Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Programme de Cicelle (pour la présidence de Takim)

Aller en bas 
AuteurMessage
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Programme de Cicelle (pour la présidence de Takim) Gaucheplein0/0Programme de Cicelle (pour la présidence de Takim) Centrevide  (0/0)

Programme de Cicelle (pour la présidence de Takim) Empty
MessageSujet: Programme de Cicelle (pour la présidence de Takim)   Programme de Cicelle (pour la présidence de Takim) Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:02

Cher(e)s Dames et Seigneurs de Takim,

Je me nomme Cicelle et je me présente de nouveau au poste de présidente de notre île.

La plupart d entre vous me connaisse, j ai été la première présidente de l île (2 mandats de suite), puis j ai laissé le poste de président pour occuper celui de ministre de la communication (également pendant 2 mandats).
Malheureusement par la suite, des affaires personnelles m ont empêché de continuer à un poste à responsabilité, en effet je considère que ce type de poste doit être occuper avec sérieux et ne pas être traité par dessus la jambe (comme on a pu le voir ces 6 derniers mois).

Je me présente donc devant vous en vous certifiant que mon gouvernement ne sera pas creux !



En quelques mots, voici mon programme:

¤ L exploration restera au maximum.

¤ Les voyages resteront gratuits dans l île, et les voyages vers l île seront subventionnés à 40% dans un premier temps. Suivant l état des caisses, nous pourront aller jusqu à 50% (ou plus).

¤ La licence agricole sera choisie en fonction de la saison. Je sais que beaucoup d entre vous attendent de pouvoir faire pousser du maïs pour pouvoir nourrir leur bêtes mais un rendement négatif ne sert à rien.

¤ Les impôts seront de 10% au début, le temps de voir l évolution des caisses et si, comme je m y attends, cela couvre bien plus que les dépenses, nous le baisseront à 5 ou 3%.


Les membres du gouvernement seront de tous les horizons : aucune guilde ne pourra avoir 2 représentants.


Pour une île et un gouvernement actifs, votez Cicelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
 
Programme de Cicelle (pour la présidence de Takim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: