Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 pièces en argent par sms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
pièces en argent par sms Gaucheplein0/0pièces en argent par sms Centrevide  (0/0)

pièces en argent par sms Empty
MessageSujet: pièces en argent par sms   pièces en argent par sms Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:43

certain joueur eprouve des difficulté a ce procurer des pièce en argent
serai t il possible de pouvoir les avoir grace a un code obtenu par sms ?
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
pièces en argent par sms Gaucheplein0/0pièces en argent par sms Centrevide  (0/0)

pièces en argent par sms Empty
MessageSujet: Re: pièces en argent par sms   pièces en argent par sms Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:42

heu l'option existe deja oO
Revenir en haut Aller en bas
.Mioubila.

.Mioubila.


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010

pièces en argent par sms Empty
MessageSujet: Re: pièces en argent par sms   pièces en argent par sms Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:03

http://www.nawakim.com/option/alloboutique.php

Il me semble que c'est là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
pièces en argent par sms Gaucheplein0/0pièces en argent par sms Centrevide  (0/0)

pièces en argent par sms Empty
MessageSujet: Re: pièces en argent par sms   pièces en argent par sms Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:03

on peut acheter des codes par sms pour les BB et DB, ainsi que pour le GM, mais pas pour les pièces d'argent.. j'en ai fait les frais il y a deux semaines environ...

donc, oui, je serais assez partante moi aussi pour une évolution de ce côté là, parce que pour ma part je n'acheterai rien par carte, exclusivement par sms...
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
pièces en argent par sms Gaucheplein0/0pièces en argent par sms Centrevide  (0/0)

pièces en argent par sms Empty
MessageSujet: Re: pièces en argent par sms   pièces en argent par sms Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:27

Aëlissandya a écrit:
on peut acheter des codes par sms pour les BB et DB, ainsi que pour le GM, mais pas pour les pièces d'argent.. j'en ai fait les frais il y a deux semaines environ...

donc, oui, je serais assez partante moi aussi pour une évolution de ce côté là, parce que pour ma part je n'acheterai rien par carte, exclusivement par sms...

heu ... tu a une option en dessous du paiement par carte qui dit ceci

Acheter des pièces d'argent par audiotel/sms
Accès ici (http://www.nawakim.com/option/alloboutique.php )
Validation automatique
+/- 3 Euros par code pour 1 pièce d'argent


"le cliquer ici" te mène au tableau habituel de validation de code , suffit d'entrée ton code alopass et hop c'est bon ^^

ps:tu remarquera qu'en cliquant sur le drapeau de ton pays sa t'ouvre une nouvelle fenêtre avec un numero de tel , suffit de cliquer sur sms en bas de cette page et tu aura le numero et le code a envoyer Wink

edit : il semblerai toutes fois que les français n'ait pas accès au service sms via la petite explication si dessus oO
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
pièces en argent par sms Gaucheplein0/0pièces en argent par sms Centrevide  (0/0)

pièces en argent par sms Empty
MessageSujet: Re: pièces en argent par sms   pièces en argent par sms Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:36

alumess a écrit:

edit : il semblerai toutes fois que les français n'ait pas accès au service sms via la petite explication si dessus oO

précisément, on nous dit qu'on pourra en acheter par sms, mais une fois la fenêtre ouverte on n'en donne pas la possibilité.

en me disant que les codes BB, DB et GM étaient interchangeables, j'ai fait l'essai en prenant un code avec le même numero que pour les BB... le code a été refusé pour la pièce d'argent. sur le coup je dois avouer que j'étais un peu fachée ^^
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
pièces en argent par sms Gaucheplein0/0pièces en argent par sms Centrevide  (0/0)

pièces en argent par sms Empty
MessageSujet: Re: pièces en argent par sms   pièces en argent par sms Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:39

faut voir avec saluki la effectivement ^^

l'idée est donc : un service de paiement via sms des pièces d'argent pour les français.

chose que je soutien vu qu'en Belgique ont a déjà le service :p
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
pièces en argent par sms Gaucheplein1/50pièces en argent par sms Centrevide  (1/50)

pièces en argent par sms Empty
MessageSujet: Re: pièces en argent par sms   pièces en argent par sms Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:06

Activé Smile

Attention qu'un appel coute 1,80 euros et qu'un sms coute 3,00 euros .. (et pour moi au final, je ne touche que 20 centimes de plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
pièces en argent par sms Gaucheplein0/0pièces en argent par sms Centrevide  (0/0)

pièces en argent par sms Empty
MessageSujet: Re: pièces en argent par sms   pièces en argent par sms Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:14

merci saluki ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces en argent par sms Empty
MessageSujet: Re: pièces en argent par sms   pièces en argent par sms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces en argent par sms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou est mon argent ???
» argent des commerces
» Perte d'argent
» Argent en caisse Nakim
» Pièce d'argent à Nawakim Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: