Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante

Aller en bas 
+13
Dante'
Bossan Valentine
elektra
Triple H
Phyress
Salaha
carambar
Ederar
Alucard
silk
Hutch
Brere
saluki
17 participants
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein1/50Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (1/50)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:15

Connaissez vous des bugs qui devrait être réparé ? :

Citation :

Aife :
krasson :
eragon13 :
activa : non
cyrilus : non
Membri :
gabrielle :
Dragibus :
Toto : coucou
aërynsun :
richius : nonpas specialement
lapin duroin :
Zahlaï Mhy :
vreben : non
virgule5 : non
Lodelin :
le barbare :
natsam :
vero37 :
Aëlissandya : pas revérifié, mais ce matin, on ne pouvait pas jouer sur l'humidité dans la serre (pas pensé à vérifier la température, mais elle était notée à 0 elle aussi...)
Vavitu :
Shaushka : personnellement oui une fois j ai passé plus de 700 soldats d'un poste a l'autre et ils ont disparus et ne se voyaient meme pas dans le menu déroulant donc cela pas normal perte de po et de bois et de temps...
anas :
jodux : je ne pense pas...
Mioubila : Euh.. Pas à ce que je sache
Gyllys :
Burno :
vanzel :
shadow76310 :
hokai :
sharky76 :
cladius :
thekilerone :
Ichimarru : Non.
silk :
Ederar : Non
Ysgarran : non
Jaxom : Oui, le rôdeur est trop faible ... Smile
kekipass : OUI!^^ Lorsque tu mets un sondage en ligne il ne m'est plus possible de choisir sur quel compte je me connecte (bucheron ou normal) tant que je n'ai pas remplis le sondage
tt59194 : oui a nakim je croi
Lendaenir : Non.
christophe08 :
Huron : Euh ... non me semble pas
gri-man :
saintpierre : non
Essaïon :
Hutch : La déconnexion intempestive sous Firefox lorsqu'on veut se connecter la 1ère fois, il faut se reconnecter
guile_gi :
penegal :
geugre :
titail :
HAKIMJ-F-P : Non.
Maddyzou :
Emerys :
Doubidoubidou : non
Marion :
diabloca : non, désolé, je n'y connais rien et je n'ai rien remarqué de particullier
bichette0 : non
Brugal :
Eden : si je vois des bugs ou autres je mp triple ou les modos directement
Dante : la mise en prison abusive (only joking)
Haei : Non
Voldemort :
kalthor :
Alucard : Non
Gizaos : non plus suis une quiche en informatique ...
Garbus : Non
BC72 : non
bobo97 : Non
jc : non
Mal Lional :
clovis73 : non
lounissart :
gericom59 :
MERSAFYN : non
elphyra : les problèmes de connection parfois et d'autre que je ne vois par pour l'instant qur le moment !!!
baptista4 : Non
alumess : vi moi XD
dd : non
didi161293 :
vesuve : Corriger les fautes d'orthographes
Aerion :
bezel :
dacodac :
Linkx : pas un bug, mais quand son royaume devient assez étalé, cela devient plus fastidieux de désigner le terrain à conquérir ...
grezzil : non
sabathak :
Yllanys Eloinnwaen : La réserve militaire.
ximu : non
Tanislam : Aucuns à ma connaissance. Peut être les boulles éclair
Phyress :
Larrypotter : non
Yuriko : Non mais si j'en trouve je mp un Admin directos sur le forum promis Wink
Llilian : je n'en connais pas
Sion : Entendu parler de perte d'xp apres un retour au pnj de la dite quete
broceliande :
Kalomny :
Sir Unamed :
Giliam :
minato : oui plein ce serai trop long de tout dire ...
Luffy d monkey : non
ylard :
ciryx : l'arène je n'y rentre plus de peur de rester bloquer dedans.
Zvarn : Les équipements achetés par des joueurs qui ne font plus parti du jeu et que ces joueurs ne sont jamais venus chercher: ces équipements apparaissent toujours dans la liste de production et surchargent inutilement la page des commerçants. Sinon il y a aussi les classements qui ne sont pas corrects (même en tenant compte des mises à jour régulières): - Le classement "Batiment militaire" dans la section Conquérant. les classements "Militaire" et "Manufacture" dans la section Bâtisseur.
Mystie : non jamais cherché Wink
FURYNX :
Mickt :
skill-san :
Neno19 :
kriegmann :
lego37 :
pinoccio : non
Céothar Dracos : j'en connais pas
dragusia : non
Darkelion : non


-------------------------------------------------------------------------------


- pas revérifié, mais ce matin, on ne pouvait pas jouer sur l'humidité dans la serre (pas pensé à vérifier la température, mais elle était notée à 0 elle aussi...)
Les plantations commence toute dans des endroits à 0°, 0% d'humidité. Pour arroser : ne pas oublier d'aller chercher de l'eau !

- OUI!^^ Lorsque tu mets un sondage en ligne il ne m'est plus possible de choisir sur quel compte je me connecte (bucheron ou normal) tant que je n'ai pas remplis le sondage
l'option sera rajoutée au prochain sondage Smile

- La déconnexion intempestive sous Firefox lorsqu'on veut se connecter la 1ère fois, il faut se reconnecter
Est-ce que cela arrive à d'autres personnes ? perso je suis sur firefox et je n'ai pas le soucis

- Les équipements achetés par des joueurs qui ne font plus parti du jeu et que ces joueurs ne sont jamais venus chercher: ces équipements apparaissent toujours dans la liste de production et surchargent inutilement la page des commerçants. Sinon il y a aussi les classements qui ne sont pas corrects (même en tenant compte des mises à jour régulières): - Le classement "Batiment militaire" dans la section Conquérant. les classements "Militaire" et "Manufacture" dans la section Bâtisseur.
Bug identifié à réparé

---------------------------------------------------------------------------------

Donc on entend : "y a plein de bug, faut réparer tout les bugs, y a plein de bug" ....
... et en question ouverte, on dirait bien que le nombre de bugs total pourrait être réparé en une grosse semaine ?

Bon alors, les bugs sur Nawakim, rumeurs ou réalité ?

la semaine prochaine j'organiserai une chasse aux bugs (je répare ceux ci et 1 en plus que je sais devoir corrigé juste avant). On en saura plus sur la réalité des rumeurs Smile


Dernière édition par saluki le Dim 14 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:18

JE CROYAIS QUE C ETAIT UN BULLETIN SECRET affraid J AURAIS SU, J AURAI MARQUE UNE GROSSE CONNERIE Laughing Laughing

EN FAITE PEUT ÊTRE PLUS LA SECURITE DU JEU! CAR ON EN A VUE DES CHOSES
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:46

Pour le problème sous Firefox, j'explique un peu plus en détail : A l'écran de connexion, on tape le pseudo et le mot de passe et on est connecté au 1er écran du jeu (choix du monde ou journal des animations). Le soucis arrive ensuite : lorsqu'on veut aller sur n'importe quelle autre page (havre de guilde, gestion, exploration...), écran blanc avec écrit en lien : vous avez été déconnecté. On clique sur le lien, ce qui nous ramène à l'écran de connexion. On se reconnecte, et là tout marche normalement.

Une précision cela dit : j'arrive à esquiver le problème en passant sur le fofo officiel avant de me connecter. Quand je fais ça, la connexion marche du premier coup. Par contre, il faut que je clique sur le lien du fofo : Retour au jeu. Si je clique sur le lien du Marque Page ou que je tape l'adresse, j'ai de nouveau ce problème.

Ce problème est là depuis mes débuts sur le jeu (un peu plus d'un an), il ne touche que Firefox à ma connaissance, pas IE. C'est chiant ! Shocked

Si quelqu'un a une solution, je la veux bien, car elle vient peut-être de ma configuration et non du jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:38

Hutch a écrit:
Pour le problème sous Firefox, j'explique un peu plus en

Si quelqu'un a une solution, je la veux bien, car elle vient peut-être de ma configuration et non du jeu. Wink

ben alors hutchounet..
bon je suis sous firefox..aucun problème ..sauf de temsp à autre l'écriture dans le havre qui traine..en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:59

Je joue également sous Firefox et ce petit renard enflammé ne ma jamais embêté sur nawakim, aucun bug de déconnexion sauf si je n'es pas réactualisé pendant près d'une heure la page.
Ben apparemment les bugs été des rumeurs ou alors on été arrangé entre temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:13

Pour ma part, j'ai répondu non parce que je ne sais pas comment ils se produisent.
Mais quand est-il des armées suboostées?
Il y a également les conquêtes maritimes. Si tu fais le tour des iles, tu veras qu'il y a des domaines dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:37

Dimanche 18h33:50 - Action passive : Vente de 6000 Potions de soins Extreme au prix de 9.6E+6 po à ///////?????? smiley for Idea
Dimanche 18h32:21 - Action passive : Vente de 3000 Potions de soins Extreme au prix de 4.8E+6 po à//////??????????????? smiley for Idea

ce joueur n'a pas de compte forum.

mais cela lui a paru bizarre. et il a vendu plus de potions qu'il n'en avait.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:42

Et voilà ma réponse :

Citation :
Quelques uns...

- Arène :
Double-fracassage non pris en compte,
Bloquée dans l'arène et expulsion dans l'océan
...
- Affichage classement :
Décalage entre ce qui s'affiche dans le carré de gauche et la réalité
- Auberge :
Deux auberges situées sur une même case mais sur des îles différentes semblent "se partager leur clients"
Possibilité de dormir dans une auberge pleine
- Partie conquête :
Les troupes en réserve sur le château ne combattent pas en cas d'attaque sur celui-ci
On peut prendre une case sur Dakim après avoir déménager sur Nakim si l'attaque était prévue à l'avance (mais peut-être est-ce voulu)
- Affichage dans la liste des guildes pour Sanctuari (https://nawakim.1fr1.net/rapport-de-bugg-f3/bug-affichage-liste-des-guildes-t3079.htm)

C'est tout ce qui me vient là...

Mais le plus simple serait peut-être de faire un tour et le ménage dans la section bug... non ?

Tiens, j'ai oublié la conquête en mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:42

Même problême avec safari tu te connecte tu fais une action sa te déco tu te reco et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:05

Pour rester connecté laissez votre page sur le havre ou les chats.
Revenir en haut Aller en bas
elektra

elektra


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:07

idem que Hutch sous Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:21

Triple H a écrit:
Pour rester connecté laissez votre page sur le havre ou les chats.
C'est pas sa le bug triple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:22

L'admin c'est un bug non? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:23

Non mais laissez les bugs sinon j'aurais plus d'adverssaire valable Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:34

Citation :

Décalage entre ce qui s'affiche dans le carré de gauche et la réalité
ça c'est normal (et apparemment ça a été revu)

Citation :
On peut prendre une case sur Dakim après avoir déménager sur Nakim si l'attaque était prévue à l'avance (mais peut-être est-ce voulu)
et ça sa fait longtemps, mais il me semble que ça avait été résolu
(beaucoup y on perdu des troupes xD)


Non saluki, il reste quelques bugs, ça c'est sur (Cf section bug). Mais c'est QUELQUES bug, pas bcp. et je pense que Salaha en a fait un bon résumé ^^

EDIT: je suis sur FireFox et j'ai jamais eu de problème... (je suis sur safari des fois et no problem nn plus)


Dernière édition par Dante' le Dim 14 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:36

Normal de constater en permanence un décalage de 200 places entre le classement affiché et le réel ? Rolling Eyes

Non cela n'a pas été résolu :
Dernier épisode de la gdg, deux seigneurs ont pris un territoire après avoir perdu leur château.


Edit :
Pour le classement, cela n'a pas été réglé :

Militaire : 153ème (118 Salaha (Elfe - Guerrier-Mage))
Propriétaire terrien : 86ème (là c'est bon)
Armée : 233ème (c'est fluctuant donc n'en parlons pas)

Général : 449ème (286 Salaha (Elfe - Guerrier-Mage))
Minier : 505ème (307 Salaha (Elfe - Guerrier-Mage))
Manufacture : 655ème (330 Salaha (Elfe - Guerrier-Mage))
Commerce : 471ème (255 Salaha (Elfe - Guerrier-Mage))
Mobilité : 51ème (32 Salaha )
Militaire : 153ème
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:25

Ouais, j'ai trouvé un gros bug Saluki ! Very Happy
Hier j'avais une page intermédiaire avec un genre de sondage.
Je me suis dis :
"-Bon bin demain t'auras le temps de la faire..."
Et tu connais la suite....t'a posté le compte-rendu.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:28

Pareil pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:17

ah..
j'ai retrouvé un bug..TRES important..

Les troupes en réserve NE DEFENDENT PAS..le château..en cas d'attaque..

demandez à sahala..
d'ailleurs à ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:27

Ah oui, celui-ci, il est GROS
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:32

Salaha a écrit:
Et voilà ma réponse :

...

- Partie conquête :
Les troupes en réserve sur le château ne combattent pas en cas d'attaque sur celui-ci

...


tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:06

saluki a écrit:
- pas revérifié, mais ce matin, on ne pouvait pas jouer sur l'humidité dans la serre (pas pensé à vérifier la température, mais elle était notée à 0 elle aussi...)
Les plantations commence toute dans des endroits à 0°, 0% d'humidité. Pour arroser : ne pas oublier d'aller chercher de l'eau !

je me suis sentie stupide genre 2 minutes après avoir validé le sondage en repensant à ce petit détail lol! mais c'était trop tard, sondage déjà parti... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:39

J'ai trouvé mon problème de connexion sous Firefox (merci giliam pour le tuyau) : c'est parce que je me connectais à l'adresse nawakim.com alors que j'aurai du être sur la page nawakim.com/index.php ! J'ai changé mon Marque Page et j'ai testé ce soir : connexion réussie du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Gaucheplein0/0Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Centrevide  (0/0)

Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:32

Pour cela, je te conseille un tout petit truc saluki, avec un header au début de la page qui vérifie si le "REQUEST_URI" est bien la racine du site ou s'il est différent, dans lequel cas, tu rediriges. Invisible mais qui devrait régler les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante   Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et réalité : une confrontation étonnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: