Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...

Aller en bas 
+39
Emerys
Triple H
Shanauk
mystie2
Gri-man
Gizaos
roolio
giliam
Alucard
krasson^_^
MERSAFYN
Llilian
willow
Aëlissandya
alumess
Hutch
Silar
Ripley
JfpFOG
Dante'
cyrilus
Jiko
Darkpoet
alpha-23
Salaha
Bossan Valentine
richius
Brere
mister x
francart77
silk
Phyress
Wizard
Jax
Sylver
skill-san
Ederar
Taramis
saluki
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein1/50Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (1/50)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:33

Les lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi, Saluki et Taramis c'est 80 heures de présences sur Nawakim pour l'évolution du jeu. Plein de choses vont se mettre en place très rapidement !

Demain : Apparition de nouveau monstres et de nouveaux drops.
Samedi : Un peu plus de précision sur le déroulement du combat des bucherons qui débutera très vite.
Lundi : De nouvelles décorations pour vos royaumes et de nouveaux équipements.
Mardi : restez à l'écoute .... plein de chose vont faire leurs apparitions.

Et très bientôt : un nouveau forum flambant neuf ... et des choses troublantes qui pourront se mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:23

Bonjour à tous,

Alors vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a un nouveau dans l'équipe administrative. Et il est important que ce nouveau se présente. Afin de mieux vous connaître et de pouvoir travailler (quel plaisir en tout cas Smile ) dans les meilleures conditions qu'il soit, autrement dit l'entente et la convivialité.

Eh bien c'est nul autre que moi, jeune développeur je suis heureux d'intégrer à la fois l'équipe et le jeu. Depuis deux ans je travaille sur un jeu conçu en php -dont je ne ferai pas la pub-, aujourd'hui c'est avec joie pour moi de travailler avec Saluki et faire avancer Nawakim pour votre bonheur à tous, étant donné que votre bonheur fera le mien à la fin de ma journée de travail. Laughing

Pour les plus connaisseurs d'entre vous, je parle HTML, PHP/mySQL et un peu ActionScript (dont je fais l'apprentissage en ce moment).

Je souhaite vraiment qu'on puisse mettre en place efficacement et rapidement de nouvelles améliorations sur le jeu, et peut-être même qui sait qu'un jour vous Flasherez sur Nawakim. Wink

Taramis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein0/0Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (0/0)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:22

Bienvenue à toi Taramis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
skill-san




Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:27

Bienvenue, tu es bien chanceux de travailler pour un jeu. Je suis aussi développeur (en C++, C#, JAVA, HTML/JavaScript, PHP/Mysql) mais je n'ai pas la chance d'avoir un emploi où je peux m'épanouir et m'amuser Sad .

En tout cas merci à vous pour égailler mes journées de fonctionnaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:30

Bienvenue Taramis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein0/0Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (0/0)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:42

Taramis a écrit:


Pour les plus connaisseurs d'entre vous, je parle HTML, PHP/mySQL et un peu ActionScript (dont je fais l'apprentissage en ce moment).


... et tu parles aussi français (abandonne son dictionnaire de polonais et se dit qu'il réfléchira à deux fois avant d'écouter les idées de Rip...^^), ce qui est aussi fort important à nos yeux....


Bienvenue parmi nous drunken


Je sais pas si Saluki te l'a dit mais il avait en première idée de doubler les capacités de combat du rôdeur et de lui donner en familier un dragounet dont la puissance était égal à dix necrozombia...
Je crois qu'il aurait aimé que cela soit fait avant la fin de la soirée...


Bon travail... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2010

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:50

Bienvenu à toi !!!
Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein0/0Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (0/0)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:00

Bienvenu...Et bonne chance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein1/50Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (1/50)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:30

Mais lol jax ^^
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein0/0Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (0/0)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:39

Jax a écrit:
Taramis a écrit:


Pour les plus connaisseurs d'entre vous, je parle HTML, PHP/mySQL et un peu ActionScript (dont je fais l'apprentissage en ce moment).



Bienvenue parmi nous drunken


Je sais pas si Saluki te l'a dit mais il avait en première idée de doubler les capacités de combat du rôdeur et de lui donner en familier un dragounet dont la puissance était égal à dix necrozombia...
Je crois qu'il aurait aimé que cela soit fait avant la fin de la soirée...


Bon travail... Wink

en fait..il faudrait revoir les mauvaises blagues que vivent les guerriers mages, qui sont les clowns de nawakim, depuis longtemps...


et..
créer l'objet ultime..la "pince à éplumer", spéciale ripley...

et cela..
pour hier..
Revenir en haut Aller en bas
francart77

francart77


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:51

bienvenue te merci à vous d'illuminer mes journées de retraite hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein0/0Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (0/0)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:54

saluki a écrit:
Mais lol jax ^^

Traduction: " Penses-tu, il est dessus depuis l'aube, quelques derniers réglages et c'est fait! "

Me demande si un jour, je vais pas être victime du syndrome de Cassandre.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mister x




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein0/0Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (0/0)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:01

Bienvenu .. en enfer ? non ^^..

Ah il va pouvoir aussi nous changer notre classe si on demande gentiment ? :p


Dernière édition par Oguje le Jeu 4 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein0/0Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (0/0)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:23

Bienvenu à toi. J'espère que tu feras du bon travail Twisted Evil et puis j'aurais quelques petite questions à te poser par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:23

cheers bienvenue à toi Taramis il faut te souhaitez une longue et fructueuse collaboration avec Saluki d'abord et nous autres ensuite donc.... Wink
C'est le retour de nos grandes -places alors..What a Face geek
et pour l'objet ultime.. hé bien bon courage..... ceux qui ont essayer ne sont plus là pour dire si ils avaient réussi lol! ..
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein0/0Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (0/0)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:43

Bienvenue à toi et bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein0/0Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (0/0)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:57

L'amicale des guerriers-mages et rôdeurs te souhaite la bienvenue, et ses membres ont hâte de te voir résoudre leurs problèmes.

Bon courage !

Smile


Dernière édition par Salaha le Jeu 4 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
alpha-23

alpha-23


Nombre de messages : 17
Localisation : AUXERRE ile d'AKIM
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein0/0Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (0/0)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:58

Après ces moments obscures, une nouvelle flamme brille dans le firmament de Nawakim. Bienvenue.......
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein0/0Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (0/0)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:46

Bienvenue à toi.

J'espère que Saluki prendra soin de toi, et qu'il t'achètera beaucoup de déodorant, parce que tu vas transpirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein0/0Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (0/0)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:09

Bienvenue à toi,

bonne chance, et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein0/0Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (0/0)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:36

Bienvenu a toi taranis et dire qu eje te voyait dans la liste des expulsables de nakim, heureusement que j'ai pas cliquer sur expulser, Very Happy Very Happy Very Happy
ALlez bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein0/0Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (0/0)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:37

(ça faisais lgtps Lost! mais no flood)

Welcome and good luck dude! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein0/0Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (0/0)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:39

cyrilus a écrit:
Bienvenu a toi taranis et dire qu eje te voyait dans la liste des expulsables de nakim, heureusement que j'ai pas cliquer sur expulser, Very Happy Very Happy Very Happy
ALlez bon courage
Oups dsl j'ai confondu avec taranis
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Gaucheplein0/0Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Centrevide  (0/0)

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:45

Bienvenue parmi nous.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:05

Bienvenue chez nous Taramis Very Happy

Tu n'es donc pas Polonais ?
Je t'assure que ce n'est pas si grave que cela.
Certe, il me reste une grande quantité de dico à fourguer offrir aux gogos naïfs seigneurs qui ont la crédulité d'un nouveau née soif de connaissance.
Tu verras avec le temps que ma réputation de fourberie est largement exagéré. pirat

Une mise en garde cependant, en certaine occasions il se peut que certains patient, parmi les plus agées échappent aux controle du personnel soignant.
Je te rassure, ils ne sont pas dangereux, sauf peut-être pour eux mêmes. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...   Saluki et Taramis de Nawakim à votre service... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluki et Taramis de Nawakim à votre service...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: