Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle licence agri pour Yakim

Aller en bas 
+2
Marion
zephire
6 participants
AuteurMessage
zephire

zephire


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 02/04/2009

Nouvelle licence agri pour Yakim Empty
MessageSujet: Nouvelle licence agri pour Yakim   Nouvelle licence agri pour Yakim Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:17

Nobles dames et seigneurs de Yakim,

Je vous réunit ici à la demande de notre président afin que vous puissiez vous exprimez sur la future licence agricole qui sera adoptée prochainement.
Nous avons décidé de vous soumettre un nombre restreint de licences qui pourraient éventuellement être cultivables dès maintenant pour certaines.

Voici la liste des licences retenues :

Pour la ferme : le blé, l’avoine et le seigle.
Pour le verger : les fraises, la patate, la salade et le concombre

A compter de ce jour vous avez donc une semaine pour vous exprimer et choisir la licence qui vous paraît la plus intéressante pour vous. Le sondage se clôturera donc le mardi 27 au soir.
Nous choisirons la licence qui a reçue le plus d’avis favorables. En cas d’égalité je pense que notre président dans sa grande sagesse tranchera la question.
Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous communiquer vos envies.


A titre totalement indicatif et vivant comme vous tous sur Yakim je choisis pour ma part la licence blé.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Nouvelle licence agri pour Yakim Gaucheplein0/0Nouvelle licence agri pour Yakim Centrevide  (0/0)

Nouvelle licence agri pour Yakim Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle licence agri pour Yakim   Nouvelle licence agri pour Yakim Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:00

bonsoir

moi en tant que fermière je pencherais plutot pour l' avoine pour ainsi fabriquer des croque pour nos futurs animaux

puis dans le verger je prendrais la patate
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nouvelle licence agri pour Yakim Gaucheplein0/0Nouvelle licence agri pour Yakim Centrevide  (0/0)

Nouvelle licence agri pour Yakim Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle licence agri pour Yakim   Nouvelle licence agri pour Yakim Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:57

Attention Seigneurs de Yakim, plus que 4 jours pour donner votre avis sur les licences agricoles.

Dans tous les cas, une licence devra être choisi la semaine prochaine. Elle vous sera communiquer par la suite.

Merci d'avance pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimarru

Ichimarru


Nombre de messages : 9
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nouvelle licence agri pour Yakim Gaucheplein0/0Nouvelle licence agri pour Yakim Centrevide  (0/0)

Nouvelle licence agri pour Yakim Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle licence agri pour Yakim   Nouvelle licence agri pour Yakim Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:54

Bonjour,

Personnellement, je pense que la licence blé serait une bonne idée afin de nous permettre de créer de la farine, nécessaire pour la production de nombreux produits agricoles.
Sinon, je ne pense pas que la licence fraise soit utile avant que nous n'ayons la licence houblon qui, seulement à partir de ce moment là, pourras nous faire sentir les bienfaits de la fraise drunken (pareil pour la cerise, mais celle-ci n'est pas citée dans les propositions).
La salade quand à elle pourrait aussi être intéressante, non pas pour sa réelle utilité mais pour son effet "mystérieux" qui m'intrigue.

Bref, puisqu'il faut en choisir un car il s'agit d'un vote, le vote pour le blé!
Revenir en haut Aller en bas
H a e i




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Nouvelle licence agri pour Yakim Gaucheplein0/0Nouvelle licence agri pour Yakim Centrevide  (0/0)

Nouvelle licence agri pour Yakim Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle licence agri pour Yakim   Nouvelle licence agri pour Yakim Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:37

Salut tout le monde Smile

Moi je pense que avoine dans la ferme serait bien pour nos petits animaux qui sont très durs à gérer quand on a pas de kroks Wink

Au niveau du verger, la patate je pense Smile (pour la pêche ^^)

Voilà mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nouvelle licence agri pour Yakim Gaucheplein0/0Nouvelle licence agri pour Yakim Centrevide  (0/0)

Nouvelle licence agri pour Yakim Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle licence agri pour Yakim   Nouvelle licence agri pour Yakim Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:32

Idem, ayant des animaux affamés l'avoine et ainsi les kroks seraient les bien venus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle licence agri pour Yakim Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle licence agri pour Yakim   Nouvelle licence agri pour Yakim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle licence agri pour Yakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: