Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Nakim: programme de Neno19, avril 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Nakim: programme de Neno19, avril 2010 Gaucheplein0/0Nakim: programme de Neno19, avril 2010 Centrevide  (0/0)

Nakim: programme de Neno19, avril 2010 Empty
MessageSujet: Nakim: programme de Neno19, avril 2010   Nakim: programme de Neno19, avril 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:31

Chers Nakimiens, chères Nakimiennes,

Je choisis aujourd'hui de me présenter aux élections sur Nakim. Pour ceux (peut-être nombreux) qui ne me connaissent pas, je suis Dame Neno19, ancienne ministre de Dame Aëlissandya puis de Dame Salaha sur Dakim. Je fréquente avec assiduité les belles terres de Nawakim depuis plus d'un an maintenant.

Le programme que je vous propose sera le suivant:

-Continuer le travail de suppression des inactifs commencé par Messire Cyrilus, dès la fin du Goldmember généralisé

-Subventionner les voyages en bateau de 200 000 PO (il vous en coûtera donc 50 000 PO)

-Créer un forum d'île qui regrouperait:
°les quêtes et les monstres classés par puissance et drops
°les règles de base des commerces et des armées
°les animations régulières
°un recensement des commerçants et guerriers (s'ils le souhaitent)
°une liste des guildes présentes sur Nakim, pour aider les jeunes joueurs à choisir
°des "trucs et astuces" pour aider les p'tits nouveaux à bien démarrer

-Mettre les Points d'Exploration à 1800

-Laisser les taxes commerciales à 4%, et baisser la subvention militaire à 10 PO au lieu de 30, pour donner des chances similaires aux commerçants et aux guerriers. Une île guerrière serait, à mon avis, une île désertée par les joueurs plus pacifiques!

J'espère que ce programme répondra à vos attentes. N'hésitez pas à m'envoyer un Message Privé pour plus d'informations!

Bien à vous, Wink

Neno19
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Nakim: programme de Neno19, avril 2010 Gaucheplein0/0Nakim: programme de Neno19, avril 2010 Centrevide  (0/0)

Nakim: programme de Neno19, avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nakim: programme de Neno19, avril 2010   Nakim: programme de Neno19, avril 2010 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:21

Bonjour à tous,

Mon programme restera bien tel que je vous l'ai présenté.

En ce qui concerne les ministres, dames Emerys et activa resteront à leurs postes respectifs, la communication et l'économie, le seigneur Giliam viendrait à la défense, et je souhaiterais un ou une volontaire que je ne connais pas à la mobilité, pour amener un peu de "sang neuf" et avoir de nouvelles perspectives. Very Happy N'hésitez donc pas à vous présenter à moi par Message Privé pour le poste Wink

Pour une Nakim équilibrée,

Neno19, paladine, chasseuse et jeune maman
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Nakim: programme de Neno19, avril 2010 Gaucheplein0/0Nakim: programme de Neno19, avril 2010 Centrevide  (0/0)

Nakim: programme de Neno19, avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nakim: programme de Neno19, avril 2010   Nakim: programme de Neno19, avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:51

Chers Nakimiens, chères Nakimiennes,


Et nous voici au second tour, tour le plus cruel. Je ne rentrerai pas dans ce jeu de dénigrement développé par mon adversaire.

Voici de nouveau mon programme pour l avenir de Nakim:


-Continuer le travail de suppression des inactifs commencé par Messire Cyrilus, dès la fin du Goldmember généralisé

-Subventionner les voyages en bateau de 200 000 PO (il vous en coûtera donc 50 000 PO)

-Créer un forum d île qui regrouperait:

°les quêtes et les monstres classés par puissance et drops
°les règles de base des commerces et des armées
°les animations régulières
°un recensement des commerçants et guerriers (s ils le souhaitent)
°une liste des guildes présentes sur Nakim, pour aider les jeunes joueurs à choisir
°des "trucs et astuces" pour aider les p tits nouveaux à bien démarrer

-Mettre les Points d Exploration à 1800. 1800 serait pour moi un bon compromis, car il permet aux joueurs qui ne peuvent pas se connecter tous les jours de ne pas se sentir obligés de chasser ou soigner pendant une demi-journée pour "vider leur réserve" de PE. Jouer sous la contrainte n est jamais très agréable!

-Laisser les taxes commerciales à 4%, et baisser la subvention militaire à 10 PO au lieu de 30, pour donner des chances similaires aux commerçants et aux guerriers. Une île guerrière serait, à mon avis, une île désertée par les joueurs plus pacifiques! Cela permettrait aussi de rééquilibrer un peu le jeu.

J espère que ce programme répondra à vos attentes. N hésitez pas à m envoyer un Message Privé pour plus d informations! Wink

Bien à vous,

Neno19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakim: programme de Neno19, avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nakim: programme de Neno19, avril 2010   Nakim: programme de Neno19, avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakim: programme de Neno19, avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: