Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 verification du porte monnaie

Aller en bas 
+4
Dante'
Phyress
Ederar
cicelle
8 participants
AuteurMessage
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
verification du porte monnaie Gaucheplein0/0verification du porte monnaie Centrevide  (0/0)

verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:48

Bonjour, il sera bien de mettre une vérification lorsqu'on sort de l'argent de la banque, histoire de voir s'il y a assez de place dans le porte monnaie. J'avais oublié qu'il y avait une limite et du coup je viens de perdre 30 millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
verification du porte monnaie Gaucheplein0/0verification du porte monnaie Centrevide  (0/0)

verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: Re: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:10

Je suis d'accord. J'ai déjà eu le coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
verification du porte monnaie Gaucheplein0/0verification du porte monnaie Centrevide  (0/0)

verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: Re: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:43

Moi j'suis pour enlever la limite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
verification du porte monnaie Gaucheplein0/0verification du porte monnaie Centrevide  (0/0)

verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: Re: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:09

moi aussi...
ou alors au lieu de les perdre, un simple message viens prévenir "transaction impossible"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: Re: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:14

Ou alors il faut simplement faire attention :p
les lois sur la perte d'argent dû au porte monnaie qui déborde est vieille je vous l'accorde mais toujours d'actualité donc il est bon de s'en souvenir, et cette limite a été imposée pour certaines raison et je ne vois pas pourquoi la modifié ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
verification du porte monnaie Gaucheplein0/0verification du porte monnaie Centrevide  (0/0)

verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: Re: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:22

Moi je suis pour que si on prend un truck qui déborde le restre reviens directe dans la banque
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
verification du porte monnaie Gaucheplein0/0verification du porte monnaie Centrevide  (0/0)

verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: Re: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:47

Le truc c'est que je voulais juste faire un transfert du compte normal au compte épargne, et comme on peut pas le faire autrement qu'en passant par le héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
verification du porte monnaie Gaucheplein0/0verification du porte monnaie Centrevide  (0/0)

verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: Re: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:10

Alucard a écrit:
Ou alors il faut simplement faire attention :p
les lois sur la perte d'argent dû au porte monnaie qui déborde est vieille je vous l'accorde mais toujours d'actualité donc il est bon de s'en souvenir, et cette limite a été imposée pour certaines raison et je ne vois pas pourquoi la modifié ^_^


Parce que ces raisons ne sont plus d'actualité, simplement

Elle avait été imposée pour forcer les joueurs à laisser leur PO en banque pour un krash banquair suite à une augmentation ENORME du nombre de PO courant (suite à utilisation d'une faille par un petit (gros) c**) Je pense que la situation à changée depuis que ceci à été fait, et donc ça fait 6mois qu'on se fait ***** avec cette règle à la *** qui ne sert à rien.

(Désolé pour la multiplication de *** c'est pas que je suis énervé, c'est juste que j'ai pas le temps de chercher d'autres mots plus adaptés)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: Re: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:30

Un transfert sans passer par le héros....v'la une idée qu'elle est bonne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
verification du porte monnaie Gaucheplein0/0verification du porte monnaie Centrevide  (0/0)

verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: Re: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:45

En effet je trouve aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: Re: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:03

Ce n'est pas uniquement a cause d'un mystérieux personnages ayant bénéficié d'un bug que cela as été fait et le crash bancaire a été fait longtemps avant la limite des 20 millions de P.O dans le porte monnaie.
De plus avant se crash j'avais dans ma banque une somme astronomique, je possédé plusieurs centaines de million et cela simplement grâce a une revente de carte. j'ai du prendre une centaine de millions grand max sur un nombre importants de guerrier. et pendant le crash des banque il me resté 50 millions sur moi que j'ai préservé et déposé a la banque pour plus de sécurité.

Mais il est vrai qu'il serais bien de prévenir de la limite pour les nouveaux seigneurs et de ne pas pouvoir dépassé se seuil sans perdre les liquidité mais juste avec un message d'erreur.

et c'est vrai que pouvoir transférais de l'argent entre nos deux comptes sans passé par le héros serais assez bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
verification du porte monnaie Gaucheplein0/0verification du porte monnaie Centrevide  (0/0)

verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: Re: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:08

Je suis pour un échange entre les 2 comptes
mais

le krash dont tu parles à eu lieu avant celui dont je parle. tu parle celui des carte ou tu avais des centaines de milions, je te parle du suivant où j'avait 121 bilions Wink
la mesure des 20m max dans le porte monnaie et devenue inutile. Ou alors on crée un bâtiment donnant accès à la carte de crédit, permettant de ne plus avoir de PO sur soit, mais d'avoir un accès direct au compte pour nos dépense de PO (le nombre max de PO ainsi dépensée par mois dépendrai du lvl de notre bâtiment)

( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
verification du porte monnaie Gaucheplein0/0verification du porte monnaie Centrevide  (0/0)

verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: Re: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:44

A propos de sa les baques son rester en supend c'est quand que les gens pourrons a nouveau créer leur propres banques?
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
verification du porte monnaie Gaucheplein0/0verification du porte monnaie Centrevide  (0/0)

verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: Re: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:16

je pense que pour les nouveaux et les anciens qui oublie vite, le plus simple est de rendre impossible de dépassé 20 millions sur soit.
Une erreur de frappe n'étant pas non plus impossible lorsque l'on se dépèche... oups, un zéro de trop et hop... la boulette arrive!
merci d'avance aux concepteurs...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: Re: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:21

ben se crash la je ne l'es pas vu car sa doit faire un ans que je suis a presque 50 millions dans ma banque et elle n'as jamais été vidé un seul jours a part le crash très récent.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
verification du porte monnaie Gaucheplein1/50verification du porte monnaie Centrevide  (1/50)

verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: Re: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:23

le krash dont y parle s'est déroulé en octobre 2008 Smile quand les banques privées sont arrivée il m'ont rejoué le coup de wall-street 1929 Smile

Pour les banques privées : le bâtiment sera très bientot remplacer par un autre bâtiment Wink Le principe de banque privée est donc définitivement abandonné Wink Cela à amener trop de soucis et quelques soit la solution qui pourrait être prise pour les banques, elle ne pourront être à la fois utile ET équilibrée ... car c'est le secteur bancaire, et qu'il est franchement pourris de l'intérieur (pour en avoir coder un exemple de fonction réellement existante dans la vie, j'ai vite saisi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
verification du porte monnaie Gaucheplein0/0verification du porte monnaie Centrevide  (0/0)

verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: Re: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:15

Dsl Alucard j'ai de la peine avec les dates, ça commence à faire un moment que je traîne sur Nawakim.

On peu avoir une petite idée de ce que sera ce nouveau bâtiment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verification du porte monnaie Empty
MessageSujet: Re: verification du porte monnaie   verification du porte monnaie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verification du porte monnaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle monnaie
» La porte des enfers ....
» La porte des enfers
» Opération Porte des enfers
» Quand les chacals hurlent à la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: