Ou la pêche aux idées...
Je me posais les questions suivantes, dont certaines me taraudent depuis longtemps :
A) : Pourquoi le Bar figure-t-il parmi tous ces poissons d'eau douce ? Je sais que c'est un magnifique poisson, très présent chez moi en ce moment (hin hin), mais bon. Pourquoi pas un Black Bass, un Saumon ou plus exotique un Aymara (costaud celui-là) ?
B) : Sera-t-il possible un jour de convertir une partie des produits de sa pêche que l'on ne veut pas vendre, en engrais pour nos cultures ? C'est plein de bonnes choses pour les belles plantes le poisson.
C) : Plus niveau codage, serait-il recevable de demander qu'il soit possible d'agir avec [Tab] et [espace] pour glisser des champs "pêcher un poisson" et "emporter un poisson". C'est vraiment fastidieux de zapper de l'un à l'autre à la souris. (Je n'imagine même pas un toggle 'toujours emporter le poisson'). Mais je ne veux pas relancer la dualité pêche/chasse bien sûr ^^ Sinon je demanderais de pêcher avec des canards qui rajouteraient des aptitudes aux pêcheurs.
Voilà, rien de fondamental, juste des réflexions et pas un pavé dans la mare. Qu'en pensez-vous ?