Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Rapport sur le sondage avant la fin du sondage

Aller en bas 
+2
richius
saluki
6 participants
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Gaucheplein1/50Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Centrevide  (1/50)

Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Empty
MessageSujet: Rapport sur le sondage avant la fin du sondage   Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:15

Ce n'est pas mon genre d'intervenir sur un sondage avant qu'il ne soit fini... mais là, y a pas photos, la tendance ne pourra plus être inversée.

Voici donc les 3 demandes les plus représentée : Sécurité et bug, Pack militaire et relance du pack agri (dans cette ordre là). Sur à peine 88 sondages remplis, je n'ai quasi vu que ça Smile (+ 2-3 idées sympas ainsi que quelques demandes vis-à-vis du combat des bucherons qui commencera très bientôt)

Donc .... bien y a pas photos Smile

Une "chasse aux bugs" seras très bientôt organisées avec pour but de supprimer TOUT les bugs restant sur le jeu.

Et pour la pack militaire ... et bien, je ne sais combien de temps il nous faudra pour le coder (je n'ai pas encore tout réfléchis dessus). Mais les chances qu'il arrive en 2010 sont de 95% ... et 100 % de chance qu'il n'arrive avant le printemps 2011. (pourquoi je donne un délais aussi long : parce que je veux être sur de le tenir (vous n'avez jamais remarqué comme le Saluki est une race qui ne parle que quand il sait qu'il pourra tenir ce qu'il dit Smile ) ) .... mais si cela tombe, le pack sera là déjà cet été Smile

Mais avant tout, on va sécurisé et réparé tout ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le sondage avant la fin du sondage   Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:41

tant qu'a faire ce serait bien de remettre un peu à niveau ceux qui ont pu benéficié des bugs a un momment ou un autre Neutral
mais sinon content de voir qu'il y a un vrai consensus et un ras le bol contre les tricheurs et utilisateurs de bugs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Gaucheplein0/0Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Centrevide  (0/0)

Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le sondage avant la fin du sondage   Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:41

tu a réfléchit a mes priorité que je t'ai soumise dit moi? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Gaucheplein0/0Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Centrevide  (0/0)

Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le sondage avant la fin du sondage   Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:48

J'ai signalé ces trois trucs dans le Sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Gaucheplein1/50Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Centrevide  (1/50)

Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le sondage avant la fin du sondage   Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:36

ah vi, une autre chose qui revient souvient : "le guerrier mage".
il y aura donc du neuf très bientôt à ce propos.

Il y a plus fort que toi, y a Alucard, il a carrément cité les 4 choses les plus demandée et pas une chose de plus Smile

Pour les prisonniers qui ont été libéré, on ne les a pas ré-enfermé directement par soucis d'équitabilité (car on aurait pas su rattraper tout le monde). Pour les bonus indument pris par les tricheurs, je n'ai encore fait qu'une intervention auprès de quelqu'un qui avait des armées cheater (que j'ai détruit). Pour les autres prisonniers libérés suite au plantage, il faut que je les retrouve affraid et que je re-vérifie leurs comptes en entier. Cela va malheureusement prendre du temps Sad Et j'avoue que ma propre réponse à ceci ne me convient pas à moi même Wink Avec tout ce qui nous attend les semaines à venir (réparation du pack agri, mise en place de la chasse aux bugs, mise en place du combat des bucherons, ect ...), je crains ne pouvoir intervenir sur ce point précis avant au minimum une bonne semaine.

Par contre, si vous voyez des agissements bizarre de joueur, n'hésitez pas une seule seconde à nous les signaler Wink


Alumess>j'ai particulièrement aimé le : "Mars, et ça repart" ^^
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Gaucheplein0/0Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Centrevide  (0/0)

Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le sondage avant la fin du sondage   Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:00

D'accord.Concentres-toi sur ce qui est plus éssentiel.Aprés pour les tricheurs,quand tout les beugs seront reparés et tout,ca sera l'autre priorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yllanys Eloinnwaen

Yllanys Eloinnwaen


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Gaucheplein0/0Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Centrevide  (0/0)

Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le sondage avant la fin du sondage   Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:46

Bon ben je m'étais appliquée, j'avais passé du temps à tout bien développer (une bonne heure) et quand j'ai validé *pouf* 'vous avez été déconnecté, veuillez vous reconnecter' et quand je le fais, je me retrouve avec le sondage vierge....

Donc désolée mais je recommence pas, j'ai presque douze heure de voiture à faire demain, donc c'est plus que l'heure du plume. C'est con, j'avais plein de choses à dire Sad

Et donc la chose la plus importante là de suite à chaud, c'est : augmenter le délai avant la déconnexion !!!! (Parce que ce souci, je l'ai djà rencontré la rédaction des messages).


Bonne soirée et bonne semaine Wink

Yllanys.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Gaucheplein0/0Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Centrevide  (0/0)

Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le sondage avant la fin du sondage   Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:48

Après ta reconnexion, tu fais deux fois "précédente" sur ton navigateur et ça passe...

J'ai eu le même souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Gaucheplein0/0Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Centrevide  (0/0)

Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le sondage avant la fin du sondage   Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:51

au pire tu copie/colle ton texte sur un document texte que tu surprime après le message envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le sondage avant la fin du sondage   Rapport sur le sondage avant la fin du sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur le sondage avant la fin du sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: