

Expulsion! Empty
MessageSujet: Re: Expulsion!   Expulsion! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:02

Et dire que moi qui fais chaque jours 1km à pied pour aller à l'école il m'arrive jamais rien ! ^^

Belle histoire Exclamation Exclamation ça a du être chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
Helliot

Helliot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2009

Expulsion! Empty
MessageSujet: Re: Expulsion!   Expulsion! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Expulsion! Gaucheplein0/0Expulsion! Centrevide  (0/0)

Expulsion! Empty
MessageSujet: Re: Expulsion!   Expulsion! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:31

Ciel un roliste philosophe !
Ne le laissez point partir, cette espèce se fait trop rare sur ces terres.

Pour une espèce en disparition, que les Cieux soient cléments !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Expulsion! Gaucheplein0/0Expulsion! Centrevide  (0/0)

Expulsion! Empty
MessageSujet: Re: Expulsion!   Expulsion! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:50

tu es de la famille d'un dénommé jaxom???
affraid
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Expulsion! Empty
MessageSujet: Re: Expulsion!   Expulsion! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:00

wouaouuu! Il faut gardez ce candide!ha moi je dit bravo! je m'incline! jamais raison d'absence ne fut expliqué avec autant de talent!lol! Nawakim ne peut se passez d'un tel "orateur" geek et en plus ça change de certains comme dit précedement Rolling Eyes
là il y a l'art et la maniere !
Les dieux ne peuvent restez insensibles à ce "morceau de vie" albino
Revenir en haut Aller en bas
Helliot

Helliot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2009

Expulsion! Empty
MessageSujet: Re: Expulsion!   Expulsion! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Expulsion! Empty
MessageSujet: Re: Expulsion!   Expulsion! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:56

Nan mais il pourrait t'installer dans le sien... tongue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Expulsion! Gaucheplein0/0Expulsion! Centrevide  (0/0)

Expulsion! Empty
MessageSujet: Re: Expulsion!   Expulsion! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:30

Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Expulsion! Gaucheplein0/0Expulsion! Centrevide  (0/0)

Expulsion! Empty
MessageSujet: Re: Expulsion!   Expulsion! Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:15

Candide a écrit:
Nous ne sommes jamais vraiment ce que nous imaginons mais juste le miroir de ce que les autres voient, facettes prismatiques révélant notre être... véritable...?

Ce que les autres perçoivent n'est que l'image que nous laissons transparaître de nous même! L'être véritable sommeille au fond de l'âme de chacun.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Expulsion! Gaucheplein1/50Expulsion! Centrevide  (1/50)

Expulsion! Empty
MessageSujet: Re: Expulsion!   Expulsion! Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:33

arf

le soucis, si j'ai bien compris, c'est que ton président t'as expulsé de ton ile pour inactivité ?

si c'est bien ça, le soucis c'est qu'il est matériellement impossible de te rendre ton royaume vu qu'il a été détruit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helliot

Helliot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2009

Expulsion! Empty
MessageSujet: Re: Expulsion!   Expulsion! Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:29

Merci pour votre réponse mais vous n'aviez pas à vous déranger pour cela, mon intervention ne se voulait qu'un parangon de ce que pouvait être la prise de parole d'un mécontent.

Mon château de sable voyage à présent au gré des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expulsion! Empty
MessageSujet: Re: Expulsion!   Expulsion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: