Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Invitations pour un enterrement

Aller en bas 
AuteurMessage
willow

willow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Invitations pour un enterrement Gaucheplein0/0Invitations pour un enterrement Centrevide  (0/0)

Invitations pour un enterrement Empty
MessageSujet: Invitations pour un enterrement   Invitations pour un enterrement Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:17

Malgré la tempète frappant actuellement Nawakim, willow brava la nature pour apporter une nouvelle.
La mer rugissait, les tempètes de neige en montagne étaient légions, des ciclones sévissaient dans les plaines et c'est harrassé de fatigue qu'il arriva à la capitale de Nawakim.

Etant piètre orateur et avec une mémoire défaillante. Il avait préparé une missive qu'il devait lire. Malheureusement l'eau avait fait couler l'encre et le texte était quasiment inlisible.

"Tant pis, se dit-il, je dirais juste ce dont je me souvient"

Il prit une inspiration pour évacuer le stress et un peu de fatigue.

"Messeigneurs, j'ai l'honneur de vous inviter pour l'enterrement de vie de garçon du seigneur Nomadsoul, l'ex éternel dragueur/célibataire. En effet Dame Neno a réussit là où aucune autre auparravent, n'avait eu de succés: Caser Nomadsoul.
Les festivités de son enterrement auront donc lieu jeudi 25 février à partir de 21h00 dans la taverne de Mirajane dont voiçi l'adresse:

http://fairytail-de-nawakim.forumactif.info/forum.htm

Tout seigneur souhaitant participer aux festivités est le bienvenu. L'alcool, dont le fameu Birlou, coulera à flot, la nourriture sera abondante et les... Embarassed peu vétues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitations pour un enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: