Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Mandat de dakim, janvier 2010

Aller en bas 
+7
willow
Nomad
Wizard
geugre
Darkpoet
Ripley
diabloca
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mandat de dakim, janvier 2010 Gaucheplein0/0Mandat de dakim, janvier 2010 Centrevide  (0/0)

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:30

Pour commencer, je tiens à vous remercier pour votre confiance.

Ensuite, j'ai l'honneur de vous présenter votre nouvelle équipe ministérielle:

Votre Ministre de l'économie
geugre

Votre Ministre de la défense
christophe08

Votre Ministre de la mobilité
ciryx

Votre Ministre de la communication
Jaxom


Ensuite, voici la liste des explusables, lancé par salaha, ils seront expulsé sous 10 jours:

Legs (level) 156 inactif depuis 167 jours

Ogmios (level 201) inactif depuis 110 jours

kelewindel (level 240) inactif depuis 97 jours

Lonarus (level 286) inactif depuis 84 jours

shalow (level 2) inactif depuis 42 jours

machaon (level 1) inactif depuis 40 jours

excalibur (level 1) inactif depuis 40 jours

king_coco (level 1) inactif depuis 38 jours

Doukai (level 1) inactif depuis 33 jours



un sondage pour la licence sera mis aussi dans les semaines suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:16

Félicitation pour cette victoire et bon courage à vous cheers
Nous avons la chance, sur Dakim, d'avoir toujours eu des gouvernements d'exception.
Les administrations de Dame Aël et Dame Salaha ont été des modèles du genre.
Je sais que vous serez digne de cet héritage Dame Diabloca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mandat de dakim, janvier 2010 Gaucheplein0/0Mandat de dakim, janvier 2010 Centrevide  (0/0)

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:58

Embarassed merci Ripley.


Comme promis, voici le vote pour la licence. Nous suggerons pour le verger:
fraise (level 1)
raisin (level 2)
patate (level 3)
salade (level 7)
ou concombre (level 9)

En sachant que votre vitrier sera grandement mis à contribution pour augmenter la capacité du verger.

à vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mandat de dakim, janvier 2010 Gaucheplein0/0Mandat de dakim, janvier 2010 Centrevide  (0/0)

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:25

Sire Replay, je suis fichtrement déçu que mon gouvernement ne soit pas rentré dans votre esprit canardesque Razz

Dame Diablo, devons-nous obligatoirement choisir dans cette liste?

L'orge, ou les denrées pour les animaux type avoine ou maïs sont-ils envisageables, dans le vote du moins?
Revenir en haut Aller en bas
geugre

geugre


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:32

merci d'avoir pensé a ca darkpoet, je serais pour l'avoine, j'arretais pas de lui dire. moi aussi je serais pour les denrées pour les animaux. mais le probleme c'es qu'il faut quelque chose qui se cultive en hiver, et l'avoine ce n'est pas le cas.

donc concombre et salade me paraisse mieux pour cette periode.

ALLEZ JE VOTE SALADE, car va deja avoir besoin de 700 verres mini pour le level 7
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:08

Darkpoet a écrit:
Sire Replay, je suis fichtrement déçu que mon gouvernement ne soit pas rentré dans votre esprit canardesque

Pardon Darky mais le cerveau d'un canard c'est pas le stade de Françe...on y mets pas tant de chose que ça... clown

Pour les licences, doit-on avoir cette conversation ici ou sur notre forum, je comprend pas bien...? Question
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2010

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:18

Bonjour,
Tout d'abord bravo pour votre victoire.
Pas d'objection pour les expulsés...
Pour les licences, j'apprécierai l’avoine ou le mais pour faire des Kroks pour l’alimentation des animaux, pomme ou raisin pour le verger.
Bon mandat et vive Dakim
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2009

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:36

Bonjour à tous, Very Happy

J'ai appris par le plus grand des hasards qu'il y avait ici une demande d'opinion pour la licence agri... scratch

Je vais donc donner un point aux fraises (au cas où ma future tomberait enceinte bounce bounce bounce bounce bounce )


Sinon, Ripley, y a un forum juste pour Dakim ??? scratch Je croiyais que "l'or de Dakim" avait déposé le bilan ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
geugre

geugre


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:33

mon cher nomad, voici le lien pour le fofo de dakim

http://placedakimienne.forumactif.com/index.htm

sinon, le vote du gouvernement est parti sur l'avoine, il ne reste plus que 2 votants dans les ministres, et la license sera voter.
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mandat de dakim, janvier 2010 Gaucheplein0/0Mandat de dakim, janvier 2010 Centrevide  (0/0)

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:14

J'aurais bien vu les patates mais juste pour faire des frites....
Revenir en haut Aller en bas
geugre

geugre


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:26

voila, la license de l'avoine a etait voté, vous pouvez maintenant l'acheter dans votre ferme. n'oubliez que vous ne pouvez avoir que 2 licenses dans la ferme. donc va falloir faire un choix entre l'ortie, le blé et l'avoine.

A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mandat de dakim, janvier 2010 Gaucheplein0/0Mandat de dakim, janvier 2010 Centrevide  (0/0)

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:55

vox populi pour la licence
donc, je confirme que le choix c'est finalement porté sur l'avoine.





les seigneurs inactifs annoncés dans le précédent message, ont été expulsé de l'ile (liste suit)
une nouvelle procédure sera prochainement lancée (dans un prochain post)


liste des explusés du jour:

Legs
Ogmios
kelewindel
Lonarus
shalow
machaon
excalibur
king_coco
Doukai
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2009

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:13

donc si je compend bien on a 3 licence pour la ferme, mais on peut se servir que de deux scratch
et on a un verger où il y a combien de licence alors ? 0 c'est ça ? décidément l'agriculture c'est bien compliqué geek

sinon, encore un nouveau forum... je vais pas aller partout quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mandat de dakim, janvier 2010 Gaucheplein0/0Mandat de dakim, janvier 2010 Centrevide  (0/0)

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:36

En effet monsieur le sédentaire, plus il y a de lieux divers et plus l'information est à ranger sous les divers...

Disons qu'ici vous trouverez l'information vitale, ailleurs, c'est plus pour ceux qui veulent tout savoir...

Enfin pour l'agriculture vous touchez un point sensible, à quelques exceptions près, ceux qui l'ont essayée ont abandonné. Non pas que ce n'est pas intéressant mais il manque le vade mecum du fermier en herbes...

J'en avais fait mention en une demande pour avoir une petite bible pour savoir étape après étape comment cultiver mais... je l'attends toujours.

Pour information, je fais parti de ceux qui ont laissé fourche et mulets dans la grange pour traquer à nouveau les monstres...

De fait, je réitère ma demande. Que ceux de Dakim (ou d'ailleurs) veulent bien faire l'effort de nous expliquer simplement les rouages de la langue de terre.... et non pas celle de bois.


Dank u (Ben oui, j'suis un Dakimien du nord)
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mandat de dakim, janvier 2010 Gaucheplein0/0Mandat de dakim, janvier 2010 Centrevide  (0/0)

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:08

voici la liste de ceux qui seront prochainement l'objet d'une procédure d'expulsion:


Stouny (level 207) 167 cases 100 jours
hinatadu76 (level 73) 88 cases 98 jours
LordEvangel (level 5) 16 cases 95 jours
Ombre (level 21) 22 cases 92 jours
Luffy d monkey (level 181) 337 cases 87 jours
firemasterlord (level 130) 526 cases 85 jours
tubafat (level 106) 57 cases 76 jours
Ubris (level 275) 73 cases 70 jours
Teurk (level 137) 107 cases 67 jours
antoine10 (level 241) 385 cases 59 jours
Vandris (level 87) 17 cases 58 jours
YONNEL34 (level 1) 0 case 47 jours
charabia(level 25) 0 case 46 jours
rg54 (level 42) 77 cases 46 jours
Ethane (level 1) 9 cases 45 jours
Funlabobo (level 1) 0 case 43 jours
florian46 (level 1) 0 case 42 jours
Malanoche (level 1) 9 cases 39 jours
XX-lolito (level 1) 0 case 36 jours
Narutohokage (level 1) 0 case 29 jours
Sheikan (level 1) 0 case 28 jours
cringeur03 (level 6) 9 cases 26 jours
darbeuse90 (level 1) 0 case 24 jours
Testi-heros (level 1) 0 case 22 jours
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mandat de dakim, janvier 2010 Gaucheplein0/0Mandat de dakim, janvier 2010 Centrevide  (0/0)

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:54

Communication cruciale à tous les habitants de Dakim:


Oyez, oyez, gentes dames, poliçons damoiseaux,

Venez, approchez, nous voici en l’heure de votre petite histoire, celle tragique et réelle d’une destinée irréelle, douce et sauvage à la fois, venez et découvrez, ce conte en l’oubli révélé...

Il était une fois Scrounf le kobold, il était petit comme ses semblables, verdâtres comme eux, malodorant pour tout bon sentant, maigrichon à en être squelettique oui, comme tous ceux de son espèces, et pourtant différent, il avait un rêve.
Bien entendu sa vie était faite de massacres, pillages, sacrifices et bains de sang chamaniques mais il avait toujours pris moins de plaisirs que ses congénères en ces bestialités savourés.
Lors de la dernière attaque du village, il laissa même toute une maisonnée s’enfuir sans les harceler, décidément, il avait bien l’esprit ailleurs et cela commença à inquiéter tous ses décharnés d’équipé.


Le grand chef totémique vint un jour le voir dans sa cahute d’herbes séchées, ,l’aube ne s’étant point encore annoncée, il lui dit :
« Scrounf, bon à rien de rêveur, fiel des enfers sucrés, gangrène d’une rage de chicot vérolée, écoute la parole de l’esprit beuglant. »

Scrounf, encore tout pénétré des brumes d’un sommeil pesant, essaya tant bien que mal d’ouvrir un œil et de prêter son oreille pointue à ce qui allait suivre.

Le grand chef totémique poursuivit, possédé par l’esprit beuglant :
« TU ES NE DIFFERENT, D’UN ESPRIT TU ES DOTE, D’UN REVE IL TE FAUT SUIVRE LA VOLONTE, VAS ET NE REVIENT QU’AU JOUR DE SON ACCOMPLISSEMENT ! TU AS COMPRIS, CERVELLE EVISCERREE !
Scrounf se renversa sur sa souche, les quatre fers en l’air, l’oreille toute meurtrie de tant de cris.

Il sentit qu’on lui tirait l’oreille et il dut avancer jusqu’à sentir l’haleine fétide (et pour certains fatidique) du grand chef totémique.
« Tu as entendu la parole de l’esprit beuglant, de ton pauvre sang te voilà investi, pars et ne reviens que quand tu auras accomplis ton rêve »

Il lâcha alors l’oreille douloureuse de Scrounf et s’en alla. Pourtant sur le perron il s’arrêta, se retourna et, piqué de curiosité demanda, « Scrounf, bon à rien de rêveur, fiel des enfers sucrés, gangrène d’une rage de chicot vérolée, quel est ton rêve ? »

Scrounf en fut troublé et d’une petite voix à peine audible, il répondit, « je veux être un écureuil ».


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ciryx

ciryx


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mandat de dakim, janvier 2010 Gaucheplein0/0Mandat de dakim, janvier 2010 Centrevide  (0/0)

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:05

Alors Jax ... et cette suite elle vient quandMandat de dakim, janvier 2010 Sleep

je devient fou Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_geek , je viens de demander un suite à jax Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mandat de dakim, janvier 2010 Gaucheplein0/0Mandat de dakim, janvier 2010 Centrevide  (0/0)

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mandat de dakim, janvier 2010 Gaucheplein0/0Mandat de dakim, janvier 2010 Centrevide  (0/0)

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:31

En ces longues journées, au peuple glacé:


C’était l’hiver, de tout temps, la plus belle saison des kobolds, celle où les murs se couvrent de la plus succulente des moisissures, tellement bonne que Scrounf s’en damnerait (s’il ne l’était déjà).
Mais, alors que la tuberculose faisait joyeusement rage en moult villages, notre pauvre kobold ne pouvait s’en réjouir, cette nuit était celle de son départ, de sa marche vers l’objet de sa quête.

Ses amis étaient venus nombreux, l’invectiver d’infamies plus abjectes les unes que les autres mais, même cette touchante attention n’avait pu réchauffer son petit cœur et c’est malheureux qu’il quitta son campement pour s’enfoncer dans la froideur vespérale, caressé par la cuisante pureté de flocons veloutés.

Tout en progressant difficilement, il tenait serré dans sa petite main difforme l’ultime canine de feu Crocnou, son arrière, arrière grand-père – et beau frère - , le légendaire kobold qui, il y avait bientôt deux siècles avait déjà accompli son rêve et, avait pu visiter, à l’étonnement général, l’estomac d’un dragon rouge - sans revenir toutefois pour le raconter – ne laissant à son petit, petit fils - et beau frère – que cet héritage aux vertus apotropaïques.


Crocnou, limasse de stupidité congénitale, abjection de tous les enfers digérée, si tu m’entends, guide moi sur mon chemin, j’ai si froid, j’ai si peur, j’ai...

Et le miracle se produisit...

On ne voyait même plus les virides vilaines oreilles pointues du petit kobold dépasser de sous le manteau de neige qui venait de s’abattre sur lui. En haut de l’arbre nouvellement dénudé, un grattement léger, une rousseur s’éveillant, un écureuil se dandinant...

A suivre...


Cours petit kobold, n’aie pas peur tu vaincras
En toi sommeille le feu éternel de tout cancrelat
Infidèle en tes paroles, fidèle en tes envies
Traitre à tes pairs et ô combien honni

Cours petit kobold, n’aie pas peur tu vaincras
En toi sommeille le feu éternel de tout cancrelat
De crimes en méfaits, jamais assez ne t’en repais
Et dans la fange, servante d’opprobre tu renais
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mandat de dakim, janvier 2010 Gaucheplein0/0Mandat de dakim, janvier 2010 Centrevide  (0/0)

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:23

jusqu'à Grikim la complainte du Kobold voulant devenir écureuil se répondit ...

"du grand Jax" se dit Mersafyn.

en attente de la suite, elle tendit l'oreille gauche (qu'elle avait longue et pointue)
Revenir en haut Aller en bas
ciryx

ciryx


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mandat de dakim, janvier 2010 Gaucheplein0/0Mandat de dakim, janvier 2010 Centrevide  (0/0)

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:51

Alors JAX à quand la suite ??? geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mandat de dakim, janvier 2010 Gaucheplein0/0Mandat de dakim, janvier 2010 Centrevide  (0/0)

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mandat de dakim, janvier 2010 Gaucheplein0/0Mandat de dakim, janvier 2010 Centrevide  (0/0)

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:14

En attendant:

Pas de velours, frôlement d’une plume, la forêt et ses habitants ne perçurent rien du passage furtif du rôdeur en ses œuvres, pistant sa proie.

Tandis que derrière lui :


BRRRRRRRRRRBOUMMMMMM BRRRRRRRRRBOUMMMMMM !

De légers tressaillements d’épaules indiquèrent la nervosité difficilement contenue du rôdeur qui se retourna lentement pour faire face à un énorme dragon des glaces juché sur la pointe de ses pattes arrière.

Le lien mental se fit aussitôt.


- Helliot, ne t’avais-je pas dit de m’attendre au château ? Dit-il, jugulant mal son emportement.

- Ben, moi faire comme papa Jax, aller à la chasse et me déplacer comme toi, en faisant des pas de danseuses et en avançant tout en étant ramassé sur mon petit corps.
Ses grandes pupilles alezanes à mille facettes dardaient sur le rôdeur une expression peinée.

- Ton petit corps ? Non mais tu te regardes parfois dans les eaux marines ? Tu fais au moins cinquante pieds de haut et la moitié de large ! Son expression était sans appel.

Helliot recula d’un pas, tristounet, déracinant au passage un séquoia géant qui alla s’écraser avec grand fracas dans les sous bois silencieux, faisant trembler le sol environnant.

- Là, c’est pas gentil de m’attaquer sur mon poids. Tu le sais bien que j’essaye de faire régime depuis des semaines mais il y a trop de coutoreux sous mes yeux, j’y peux rien papa.
Une expression contrite se lisait en son regard, ses pupilles venant de prendre une teinte safranée.

- Et arrête de m’appeler papa !

- Tu es le premier que j’ai vu en sortant de ma coquille, tu es donc mon papa !
Et maintenant tout joyeux, il sautillait de joie, faisant d’étonnants et dévastateurs entrechats.

Jaxom se passa une main sur ses yeux pour ne pas voir le désastre.


- STOP !

Et Helliot s’arrêta, un peu honteux.


- Maintenant, tu te retournes et regardes pourquoi tu ne peux aller à la chasse aux kobolds avec moi.

Le " petit " dragon se retourna et vit que sur des centaines de lieues à la ronde, un grand corridor avait été creusé tel un déchaînant des cieux.


- C’est moi qui ai fait cela ? Demanda t’il peu sûr de lui.

- Oui, en ta démarche furtive !


Helliot déglutit.

- Comment je fais alors pour t’accompagner ?

- Tu vois ce que tu as dans le dos ?


Helliot se retourna, s’inspectant minutieusement. Le rôdeur poursuivit.

- Cela s’appelle des ailes et signifie que tu te déplaces dans le ciel alors, TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR D’Y FILER DE SUITE ET D’ARRETER DE ME DERANGER QUAND JE TRAVAIL ! La colère contenue s’écoula telle une marée montante.

Le dragounet obtempéra sur le champ, s’envolant dans les cieux d’une bourrasque qui envoya... du même coup... le rôdeur faire un joli vole, muet de toute grâce, sur une bonne dizaine de mètre.

A plat ventre, un coude appuyé sur le sol terreux du champ d’orties où il venait d’atterrir, le menton y reposant, songeur, il se demanda si finalement, en y repensant, il avait bien fait d’aider cette coquille à s’ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
ciryx

ciryx


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mandat de dakim, janvier 2010 Gaucheplein0/0Mandat de dakim, janvier 2010 Centrevide  (0/0)

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:43

Je dois devenir totalement fou, Jax je dis oui.
mais si toi même tu intègres ta propre histoire study aussi au côté de moi... geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mandat de dakim, janvier 2010 Gaucheplein0/0Mandat de dakim, janvier 2010 Centrevide  (0/0)

Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:41

après la grêve des expulseurs, on reprend les bonnes habitudes:

les personne suivante seront expulsées définitivement lundi :

Stouny
hinatadu76
LordEvangel
Ombre
firemasterlord
tubafat
Ubris
antoine10
Vandris
YONNEL34
charabia
Ethane
Funlabobo
florian46
Malanoche
XX-lolito
narutohokage
Sheikan 1
cringeur03 6
darbeuse90
Testi-heros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandat de dakim, janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mandat de dakim, janvier 2010   Mandat de dakim, janvier 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandat de dakim, janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: