Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 GDG= RP / HRP resterons comme les épouvantails

Aller en bas 
+6
silk
Salaha
BALTHAZAR
Hutch
JfpFOG
Perle
10 participants
AuteurMessage
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Gaucheplein0/0GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Centrevide  (0/0)

GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Empty
MessageSujet: GDG= RP / HRP resterons comme les épouvantails   GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:59

[RP/HRP ] Oyez , oyez , a vous qui êtes à l’écoute ,

Oui vous, pas ceux qui font les aveugles, malgré le brouillard …

Vous laissant libre arbitre, nulle besoin de lire entre les lignes …

Que penseriez-vous si, comme cela s’est passé :

Après le boycotte de Ripley partit du clan du dieu Aife

Alors qu’il n’était plus canard depuis xxxx temps, puis est retourné auprès d’eux xxx temps après, se retrouve dans le clan des canards pour la fin de la 1 manche de GDG !

Normal pas normal ?

Non !!! Pas normal ou il restait où il était, ou il ne refaisait plus GDG logique….

Comme le soit disant peut entre départ de Silk…..(beaucoup de cinoche comme dab)

Perle remplace Mioubila , mais Perle avait sa place !

On (on mis pour Silk ) me la prise et cela sans mon consentement (égalités des sexes woooo pour sur , pas de passe droit non plus , c’est évident ….. )

(Aucune règle à ce sujet, que cela serve pour le futur oui, mais en abuser et profiter de tout trop facile, drôle cela profite toujours aux mêmes vous ne trouvez pas ?!?!)

Mon accord fut en mp pour aller avec le dieu Aife , pensant que le Sieur BALTHAZAR devait y être ….même si la situation ne me plaisait pas…

Alors que le Seigneur BALTHAZAR et moi même étions dans la guilde des canards lors de l’inscription et avons gagnés avec les canards la 1 ère manche (Que nous ayons crée une guilde après aucun rapport ,elle est neutre et n’avons pas joint de guilde ennemis ou allies donc cela se passe de commentaire)

De même :

Le Sieur BALTHAZAR manquant à sa parole envers moi-même pour la GDG, manigances, voir manipulations, trahison …. (Je pèse mes mots, aux vues des lectures sur le forum, on peut tout supposer, je n’oublie pas diplomatie pour moi ,ben voyons et pour toi drôle que non , encore une fois ,j’ai servit de poire ça change , plus de volatile ou de nouille ou gamine ….. pfffff et oui j’aime ce jeu et oui quand je joue je m’investie à fond ,c’est ca aimer ce que l’on fait )

IL y aurait d’autres choses à dire, mais je reste sur le sujet GDG

Que l’on se serve des failles (erreurs etc ).. pour la future GDG , je le comprends ,mais que l’on laisse agir des personnes à notre place , nous ne sommes pas des pantins, je trouve cela injuste et fait preuve de passe droit……

Bilan :
- les canards Ripley et Silk sans oublier Kriegmann qui a menti sur le passage du fait qu’il ne laisserait pas sa place a Iron Man , s’ il n’y était pas ,tout comme je l’avais fait (lors du tirage pour la 1 ère partie GDG (ceci dans le fofo canard) tu veux le scan !

Ha !, non c’est vrai il va être viré comme le reste quant on poste( ou mp) ) … , cela fait beaucoup de choses revenant toujours autour des canards.. On patauge beaucoup non ?...

Autant leur donner de suite la médaille , je reste dans la GDG , Sieur Iron Man trouvant cela illogique aussi restera de même , nous ne nous battrons pas , ainsi vous pourrez prendre nos territoires , sans vous cassez une palme ,sans gloire , cela vous sied beaucoup mieux …..

Nous, nous sommes vu mis à banc, enfin surtout moi, normal la nouille, c’est transformée en spaghetti
Il ait aisé d’être , vil ,méchant, menteur ,fourbe ,manipulateur , cela mène à rien et ne me sied pas du tout au teint ,de plus vous seriez gagnant car vous ne savez faire que cela… pas moi donc je vous laisse à vos grimaces, préférant les sourires ,rire , et non pour se moquer impunément des gens) ma préférence va aux kissouilles ,câlins, qu’a la méchanceté gratuite et d’abuser les gens…)

Nawakim reste entre autre un jeu de guerre, je dis bien entre autre ou alors idem il faut bien lire…

Donc cela ne plait plus…, de là on change les règles en cours de route !

Clap, clap !!

Alors ce n’est plus NAWAKIM mais l’archipel de la Pénombre ou au pays des « COINCOINS »

Sur ce bonne GDG

Perle

PS :+ PS² : Tes coms Jax alias xxxxx !!Je m’en passe ok merci, de même, des autres (pardon pour ceux qui pensent comme nous , inutile de répondre, vous savez déjà pourquoi, merci)

Voltaire disait : je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.

Merci Monsieur Voltaire, hélas !, nous n’avons que des sourds…..

On a tous lu, vu, de toutes façon tous ce qui a été enlevé, nous avons pu en récupérer un maximum.

Cela étant mis dans cancan….

(Pour ceux qui partent en vacances en principe ils le savent à l’avance, je croyais naïvement qu’on ne pouvait changer sans cesse une fois inscrit drôle cela aussi ….. que de souk pourtant je ne sent pas l’odeur, des épices, ni les parfums et encore moins les huiles essentielles :d :d))


Conclusion :

Après mure réflexion (non verte la pomme était verte et acide)

On pourrait se battre, mais cela va à l’encontre du comment à commencer la GDG, se battre contre ceux avec qui on était c’est pure infamie….

Si eux ont tous les droits , alors nous avons le droit de garder notre propre libre arbitre et de choisir aussi notre moment pour le montrer ,au moins là il sera peut être entendu

Merci

Voilà heureux !!! souriez, c’est pour la photo [/RP/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Gaucheplein0/0GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Centrevide  (0/0)

GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Empty
MessageSujet: Re: GDG= RP / HRP resterons comme les épouvantails   GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:31

Regarde lis bien attentivement cette phrase..
Silk:Chef de meute.
Qu'est que tu en tires comme conclusion?
Qu'il a le droit de remplacer qui il veut et quant il veut..
Toi toujours a t'obstinée,alors que la trahison vient de toi..
Les canards ont été,sont, et seront toujours fideles a leurs alliés..
Tu as decider de quitter ;a guilde,selon moi tu devrais en subir les conséquences..
Tu a trahis les Canards,a eux de te trahir maintenant..
Le sujet était deja clos depuis bien longtemps,mais toi toujours du style a en rajouter.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Gaucheplein0/0GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Centrevide  (0/0)

GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Empty
MessageSujet: Re: GDG= RP / HRP resterons comme les épouvantails   GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:18

HRP
Un style particulier en effet, sous forme de RP (méthode originale). Mais perso, j'admire encore plus le style rageuse que l'on peut voir sur le fofo du Temple (j'adore quand c'est écrit en majuscules !). Elle et ses fidèles ne prendront pas la peine de répondre ici, sinon on pourrait voir le vrai visage de Perle et son côté hargneux, ce qui lui assurerait une défaite certaine aux prochaines élections. Donc, on reste bien camouflé sur le fofo du temple et on vire les gens qu'on n'aime pas et qui s'y inscrivent (naturellement, je ne m'y suis pas inscrit, ce qui me donne de bonnes marrades certains soirs que je partage bien évidemment) !
Comme je l'ai dit il n'y a pas si longtemps sur le havre, ça s'apparente un peu à du Francis Lalanne : une pauvre petite victime ! (cf : voir émissions de Ruquier et de Morandini)
/HRP

lol!

Spoiler:


Dernière édition par Hutch le Sam 6 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Gaucheplein0/0GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Centrevide  (0/0)

GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Empty
MessageSujet: Re: GDG= RP / HRP resterons comme les épouvantails   GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:22

Citation :
Le Sieur BALTHAZAR manquant à sa parole envers moi-même pour la GDG, manigances, voir manipulations, trahison …. (Je pèse mes mots, aux vues des lectures sur le forum, on peut tout supposer, je n’oublie pas diplomatie pour moi ,ben voyons et pour toi drôle que non , encore une fois ,j’ai servit de poire ça change , plus de volatile ou de nouille ou gamine ….. pfffff et oui j’aime ce jeu et oui quand je joue je m’investie à fond ,c’est ca aimer ce que l’on fait )

Ma chère Perle, je ne m' étendrais pas sur le sujet.
Je suis d'accord au moins avec vous sur un point, le fait que cette "finale" est une vraie "mascarade"

De votre côté selon vos propos vous ne combattrez pas durant cette finale.
C'est votre façon à vous de montrer votre mécontentement, moi j'ai fait un autre choix celui de ne pas y participer du tout et de me retirer.

Pour moi cette GDG devait être à l'origine un plaisir supplémentaire que m'accordait Nawakim, et au final ça n'a pas été un plaisir de la faire bien au contraire, malgré quand même quelques joueurs méritant et de belle rencontre avec quelques joueurs sympathiques ayant la même vision du jeu que moi.

Quand je vois le tirage au sort, je suis bien content de m'être retiré avant sinon j'aurais surement été obligé de faire des petits commentaires pour qu'on m'explique le positionnement de chacun scratch avec une ou deux Guildes nettement avantagées à mon avis, alors qu'on aurait pu faire plus simple pour plus d' égalité, mais bon .......


Dernière édition par BALTHAZAR le Sam 6 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Gaucheplein0/0GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Centrevide  (0/0)

GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Empty
MessageSujet: Re: GDG= RP / HRP resterons comme les épouvantails   GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:33

Voilà une bien belle version nawakimienne de la théorie du complot.

Le seul point étonnent est que la Dame l'ai posté ici et non dans son torchon, pardon sa gazette. Cela dit, tout comme Hutch je dois vous remercier pour la minute tragi-comique. Mon clown préféré étant en vacances, vous avez su sans égal combler ce vide atroce.

Toutefois, je cherche encore le Rp dans tout cela... nous ne devons pas partager la même définition de ce mot.

Oups, les détracteurs ne devaient pas répondre... mais, comme vous le dites si bien, il devrait être permis à tous de s'exprimer librement. Si vous soutenez les propos de Voltaire, vous vous battrez toutefois pour que nous ayons le droit de vous contredire, je n'en doute pas.

Un peu déçue toutefois de ne pas avoir eu le droit à mon lot d'attaques personnelles cette fois... je ne dois pas vous avoir assez agacé, il va falloir que je m'y remette. Car c'est bien connu, il n'y a rien de plus amusant que de faire rager les hargneux.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Gaucheplein0/0GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Centrevide  (0/0)

GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Empty
MessageSujet: Re: GDG= RP / HRP resterons comme les épouvantails   GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:35

Bien,

ma réponse sera simple est rapide, car le message en lui même n'a, comme la personne, que peu d'intérêt.

Perle, n'a pas trahi la guilde des canards sauvages, elle l'a quitté, en pleurnichant comme à son habitude, car elle n'était pas le centre du monde...et parce que l'on ne sacrifiait pas ses amis sur son autel de l'égocentrisme...

pourtant, maintes tentatives de réconciliations on été faites, mais la bête qui se veux pauvre malheureuse, est bien insidieuse...


Oui, je ne voulais pas de Perle, dans notre guilde pour la finale..car elle nous a pourri toute l'ambiance sympathique de la poule..le but est de jouer, pas de faire la gueule..nous avions déjà hésité à accepter sa présence, et ce fut une erreur.
je passerai les détail des jérémiades...


Perle a un coté sympathique et attachant, mais..:
je conseil, une petite visite des symptômes de la paranoïa :

Délires de revendication

Ce sont les délires systématisés et en secteur, essentiellement basés sur l'interprétation délirante. Ils reposent sur la croyance délirante en un préjudice subi, accompagné d'exaltation, de quérulence et d'agressivité. Il s'agit pour ces patients de "faire surgir la vérité" ou de "punir les coupables". On distingue :

* l'idéaliste passionné : passionné par une cause (politique, mystique, sociale), il se fait une « mission » de la porter, et de la transmettre de manière fanatique, et d'en être le prosélyte infatigable ;
* le quérulent processif : conviction délirante d'avoir été lésé, multiplication des recours en justice et des procédures contre ses persécuteurs présumés ;

allez..bonne route..
En fait, j'ai juste de la pitié et je n'arrive pas à avoir de haine..moi..ni de colère..

copie bien ça sur ton....torchon..non ta gazette..

merci à ceux qui jouent,
et, même si cela m'a fait sourire, je ne vois pas en quoi on peut accuser d'avoir truquer un tirage...(mais peut-être se référer aux symptômes ci dessus..)
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Gaucheplein1/50GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Centrevide  (1/50)

GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Empty
MessageSujet: Re: GDG= RP / HRP resterons comme les épouvantails   GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:21

Ca va trop loin là, on est pas ici pour régler des comptes, on est là pour jouer.

ce message sera bientot détruit.

Merci d'arreter ce genre de manifestation de haine réciproque, cela ne regarde que vous. Assumez vos actes et vos idées, dites les une fois et puis point barre, merci, tout le monde à compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Gaucheplein0/0GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Centrevide  (0/0)

GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Empty
MessageSujet: Re: GDG= RP / HRP resterons comme les épouvantails   GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:27

Dites pendant qu'on y est des "une fois pour toutes puis ...."

J'en ai assez de vous les fées! Assez que vous me fracassez d'un frôlement d'ailes! C'est vrai, c'est vexant à la fin...

Voilà, c'est dit, merci, je me sens mieux.

Désolé pour ce dérapage Saluki mais il fallait que les choses soient dites et bien dites en nos animosités sus-dites...

drunken

Arrow


Dernière édition par Jax le Sam 6 Fév - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Gaucheplein0/0GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Centrevide  (0/0)

GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Empty
MessageSujet: Re: GDG= RP / HRP resterons comme les épouvantails   GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:31

** s'assit au fond de la salle et éclate de rire devant tout ces discours ** voilà le rp c'est fait Laughing Laughing

Ahlalalalalalalala que dire scratch C'est un jeu les enfants!!!! ( je vais me faire taper )

Non plus sérieusement lol! voilà Very Happy ne nuisaient pas les autres joueur qui font principalement la GDG pour s'amuser, rigoler, de prendre du plaisir à détruire certaine personne.........
Car la ça sert à rien sauf d'amener des choses négatives. Surtout qu'on s'en fout litérallement de vous connerie. Que ça soit les messagers, les DS, les sanctuari, la waaagh ( j'espère que je ne fais pas une gaffe ) on s'en balance que intel a fait ci que l'autre à fait ça etc.......

Après d'apprendre que deux personnes ne joue pas à cause d'un problème avec les canards ou je ne s'ai qui ( en faite j'ai pas suivi vos disputes ) C'est bien regrettable, se laisser à battre comme ça!!!! surtout vous pénalisez votre équipe comme Giliam qui na rien demandé et Aife qui c'est fait chier à faire cette GDG pour nous ( c'est bien la seule fois que je dis un truc bien sur toi geek ) et voilà ce que vous en faites!!!!!

Ps: Excuse moi Silk j'ai pas lu ton message, trop philosophique pour moi et encore merci à vous! déjà que vous a
vez retardé la GDG faudrait pas en plus la détruire de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Gaucheplein0/0GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Centrevide  (0/0)

GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Empty
MessageSujet: Re: GDG= RP / HRP resterons comme les épouvantails   GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:36

Encore un post regrettable comme à son habitude !!!

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Empty
MessageSujet: Re: GDG= RP / HRP resterons comme les épouvantails   GDG=   RP  / HRP   resterons comme les épouvantails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GDG= RP / HRP resterons comme les épouvantails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Role play-
Sauter vers: