Jax
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Vous reprendrez bien un dernier carré de Thekilerone...? Mar 16 Fév - 4:58 | |
| Gourmands, ils ont tout mangé!
Star_Jaxom remporte le combat Star_Jaxom prend possession du territoire attaqué le chateau de Star_thekilerone est détruit | |
|
Salaha
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un dernier carré de Thekilerone...? Mar 16 Fév - 10:42 | |
| Bravo à Thekilerone pour sa résistance et ses tentatives de survie qui avec moins d'assaillants auraient pu conduire à une échappatoire.
Chapeau bas à la guilde "TGA" qui a mon sens fut la plus combattive et stratégique des ennemis que nous avons eu à combattre jusque lors.
Merci à vous trois. | |
|
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un dernier carré de Thekilerone...? Mar 16 Fév - 11:35 | |
| Au plaisir de se revoir lors de la prochaine avec une équipe complète de notre côté | |
|
thekilerone
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un dernier carré de Thekilerone...? Mar 16 Fév - 17:59 | |
| Merci a vous aussi, de beau combat malgré l'équilibre précaire des force, pendant un moment, j'y ai cru que j'allais survivre, mais quand j'ai vu les armées qu'il restais a certain de vos seigneur alors que je venais d'avoir de bonne perte sur jojogoku et ripley, j'ai vite changer d'avis sur la suite ^^ A quand la prochaine Gdg ? | |
|
silk
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un dernier carré de Thekilerone...? Mar 16 Fév - 20:57 | |
| un très grand bravo à cet guilde sans ..quoi..ses deux bras...bref..vous avez été de fort beaux combattants, et dans une situation très difficile de par t le fait de n'être que 3..
chapeau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un dernier carré de Thekilerone...? | |
| |
|