Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

et ensuite ...

+2
saluki
MERSAFYN
6 participants
AuteurMessage
MERSAFYN

MERSAFYN

Feuille de personnage
Level RP:
et ensuite ... Gaucheplein0/0et ensuite ... Centrevide  (0/0)

et ensuite ... Empty
MessageSujet: et ensuite ...   et ensuite ... Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:11

on a un beau pack agri avec des chouettes trucs et quelques bons gros bugs ... mais où est le marché aux bestiaux qui était prévu début 2010 ???
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN

Feuille de personnage
Level RP:

et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: et ensuite ...   et ensuite ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:28

pas de réponse ????
saluki

saluki

Feuille de personnage
Level RP:
et ensuite ... Gaucheplein1/50et ensuite ... Centrevide  (1/50)

et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: et ensuite ...   et ensuite ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:37

prévu début 2010 ? Hum, pas vraiment Smile j'attend d'abord d'être sur que tout fonctionne bien avec les animaux sur plusieurs mois Wink avant qu'il ne puisse changer de propriétaire Smile
MERSAFYN

MERSAFYN

Feuille de personnage
Level RP:

et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: et ensuite ...   et ensuite ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:39

mais les gestations de mes cannes déconnent à fond la forme !!!
- 38 jours !!!!!
Ederar

Ederar

Feuille de personnage
Level RP:

et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: et ensuite ...   et ensuite ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:54

Je ne pense pas qu'il faille plusieurs mois pour voir justement, ca ne fonctionne pas Smile.
Enfin... pas tout.
saluki

saluki

Feuille de personnage
Level RP:

et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: et ensuite ...   et ensuite ... Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:07

j'attend d'abord quelques temps pour revoir l'ensemble des bestioles, une fois que je serais sur de tout ce qui fonctionne impeccablement Wink
Il y aura aussi certainement une réequilibration vers le haut de l'effet des kroks Wink
Phyress

Phyress

Feuille de personnage
Level RP:

et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: et ensuite ...   et ensuite ... Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:55

Et aussi l'xp gagner avec la chasse en meute parce que 200% c'est bien trop pour moi qui suis guerrière mobile et qui n'a aucune envie de jouer les paysanne j'xp a l'ancienne Surprised donc je ne vois pas pourquoi n'importe qui pourrais gagner double xp tous le temps.Surtout lors des xp x2 la ca ferra 64000 xp si quelqu'un sait taper les nécro avec des poules (ha ha ha) + les bonus morals qui peuvent aller trés haut... 100 000 xp sur un monstre en tapant avec une poule?Non merci.
MERSAFYN

MERSAFYN

Feuille de personnage
Level RP:

et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: et ensuite ...   et ensuite ... Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:03

c'est ça une "poule de luxe" ???

lol! lol! lol!
Gertrud

et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: et ensuite ...   et ensuite ... Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:56

Le problème est qu'en particulier pour les poules et canards, l'élevage est vite décimé. Pour ma part je n'ai plus ni canards ni poules! Ils meurent tous avant que les petits deviennent grands! Après la mort des femelles les petits meurent de faim!

J'attendais avec impatience de pouvoir acheter des animaux mais a priori cela sera repoussé aux calandres grecques. Et je ne parle pas de la frustration de ceux qui ont perdu leurs animaux lors des combats.

Pour le moment personnellement je ne demande pas de pouvoir vendre des animaux mais de pouvoir en acheter un minimum pour faire vivre la partie élevage de mon domaine. A quoi ca sert d'améliorer les performances agricoles de son exploitation (élevage, paturage, traite, mis bas, etc...) si c'est pour ne pas pouvoir l'utiliser.

J'ai pas pour habitude de monter mon impatience mais pour le coup je suis plutôt fachée.
Ederar

Ederar

Feuille de personnage
Level RP:

et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: et ensuite ...   et ensuite ... Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:38

De toute facon, si on construit le marché au bestiaux, pour le moment, vous risquez de pas avoir grand monde qui veuille vendre ses animaux.
Surtout avec les difficulté pour les voir naitre.

Après si ils meurent de faim, c'est peut être qu'il faut leur donner à manger. lol!
MERSAFYN

MERSAFYN

Feuille de personnage
Level RP:

et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: et ensuite ...   et ensuite ... Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:40

je crois que le nombre d'animaux chute

si saluki veut voir si ça fonctionne il devrait poser un marché alpha où on pourrait que acheter des animaux pour refaire le stock perdu ... et voir si ça va mieux puis faire le marché ok !

sinon y en aura plus des bêtes (agricoles et fermiers !)
alumess

alumess

Feuille de personnage
Level RP:

et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: et ensuite ...   et ensuite ... Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:05

mais si y aura des bêtes mais a des prix tellement cher, vu que peut en auront encore, peut auront les moyens au début d'en acheter ^^ mais par la suite dans les mois suivant les bêtes re-augmenteront et les prix chuteront(enfin en toutes logique)

m'enfin bref, le produit de luxe restera tous de même les animaux uper pour la chasse a 50m la bête sa devrais le faire une fois le niv 300 atteint... et oui faut pas oublier le travail qu'aura du effectuer l'éleveur pour la monter...
MERSAFYN

MERSAFYN

Feuille de personnage
Level RP:

et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: et ensuite ...   et ensuite ... Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:32

dans mon idée de marché bis les bêtes à acheter sont à la banque donc peu chères pour que tous refassent un troupeau et puissent tester mieux et plus pour que Dieu him-self répare après !!!

puis après réparation un vrai marché entre nawakimiens !!!
saluki

saluki

Feuille de personnage
Level RP:

et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: et ensuite ...   et ensuite ... Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:42

Ok, je vais regarder pour que quelques choses dans le genre fonctionne.

Mais il n'y aura pas d'échange entre joueur avant que tout ne soit vérifié et clean nickel pour les animaux Wink

Au passage : la perte d'animaux n'a aucun rapport avec la race de l'animal ! Seul dépend comment on s'en occupe. Perso j'ai que des canards, je ne prends pas les autres animaux et je les laisse en paturage tout le temps. ça me permet d'avoir un élevage ou personne ne meurt jamais, tans pis pour les autres races. Maintenant, si vous vous en sentez capable, vous pouvez prendre 2, 3, ... races en même temps, mais c'est d'autant plus dur à gérer vu qu'il faut changer plus souvent qui se trouvent en paturage et surveillé attentivement leur faim et soif ... mais alors, mieux vaut avoir un niveau en paturage élevé Wink
MERSAFYN

MERSAFYN

Feuille de personnage
Level RP:

et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: et ensuite ...   et ensuite ... Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:35

tu as des cannetons saluki ???
alumess

alumess

Feuille de personnage
Level RP:

et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: et ensuite ...   et ensuite ... Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:09

personnellement avec 4 élevage sa va nikel :p je les change toutes les 5-6H de pâturage et il ne dépasse jamais les 10% de faim :p , vivement que je puissent acheter des canard pour avoir mon 5em élevage XD
Contenu sponsorisé

et ensuite ... Empty
MessageSujet: Re: et ensuite ...   et ensuite ... Icon_minitime

et ensuite ...
Page 1 sur 1