Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [concours BG Nawakim]-Raconté par Mialysae

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamumu

Lamumu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[concours BG Nawakim]-Raconté par Mialysae Gaucheplein0/0[concours BG Nawakim]-Raconté par Mialysae Centrevide  (0/0)

[concours BG Nawakim]-Raconté par Mialysae Empty
MessageSujet: [concours BG Nawakim]-Raconté par Mialysae   [concours BG Nawakim]-Raconté par Mialysae Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:46

Pardonnez- moi mon père parce que j’ai péché… j’ai beaucoup péché… Mon histoire est longue, mais l’histoire de ces terres l’est bien plus et mon cœur bat au rythme des guerres, des rires et du sang qui a pu se rependre ici-bas. Mon plus grand péché est sans doute que je cache la vérité à tous sur ce que je sais sur le passé de ce beau royaume. Mon récit sera long et vous aurez peine à croire ce que je vais vous conter mais c’est l’entière vérité, aussi implacable qu’elle soit…

Je ne suis sans doute pas la seule, nous sommes même plutôt nombreux, nous qui sommes nés avant le septième age… à l’aube de la fin du sixième age, juste avant le Grand Cataclysme. Certains nous pensent égoïste de ne pas faire partager notre savoir, mais en réalité nous avons peur… peur de subir ce que d’autres civilisations ont connu avant nous, peur de commettre les mêmes erreurs, peur de nous attirer les foudres des Dieux. Mais je n’en peux plus de garder ce terrible secret… Oh Dieux tous puissants, aillez pitié de mon âme… n’abattez point votre courroux à nouveau sur nous…pardonnez mon erreur… je vous en prie…

Nous sommes aujourd’hui l’an 107 du septième age, beaucoup des personnes sur ces terres sont nées juste après le Grand Cataclysme, on les surnomme les Natifs et nous les Anciens… Nous n’avons pas la prétention d’en savoir plus que les autres, ni même de vouloir les diriger, en réalité nous faisons même tout ce que nous pouvons pour rester dans l’ombre, et nous faire les plus discrets possible. Je vais vous conter l’histoire de notre planète dans l’ordre chronologique pour faciliter votre compréhension, mais mes connaissances historiques remontent uniquement au 4ème age. Je serais aussi brève que possible mais notre passé est tellement riche qu’il n’est pas évident d’éluder certains détails qui se révèlent d’importance.

4ème âge :Pendant le quatrième age existait une civilisation d’Humains très civilisé et possédant un nombre incroyable de connaissances, ils avaient des connaissances bien plus avancées que les notre, mais celles-ci ont conduites à leur perte. Ces Hommes étaient certes intelligents, mais aussi très fainéants et leurs avancées technologiques leur permirent de créer des Robots, des êtres entièrement mécaniques mais doué de réflexion, une vie artificielle en quelque sorte.

Ces Hommes cultivés avaient déjà réfléchi des années auparavant à leur création par d’épiques récits rapportés dans des livres. Ils reprirent des lois ainsi fixées pour régenter la vie de ces êtres de métal.

Ces robots commencèrent alors à ressembler tellement physiquement à leurs maîtres qu’ils furent utiliser pour les plus basses besognes, les robots les remplacèrent pour les moindre tâches prenant leur place petit à petit dans la société. Les scientifiques continuèrent de plus en plus à les perfectionner pour que la différence entre ces deux êtres si différents soit presque indécelable.

Mais un scientifique passionné par les robots s’obstina à créer un robot unique, doué de raison, sans aucune limite fixée, capable de ressentir des sentiments d’amour, de haine et de peine. Sa réussite fut tellement complète que plusieurs e ces robots virent le jour. Cette nouvelle génération de robots vint peupler la planète, et ils devinrent plus nombreux que les Hommes eux-mêmes. Ils commencèrent à supporter difficilement leur état de servitude.

5ème âge : A la création du 5ème age, certains Robots de cette nouvelle génération se rebellèrent inoculant un virus modifiant la programmation de tout les robots existant à la surface de la planète. Les lois fixées furent effacées de leurs mémoires et ils furent donc dans la capacité de tuer les Hommes ou même de déclancher une guerre. La rébellion alla jusqu'à l’extermination totale des humains de la planète, les Robots créant leur propre indépendance par la destruction de la vie qui les avait créés. Les Dieux laissèrent faire pour punir la cupidité des Hommes espérant que cette nouvelle race d’être inorganique serait meilleure et louerait leur bonté.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamumu

Lamumu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[concours BG Nawakim]-Raconté par Mialysae Gaucheplein0/0[concours BG Nawakim]-Raconté par Mialysae Centrevide  (0/0)

[concours BG Nawakim]-Raconté par Mialysae Empty
MessageSujet: Re: [concours BG Nawakim]-Raconté par Mialysae   [concours BG Nawakim]-Raconté par Mialysae Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:44

Shocked euh je viens de me rendre compte qu'une partie de mon récit est passé a la trappe....alors je vous met la suite.... pardon...en espérant que cela ne m'élimine pas du concours



6ème âge : Mais les robots trouvèrent leur vie triste, monotone et dénuée d’intérêt. Il leur était impossible de se reproduire, la création de la vie se limitait uniquement à une création mécanique d’êtres qui n’étaient pas biologiquement leurs enfants. Ils regrettèrent en quelque sorte leurs actes et entreprirent de recréer la vie de nouveau mais en faisant en sorte qu’ils ne soient pas de nouveau traités en esclaves mais en tant qu’être à part entière. Des tests génétiques s’amplifièrent pour créer des êtres parfaits, mais ils voulurent créer plusieurs races. Pour s’inspirer de formes physiques et de caractères définis ils consultèrent le savoir des Humains déchus de leur supériorité fondant leur expérience sur d’anciens contes fantastiques.

Leurs premières expériences furent ratées, enfin ils le pensèrent en observant la naissance d’un Orc, être repoussant, puant avec une masse visqueuse dégoulinante. Mais ils les observèrent et remarquèrent une résistance pratiquement sans limites. Leurs expériences continuèrent et ils créèrent ensuite les Nains, les Humains et les Elfes… Chaque race ayant leurs défauts et leurs qualités et ils ne furent pas peu fiers des derniers qui avaient la capacité d’avoir une vie incroyablement longue. Mais les Dieux furieux qu’on outrepasse leurs décisions voulurent se venger et envoyèrent un émissaire, qui serait capable de les venger de cet affront, eux qui avaient laisser une chance à ces Robots de vivre dans la paix.

Cet émissaire, dont personne ne connaît le nom, et qui semble-t-il personne n’a pu réellement identifier créa un champ électromagnétique empêchant le fonctionnement des circuits des Robots, détruisant toute cette civilisation. Beaucoup des survivants faits de chair et de sang se cachèrent craignant de périr eux aussi, certains mieux cachés que d’autres dans des bunkers sous terrains. L’émissaire alla jusqu'à lancer une bombe atomique afin de détruire toutes les fondations des anciennes civilisations, afin de faire repartir la planète sur des bases saines.

7ème âge : Les seuls survivants des êtres vivants furent ceux cachés dans les bunkers anti- nucléaires, car le Grand Cataclysme fut déclanché par des bombes atomiques déclanchant un hiver nucléaire. Au cours des âges, le climat se modifia, les mers recouvrirent les terres, et une île émergea, cette île que nous appelons aujourd’hui royaume de Nawakim au climat doux et aux terres fertiles reste sous le regard exigeant de nos Dieux…

Aujourd’hui nous vivons comme si nous étions à l’époque médiévale certes bien plus avancée, craignant le courroux de nos Dieux, et faisant tout pour qu’aucune technologie trop avancée puisse voir le jour… et louant la bonté des Dieux espérant qu'ils soient cléments...
Revenir en haut Aller en bas
 
[concours BG Nawakim]-Raconté par Mialysae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dominaria contre mialysae [fleau]
» Nawakim
» Bug Nawakim
» Nawakim où es tu???
» nawakim shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Les concours RP-
Sauter vers: