Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Akim 2.0.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mao

Mao


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2008

Akim 2.0.0 Empty
MessageSujet: Akim 2.0.0   Akim 2.0.0 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:45

Bonsoir à tous,

Vous vous souvenez surement de moi, depuis le temps...
Enfin, je vois que je ne vous ai pas manqué, mais, je suis de nouveau là.

Vous rappelez vous de Ground Zero?
L'endroit où Bahal à été détruit? Et bien, hum...
A ce qu'il parait un arbre démoniaque pousse désormais à cet endroit, oui, mes chers compatriotes, je vous informe !
Et aujourd'hui grâce à vous, car c'est vous qui m'avez fait revenir à ce poste, l'information est passée au standard 2.0.0 !
Alors que nous nous battons avec des épées magiques, des boucliers surpuissants et que nous nous déplaçons à cheval. Le Gouvernement LUI a accès à des ressources illimitées et incontrôlables pour faire apparaitre dans votre château un message instantanément.
Certains d'entre vous, les plus perspicaces se sont peux être rendus compte que le gouvernement leurs avait permis à eux aussi de transmettre un message instantanément, mais, pas à grande échelle, cela est MA seule directive, quelle merveille non?

Et bien, peuple, peuplade, étranger, monstre héréditaire et crétin en tout genre, je n'ai pas perdu de ma hargne, ni de ma fougue non!
Bien au contraire.

Mais ! Oui Le grand mais, peuple, je vois que toujours vous ne souhaitez pas venir voter, vivre, vous n'étiez que 38 à voter lors des dernières élections et pourtant, grâce à MA technologie instantanée cela est simplisme. Mais, pour vous peuple, je compte bientôt créé le 3.0.0 le MUST du MUST avec un serveur Apache / Oracle Intel Bi Xeon E5530
2x 4x 2x 2.40+ GHz ! Je vous l'avais dit le Must du Must, mais un serveur de ce style à un prix que seul les connaisseurs peuvent imaginer et ce n'est pas vous peuple qui pourrez y penser, heureusement, moi et les autres tarés du gouvernement sommes là pour penser à votre place !
Bref, ce prix qui n'est pas très très grand nous oblige notre ministre de l'économie à relever les taxes à 10% ! Et dire que tout ce que je fais est bénévole, tout part en frais de gestion et en bénéfice pharaonique dans les caisses de l'état !

Bref !
Peuple, la migration du serveur est prévu prochainement, dans le courant de l'année 2010 à 2066 (oui le nombre de Bahal!) alors ne vous inquiétez pas !

Et bien sinon...
A ce qu'il parait vous devez voter, si si encore une fois (et je n'aurais même pas le temps de migrer toutes les bases SQL sur mon nouveaux FTP ...) Bref !
Vous devez voter et ce rapidement!
Vous préférez manger quoi?

Thé, Chanvre, Riz, Seigle,
Mais, Blé, Épeautre, Houblon, Orge, Avoine, Coton, Cerise, Pomme, Prune,
Orange, Citron, Raisin, Salade

Tout se mange du chanvre au coton !


Enfin, voyez vous aujourd'hui on vient de me demander de poster un message !
Mais non Aujourd'hui je clame mon INDEPENDANCE !
Je veux le respect de mes droits civiquo juridique et c'est pourquoi je me mets en grève indéterminée dans mon bureau pour vous envoyer tout plein de messages jusqu'à ce que mes droits soit enfin entendus !

Non Madame la présidente je ne parlerais pas de votre composition de gouvernement Car entre Silk, Alpha, Vous et Moi ! (cette liste est du pire vers le meilleur, ou l'inverse)
Bref, je ne parlerai pas de votre gouvernement ultra libéral corrompu !
Ahaha !
C'est pourquoi dans mon esprits de liberté j'ai décidé de parler d'un autre royaume !
J'ai nommé Grikim, cette grande ile ou je salut Dame Perle ! Perle, oui toi ! Je vous invite dans mon auberge, ou dans le palais présidentiel pour parler du nouveau moyen de communication d'Akim, que je suis près à louer pour les autres gouvernements démunis de moyens aussi efficace.
Mais ce n'est pas tout Dame Perle, j'ai décider de vous interviewer prochainement ! Pourquoi vous? Car pour l'instant c'est simplement et uniquement vous que je reconnais comme ma présidente !
Dame Perle préparer vous !
Akim entend le son de ma voix dans cette écriture, oui, ma voix si forte, profonde, envoutante, et bientôt ils entendront vos MOTS sortir de MA bouche !


Peuple, je ne te salut pas !
Car à cause de toi je dois de nouveau refaire du bénévolat messagique, mais, peuple, je te salut car grâce à toi j'ai pu investir dans le tout nouveau Intel Bi Xeon E5530 2x 4x 2x 2.40+ GHz ! Disponible sur http://www.akimgouvernement.gouv/
Enfin, quand le site serra au point !
Revenir en haut Aller en bas
Melenys

Melenys


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Akim 2.0.0 Gaucheplein0/0Akim 2.0.0 Centrevide  (0/0)

Akim 2.0.0 Empty
MessageSujet: Re: Akim 2.0.0   Akim 2.0.0 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:16

Ma chère amie Mao, toujours aussi fougueuse... Heureusement que vous êtes là pour vous occuper des nouvelles technologies de notre belle île.

Mais il y a quelque chose qui m'a interpelé dans votre message. Alors comme ça je vous offre le noble poste de ministre et vous ne me reconnaissez même pas comme votre présidente, vous me reniez et préférez faire allégeance à la présidence d'une autre île ! Dame Mao êtes vous Akimiene ou non? Ne vivez vous pas sur l'île d'Akim? Ne m'avez vous pas apporté votre soutien pendant les élections? Et aujourd'hui à peine avez vous investi votre bureau de ministre que vous décidez de faire une grève et de renier votre propre gouvernement dont je vous rappelle vous faîtes vous même parti ! Ça promet, les trois mois à venir risquent d'être long...
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Akim 2.0.0 Gaucheplein0/0Akim 2.0.0 Centrevide  (0/0)

Akim 2.0.0 Empty
MessageSujet: Re: Akim 2.0.0   Akim 2.0.0 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:41

"rejoignez donc votre présidente sur son ile....
pour le pire ou le meilleur dans le sens choisi...."
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Akim 2.0.0 Gaucheplein0/0Akim 2.0.0 Centrevide  (0/0)

Akim 2.0.0 Empty
MessageSujet: Re: Akim 2.0.0   Akim 2.0.0 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:50

Un rôdeur ,perdu en une île lointaine, sur la place publique eu des échos certains, avant de reprendre la mer, quelques mots déposés sur le vélin.

Citation :
La provocation s'agite en surnom, la réalité en garde le nom. Attendons et nous verrons qui des deux aura raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akim 2.0.0 Empty
MessageSujet: Re: Akim 2.0.0   Akim 2.0.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akim 2.0.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: