Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Des idées qui ont la pêche ?

Aller en bas 
+3
Gertrud
MERSAFYN
Xephilor
7 participants
AuteurMessage
Xephilor

Xephilor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

Des idées qui ont la pêche ? Empty
MessageSujet: Des idées qui ont la pêche ?   Des idées qui ont la pêche ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:16

Ou la pêche aux idées...
Je me posais les questions suivantes, dont certaines me taraudent depuis longtemps :

A) : Pourquoi le Bar figure-t-il parmi tous ces poissons d'eau douce ? Je sais que c'est un magnifique poisson, très présent chez moi en ce moment (hin hin), mais bon. Pourquoi pas un Black Bass, un Saumon ou plus exotique un Aymara (costaud celui-là) ?

B) : Sera-t-il possible un jour de convertir une partie des produits de sa pêche que l'on ne veut pas vendre, en engrais pour nos cultures ? C'est plein de bonnes choses pour les belles plantes le poisson.

C) : Plus niveau codage, serait-il recevable de demander qu'il soit possible d'agir avec [Tab] et [espace] pour glisser des champs "pêcher un poisson" et "emporter un poisson". C'est vraiment fastidieux de zapper de l'un à l'autre à la souris. (Je n'imagine même pas un toggle 'toujours emporter le poisson'). Mais je ne veux pas relancer la dualité pêche/chasse bien sûr ^^ Sinon je demanderais de pêcher avec des canards qui rajouteraient des aptitudes aux pêcheurs.

Voilà, rien de fondamental, juste des réflexions et pas un pavé dans la mare. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Des idées qui ont la pêche ? Gaucheplein0/0Des idées qui ont la pêche ? Centrevide  (0/0)

Des idées qui ont la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées qui ont la pêche ?   Des idées qui ont la pêche ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:13

ben des cartes de poissons comme pour la chasse aux monstres ce serait bien et plusieurs fois demandés ....
et ça relancerait les collections déjà complètes de certains !
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2008

Des idées qui ont la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées qui ont la pêche ?   Des idées qui ont la pêche ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:55

Je m'associe à ces idées.

C'est vrai que des cartes de collection liées à la pêche serait très appréciées des pêcheurs de Nawakim.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Des idées qui ont la pêche ? Gaucheplein0/0Des idées qui ont la pêche ? Centrevide  (0/0)

Des idées qui ont la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées qui ont la pêche ?   Des idées qui ont la pêche ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:24

moi j'avais proposer un aquarium dans nos chateau pour y mettre nos prise
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Des idées qui ont la pêche ? Gaucheplein0/0Des idées qui ont la pêche ? Centrevide  (0/0)

Des idées qui ont la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées qui ont la pêche ?   Des idées qui ont la pêche ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:26

alors pour ce qui est de pécher au clavier c'est possible sous opéra avec tab et Entrée : ça donne "TAB Entrée TAB TAB Entrée" en boucle.

Avec un peu d'astuce on peut même se débrouiller pour que tout se fasse tout seul Wink (avec opera toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Des idées qui ont la pêche ? Gaucheplein0/0Des idées qui ont la pêche ? Centrevide  (0/0)

Des idées qui ont la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées qui ont la pêche ?   Des idées qui ont la pêche ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:54

Heu moi je vous suggére juste de bloquer la touche f5 c'est plus simple :d
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Des idées qui ont la pêche ? Gaucheplein0/0Des idées qui ont la pêche ? Centrevide  (0/0)

Des idées qui ont la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées qui ont la pêche ?   Des idées qui ont la pêche ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:07

ou de bloqué la touché enter sous ie :d
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Des idées qui ont la pêche ? Gaucheplein0/0Des idées qui ont la pêche ? Centrevide  (0/0)

Des idées qui ont la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées qui ont la pêche ?   Des idées qui ont la pêche ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:50

C'est un formulaire donc sous IE quand tu fais F5 ça te demande si tu veux reposter le données du formulaire. Tu ne peux donc pas laisser F5 enfoncé.

Sous opéra il ne te pose pas la question et il y une option pour recharger les pages à intervalles réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Des idées qui ont la pêche ? Gaucheplein0/0Des idées qui ont la pêche ? Centrevide  (0/0)

Des idées qui ont la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées qui ont la pêche ?   Des idées qui ont la pêche ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:49

Voilà ce qui améne a l'astuce de partir en vaccances avec la touche f5 enfoncée le perso xp seule et pour"sensured" par poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées qui ont la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées qui ont la pêche ?   Des idées qui ont la pêche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées qui ont la pêche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrem Gaming - Idées d'évolution pour l'alpha 3
» mes autres idées
» Idées en vrac...
» quelques idées in vrac
» Idées d'évolution pour le gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: