Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Rééquilibrons à présent le rôdeur...

Aller en bas 
+11
Brere
richius
Jiko
saluki
Bossan Valentine
Hutch
Salaha
Phyress
JfpFOG
Silar
Jax
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:05

Je ne sais trop ce que donne le rééquilibrage du guerrier-mage et il faudra sans doute un peu de temps pour bien en voir les effets.

Il reste donc encore deux classes défavorisées, les paladins et rôdeurs...

Je propose donc de nous pencher sur un sujet consacré uniquement au rôdeur puis en ouvrir un autre uniquement sur la paladin.


Pour le rôdeur, je résume les demandes urgentes puis les "petits plus" qui rendraient la classe plus sympathique.


Demandes urgentes.


Nous sommes d'accord que (en fait juste moi, donc si un rôdeur n'est pas d'accord, qu'il poste au plus vite):
- nous ne devons être plus forts en combat contre un autre seigneur qu'un guerrier et barbare (sauf contre un voleur).
- nos talents doivent venir de la connaissance plus poussée que nous avons des monstres et de nos ennemis les voleurs.

Nous demandons donc:
- un bonus en combat contre les monstres qui tienne compte de notre connaissance (et ne nous oblige plus à être pêcheur).
- un bonus en combat contre nos ennemis héréditaires, les voleurs, qui ne fasse plus de nous uniquement leurs victimes.


"Petits plus"

- des animaux spécifiques pour les rôdeurs (qu'ils pourraient élever comme les canards) qui se débloqueraient tous les 100 niveaux d'un rôdeur (Ex: level 100: les loups, level 200: les ours, level 300: le destrier... et à terme le... dragounet!).


L'Amicale des Rôdeurs vous remercie... (Et n'oubliez pas de venir à notre grande kermesse de la Gibbeuse qui se déroulera... ben .... eeeh... la nuit de la Gibbeuse... Buvette tenue et animée par Toutpoilu, notre bedonnant grizzli...)
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:24

Je vote +1 surtout pour ne plus être pêcheur...
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:28

Je vote -1.
Comme ca,nous les voleurs,auront toujours notre petit avantage Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:43

+1 pour les rodeur mais pas pour les paladins ils en ont pas besoin, la j'ai envie de dire vous abusez grave vous vous pleignez des rodeur et des guerriers mages ce que je comprend tout a fais mais les paladins n'ont pas vraiment de désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:44

Si si ils ont beaucoup de désavantages.
Ils ne chassent pas bien,et leur défense est bonne,mais pas excellente.
Ils ne soignent pas trés bien,ils sont directement obligés de pecher.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:46

+ 1 pour l'amicale des rôdeurs à condition qu'ils n'oublient pas les mousses fraise lors de leur kermesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:49

J'espere que les voleurs sont invité a la kermesse?Malgré nos différends...
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:54

Bien entendu Hakim, il y a un concours de lancé de tartes à le crème... santa
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:07

Ca sera avec plaisir que j'y participerais..et quelles sont les personnes visées?Les Guerriers-Mages?Ah oui,je verrais bien Salaha remplie de creme au visage Shocked Rolling Eyes !! Very Happy
il faut je sorte Arrow avant que Salaha n'arrive Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:12

Méchant Hakim, tu vas t'attirer les foudres de la drow...

Je vois bien Rip comme cible sinon... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:14

Et les barbares ils sont inviter, on est pas trés intelligent mais nous ne somme pas de mauvais(e)s bougre(sse) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:17

J'aime cet vision du rôdeur.
Néanmoins, pourquoi mettre le fais d'avoir un familier en petit plus? Je trouverai cela logique et un droit de ceux-ci, le rôdeur étant après tout l'ami des animaux, pourquoi n'aurai t'il pas le droit à un familier?! (Avant même le lvl 100)
Cela ne brise en rien, et fait même respecter plus le cadre RP!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:18

Ah oui je l'ai oublier le vieux Rip.
Il faut l'inviter a tout prix,mais sa surprise tournera au cauchemar.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:20

*Aiguise sa hache*

Ne vous inquiétez pas, je m'occupe du banquet.
Au menu : brochettes de Hakim.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein1/50Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (1/50)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:31

franchement je comprend pas ^^

je suis rodeur et je chasse toujours le jaune ou juste au dessus.

Bon c vrai que j'ai arreter de chasser au level 90, mais c'est tellement plus dur que cela après ? je sais pas, je suis septique en fait.

j'sais pas, c'est bizarre, j'ai souvent entendu des problèmes vis-à-vis des guerrier mage dans la longue évolution de Nawakim .. j'ai vu de rare fois des commentaires de paladins ... mais des rodeurs ... c'est la première fois Surprised

j'avoue, je suis troublé
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:33

C'est que tu n'as jamais lu un seul des posts de Jax alors Saluki! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:33

Non,le rodeur a toujours été evoqué..Mais comme ils sont trés polis nos amis rodeurs,et qu'ils attendent patiemment leur tour,il ne le crie pas a tout les jours.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:36

Pour faire simple, un rôdeur qui a toujours mis le maximum de ses points en dex est à peu près du même niveau que le guerrier-mage... (mais comme il doit tout mettre en dex, il est l'ami des cimetières pour une attaque somme toute assez faible...)
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:40

Le seul avantage Jax,c'est que tu te fais beaucoup d'amis au cimetiere.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:42

saluki a écrit:
franchement je comprend pas ^^

je suis rodeur et je chasse toujours le jaune ou juste au dessus.

Bon c vrai que j'ai arreter de chasser au level 90, mais c'est tellement plus dur que cela après ? je sais pas, je suis septique en fait.

j'sais pas, c'est bizarre, j'ai souvent entendu des problèmes vis-à-vis des guerrier mage dans la longue évolution de Nawakim .. j'ai vu de rare fois des commentaires de paladins ... mais des rodeurs ... c'est la première fois Surprised

j'avoue, je suis troublé

La plupart des autres classes chassent dans le rouge.
Les voleurs tuent des nécrozombias (niveau 950) au niveau 200 (voir 150)... certes ils meurent beaucoup mais xp énormément...

Donc je ne trouve pas que le jaune juste au dessus soit une preuve... surtout pour le "meilleur chasseur du jeu". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:46

Salaha a écrit:

La plupart des autres classes chassent dans le rouge.
Les voleurs tuent des nécrozombias (niveau 950) au niveau 200 (voir 150)... certes ils meurent beaucoup mais xp énormément...

Donc je ne trouve pas que le jaune juste au dessus soit une preuve... surtout pour le "meilleur chasseur du jeu". Rolling Eyes


Oui je plussoie saluki, j'étais Rodeur sur la beta, et je peux te dire que ça n'a rien avoir avec voleur.
Rodeurs et voleurs doivent fuller la dextérité... mais le voleur fait plus de dégât, c'est aussi simple que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein1/50Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (1/50)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:47

pour les paladins, je ne saurais trop leur conseillé de boire du cidre. Il se découvrirons une force de barbare avec la meilleur endurance du jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein0/0Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (0/0)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:49

Mais comme dis, nous ne demandons pas une valorisation de nos capacités d'attaque contre les autres seigneurs mais, dans un sens qui suit notre classe, uniquement contre une classe de seigneur, les Voleurs (nos ennemis même si certains sont sympathiques) et bien entendu contre les monstres.

Car c'est vrai qu'il est assez triste d'être rôdeur, donc normalement le chasseur par excellence, et de ne chasser que.... des petits poissons.
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:50

saluki a écrit:
pour les paladins, je ne saurais trop leur conseillé de boire du cidre. Il se découvrirons une force de barbare avec la meilleur endurance du jeu Surprised
oui j'avait remarqué saluki il est vrai que ça apporte un petit plus,apres la difficulté ça va etre de le fabriquez le cidre lol!
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Rééquilibrons à présent le rôdeur... Gaucheplein1/50Rééquilibrons à présent le rôdeur... Centrevide  (1/50)

Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:59

Pour les rodeurs, je suis quand même d'accord que leurs capacités contre les voleurs n'est pas assez marquée. Voilà donc chose qui est faite.

Le plus puissant des voleurs n'aura au maximum que 50% de chance de frapper un rôdeur avec une pauvre dextérité (genre 1 level 1). je vous laisse imaginer pour les plus grand rôdeurs.

les rôdeurs ont aussi maintenant 30% en plus de dextérité quand il frappe un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééquilibrons à présent le rôdeur... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrons à présent le rôdeur...   Rééquilibrons à présent le rôdeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééquilibrons à présent le rôdeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saluki : Toujours présent
» Vision du rodeur
» Suivis des seigneurs présent et éliminé (début novembre 08)
» pouvoir des rodeur
» Un petit rôdeur se promenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: