Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 achats dans nos commerces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe08




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2008

achats dans nos commerces Empty
MessageSujet: achats dans nos commerces   achats dans nos commerces Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:28

Le problème qui à retirer les bénéfices lors d'achats dans nos propres commerces étaient le fait de pouvoir revendre et racheter les objets à l'infini.

donc pour contourner cette pratique et récupérer les bénéfices lors d'achats dans nos commerce, ne serait-il pas possible de revendre directement les objets à la population comme pour le magasin de pèche
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
achats dans nos commerces Gaucheplein0/0achats dans nos commerces Centrevide  (0/0)

achats dans nos commerces Empty
MessageSujet: Re: achats dans nos commerces   achats dans nos commerces Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:45

Etant donné que les objets sont rachetés moins cher qu'ils ne sont vendus au seigneur, je vois pas comment on peut générer des bénéfices à l'infini...
Si on achète et revends plusieurs fois le même objet, on perd toujours de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
christophe08




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2008

achats dans nos commerces Empty
MessageSujet: Re: achats dans nos commerces   achats dans nos commerces Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:24

le problème en lui même n'était pas les bénéfices que l'on reçoit mais le classement des bénéfices des commerces
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
achats dans nos commerces Gaucheplein0/0achats dans nos commerces Centrevide  (0/0)

achats dans nos commerces Empty
MessageSujet: Re: achats dans nos commerces   achats dans nos commerces Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:20

Pas faux mais étant donné que les classements des bénéfices sont déjà faussés par définition(pas de report des pertes)...
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
christophe08




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2008

achats dans nos commerces Empty
MessageSujet: Re: achats dans nos commerces   achats dans nos commerces Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:12

je ne veux pas retrouver les bénéfices pour le classement mais récupérer l'argent de mes achats dans mon magasin de potion comme avant, or si je parle du classement c'est parce que c'est la cause de cette restriction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achats dans nos commerces Empty
MessageSujet: Re: achats dans nos commerces   achats dans nos commerces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achats dans nos commerces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: