Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha Gaucheplein0/0[Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha Centrevide  (0/0)

[Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha Empty
MessageSujet: [Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha   [Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:24

Dakimienne, Dakimien,

Après ce court mandat, à la légitimité controversée mais aux résultats probants, je me présente à nouveau devant vous pour les futurs élections. Mon programme s articulera dans une volonté de continuité de ce qui a été commencé :

- Impôts à 10%
- Mobilité maximum (2000)
- Calèches gratuites
- Gratuité des bateaux

De même, les animations se poursuivraient. Celles actuellement en préparation sont prévues d ici la fin de l année, d autres verront surement le jour.

Les expulsions des seigneurs disparus se poursuivraient selon les mêmes règles : 75 jours après leur dernière visite et affichage en place publique.

Concernant l agriculture, la parole serait à nouveau laisser aux citoyens afin de choisir au mieux, en tenant compte des besoins de chacun.

Comme aujourd hui, le gouvernement serait constitué de seigneurs de tout horizon dans un souci d égalité.

Pour un Dakim démocratique et en mouvement,
Pour une île tournée vers l avenir,
Votez Salaha.

Ps : Je demeure à votre disposition pour toute question ou débat.


Dernière édition par Salaha le Mer 17 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
geugre

geugre


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

[Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha Empty
MessageSujet: Re: [Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha   [Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:13

bonjour présidente, je souhaiterais savoir pour quelle license vous seriez partante, pour votre part?

et si les autres candidats pouvait mettre leur réponse aussi ca serait parfait car ca va etre un choix qui sera important pour le vote je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha Gaucheplein0/0[Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha Centrevide  (0/0)

[Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha Empty
MessageSujet: Re: [Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha   [Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:56

Dakimienne, Dakimien,

Pour des raisons qui sont miennes, je me retire des prochaines élections. Je vous invite vivement à voter pour Dame Diabloca qui serait sans nul doute une excellente présidente.

Je m en retourne céans dans les ténébreuses abysses que je n aurais point du quitter.

Une agréable soirée.

La Glaciale Drow
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Contenu sponsorisé





[Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha Empty
MessageSujet: Re: [Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha   [Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Election Dakim Décembre 2009] Programme de Salaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: