Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 fracassage et animation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
fracassage et animation... Gaucheplein0/0fracassage et animation... Centrevide  (0/0)

fracassage et animation... Empty
MessageSujet: fracassage et animation...   fracassage et animation... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:49

Citation :
les fracassages seront interdits avant les animations ( pour toutes personnes qui la font ) pendant les animations et à la fin de celles ci.

j'en déduis donc que fracassé durant

les cueillettes
folie au cartes
buzzer en tous genre
happy hour megadrop
et l'arène

est devenu illégale ?

alors quand a ton le droit de taper quelqu'un?

car bon si ont plus plus taper que la nuit... autant supprimer le bouton d'attaque contre les autres hero et tous le monde sera content ...
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
fracassage et animation... Gaucheplein0/0fracassage et animation... Centrevide  (0/0)

fracassage et animation... Empty
MessageSujet: Re: fracassage et animation...   fracassage et animation... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:56

lol!

Je pense que si c'est déjà interdit pendant les anim ou tout le monde ce retrouve au même endroit se seras déjà pas mal (narga, hosture, la jarre magique, père fourage, ...).

Pour l'arene, ca pourrait être une bonne idée comme ca, on ce retrouverai tous à aller prendre un bain de minuit Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

fracassage et animation... Empty
MessageSujet: Re: fracassage et animation...   fracassage et animation... Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:05

Oui il va de soit que c'est pendant les animations où tout le monde se retrouve.

Donc, narga, la jarre magique, hosture, père fourrage, tous les buzzers et animations dans les grottes et la course au coyote.

Pour les autres c'est autorisé car c'est dans toutes les îles et je doute alumess que tu sois sur toutes les îles en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
fracassage et animation... Gaucheplein0/0fracassage et animation... Centrevide  (0/0)

fracassage et animation... Empty
MessageSujet: Re: fracassage et animation...   fracassage et animation... Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:50

vigipirate a écrit:
Oui il va de soit que c'est pendant les animations où tout le monde se retrouve.

Donc, narga, la jarre magique, hosture, père fourrage, tous les buzzers et animations dans les grottes et la course au coyote.

Pour les autres c'est autorisé car c'est dans toutes les îles et je doute alumess que tu sois sur toutes les îles en même temps lol!

l'arène regroupe pas mal de monde , bien plus que durant toutes les autre anim ...

j'en veut pour preuve durant les detalor , narga and co y a environ 3 participant en moyenne... l'arene en compte 5 a 10 en moyenne ^^

et question... si un joueur ne fessant pas une anim se promenant sur une map et voyant un attroupement soudain de hero en tous genre (fessant une anim) décide de frapper puis de partir sans demander son reste , il ne fait donc pas l'anim mais fracasse tous de meme... est-il en droit ou non? ...



ps: buzzer sur toutes les iles également Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

fracassage et animation... Empty
MessageSujet: Re: fracassage et animation...   fracassage et animation... Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:50

On va à l'arène c'est pour 2 choses, fracasser ou se faire fracasser alors ...

Tu aurais vraiment pas de chance si ça ne devait arriver qu'à toi de te faire fracasser pendant une anim par quelqu'un qui ne la fait pas, chose que je n'ai jamais vu contrairement à ce qui la font.
Ne cherche pas la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
fracassage et animation... Gaucheplein0/0fracassage et animation... Centrevide  (0/0)

fracassage et animation... Empty
MessageSujet: Re: fracassage et animation...   fracassage et animation... Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:51

Il me semble que les règles sont clairs.

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fracassage et animation... Empty
MessageSujet: Re: fracassage et animation...   fracassage et animation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fracassage et animation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: