Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Beaucoup de Bugs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliah




Nombre de messages : 2
Localisation : TAKIM
Date d'inscription : 31/01/2010

Beaucoup de Bugs Empty
MessageSujet: Beaucoup de Bugs   Beaucoup de Bugs Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:00

Bonjour je m'appelle Eliah, Takim, Guerrier-Mage, Elfe.
Aujourd'hui j'ai eu pas mal de bugs : au début il y a eu une terre que j'ai conquis mais dans lancer un combat je dois attaquer cette meme terre a nouveau et on me met : TRICHEUR quand j'appuis dessus mais ce n'est pas mon intention.
Ca s'est un peu arrangé mais ensuite je ne pouvais plus me deplacer sur la carte pour ainsi dire alors que j'avais beaucoup de points d'exploration.
-ça s'est à nouveau arrangé mais apres j'ai envoye un message et il n'a pas reapparu dans "Messages envoyés".
-Maintenant je suis passe au niveau 48 mais sur la carte d'exploration il y a toujours "level up" et si je n'appuis pas dessus je reste au niveau 47 ensuite on me met a nouveau Level up et j'appuis dessus et je suis toujours niveau 47 et on me remet Level up etc.......
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Beaucoup de Bugs Gaucheplein0/0Beaucoup de Bugs Centrevide  (0/0)

Beaucoup de Bugs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de Bugs   Beaucoup de Bugs Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:09

pour la conquête de ton propre territoire, c'est simple : annule l'attaque plutôt que de la lancer...

pour ton lvl up, tu n'aurais pas valider une quête qui apporte beaucoup d'expérience par hasard ?
si c'est le cas, ton exp doit être en négatif et il te suffit de tuer un monstre pour pouvoir faire un nouveau lvl up
sinon, je ne sais pas t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Beaucoup de Bugs Gaucheplein0/0Beaucoup de Bugs Centrevide  (0/0)

Beaucoup de Bugs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de Bugs   Beaucoup de Bugs Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:37

Parce que tu étais en négatif d'experience> comme -180000 XP pour le prochain level par exemple:
a chaques fois que tu va tuer un monstre sa va t'ajouter un lv tant que tu n'est pas revenu dans le positif (comme 589545 XP pour le prochain level).
Toi tu a déjà fais ca donc tu n'a pas de levels en plus c'est juste que tu a des points de talents a mettre repéte l'opération plusieur fois (clique sur lv up puis sur le stats que tu veux augmenter avec tes 5 points, ou les stats)
Et normalement au bout d'un moment ca ne sera plus marquer level up sur ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliah




Nombre de messages : 2
Localisation : TAKIM
Date d'inscription : 31/01/2010

Beaucoup de Bugs Empty
MessageSujet: /   Beaucoup de Bugs Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:45

oui en effet le level up c'est arrêté apres avoir répété l'operation plusieurs fois. Pour l'attaque du territoire j'ais mis refresh et ça s'est arrangé.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de Bugs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de Bugs   Beaucoup de Bugs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de Bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs boite aux lettres;)
» Bugs suite à la réouverture de nawakim
» Quelques bugs pas trop méchants :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: