Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 coût des book boost

Aller en bas 
+4
saluki
Admin
donimico
thor
8 participants
AuteurMessage
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
coût des book boost Gaucheplein0/0coût des book boost Centrevide  (0/0)

coût des book boost Empty
MessageSujet: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:59

salut à toi saluki,

connaissant quelques mmorpg je trouve que paye 3 € pour un book boost est assez élevé. ce n'est pas pour raler que je dis ça mais simplement pour t'informer.

par exemple je jouait à un jeu où pour avoir presque la totalite de ses PA (equivalent des P.E. ici) cela ne coutait que 1.75 € + cout du sms.

apres je ne sais pas si tu a pris ce systeme pour essaie et que tu en recherche d'autre mais c'était juste pour te le signaler.

si je retrouve le fournisseur de code je te l'envoie ^^

sinon felicitation pour avoir developper un si bon jeu.


EDIT : je suis allez voir sur le jeu en question et leur fournisseur de code est RENTABILIWEB et le code ne coûte que 1.50 € pour un sms emanant de France
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
coût des book boost Gaucheplein0/0coût des book boost Centrevide  (0/0)

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:28

pour parler de ces books, pourquoi ne pas ajouter un paiement par carte de crédit pour un lot de book... ce n'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:42

en fait, l'idéal est d'appelé le numéro audiotel, ca coute moins cher Wink

je vais jouer la transparence et vous expliquer le pourquoi de mes choix :

1) pourquoi allopass et pas rentabiliweb :
parce que je suis belge ^^ et qu'allopass fait des cheques belges ^^ pas renta qui fait des cheques uniquement francais et je perd donc enormément en frais banquaire pour les toucher ^^
pour réference, le cout d'un appel revient à 1.80 Euros pour la france Wink et donne la même chose qu'un sms à 3 Euros Surprised

2) pourquoi le sms est plus cher que audiotel :
ben simplement parce que je touche beaucoup moins sur unsms que sur un appel téléphonique alors que ça vous coute moins cher ... c'est assez paradoxale, mais c'est leurs principe Surprised Donc, un conseil, téléphoner ^^ ca vous coute moins cher et je touche plus loool

3) le book boost par carte banquaire :
pourquoi pas .... si cela ne dérange personne ... j'essaye de penser tant que possible au joueur qui ne veulent pas payer avant de penser à mon portefeuille ^^ je sais, c'est rare ^^ mais j'essaye tant que possible de ne pas déséquilibrer le jeu trop fort ^^ Maintenant, si tout le monde est ok, je peux mettre cette fonction Smile
je ferais surement un sondage d'ici quelques jours-semaines Wink ce sera certainement dans la liste des questions que je poserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nawakim.1fr1.net
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
coût des book boost Gaucheplein0/0coût des book boost Centrevide  (0/0)

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:20

ok je comprends mieux maintenant.

sinon 3 autres choses au sujet des book boost :

1/ le delais de 7 jours entre chaque code utilise n'est il pas un peu long ? 4 ou 5 jours me parait pas mal comme delais.

2/ d'autre book boost vont il voir le jours? je pense surtout aux ressources longue a produire comme le ciment ou le beton (exemple 1 code pour 100 ciment).

3/aura t il un code intermediaire entre explorateur et conquerant? exemple : 1 code pour 1 pt de conquete + 150 pt d'exploration + 1000 bois + 1000 p.o.

edit : au fait j'ai tester un book par telephone et pas de soucis ca marche parfaitement. l'appel a duré exactement 1m43 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
coût des book boost Gaucheplein1/50coût des book boost Centrevide  (1/50)

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:37

ca pourrait ce faire ....

on verra ce que cela donne après le sondages Smile je le préparerais certainement la semaine prochaine ce fameux sondages Smile
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
coût des book boost Gaucheplein0/0coût des book boost Centrevide  (0/0)

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:02

donimico a écrit:
pour parler de ces books, pourquoi ne pas ajouter un paiement par carte de crédit pour un lot de book... ce n'est qu'une idée...
vu le fonctionnement actuel des books je relance l'idée...

il m'apparaitrait egalement interessant que les crédit books et delivery soient agrégés.
j'achète un lot de 5 (10?) crédits par cb (pourquoi pas par paypal??) que j'utilise indifférement pour les books ou les matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
coût des book boost Gaucheplein0/0coût des book boost Centrevide  (0/0)

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:19

je relance à nouveau l'idée d'achats par lots et j'ajoute un ti bug.... le book boost est bien à 3euros par cb et neosurf mais le delivery lui est noté à 2 euros... Le cout de l'appel etant le même j'imagine que c'est une erreur...
saluki as tu pensé aussi à un paiement possible par paypal? eux ne prendraient que 3.5% de frais et tu créditerais les comptes manuellement... tu pourrais par ce moyen vendre les books à 1.5 euros... ou 7euros les 5
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
coût des book boost Gaucheplein1/50coût des book boost Centrevide  (1/50)

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:05

pour le prix du book boost VS le delivery boost, le prix du delivery boost est effectivement moins cher (à part l'appel au téléphone car là, il n'y a qu'un seul tarif disponible Surprised)

pour ce qui est des achats groupé par carte, je vais bientôt le rajouté Wink et évidemment, ça couteras moins cher que par SMS ^^ (et même moins cher que les appels en fait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:21

Bonjour les gens,

Je suis donc un heureux utilisateur de la nouvelle formule de BB.
En plus c'est les soldes Very Happy
Je trouve que c'est un progrés bien sur, sauf pour un petit detail...
La difference bien plus marqué aujourd'hui entre les BB et DB.
Quand je validais mes BB avec les codes, je prenais toujours soin de mettre un ou deux codes en DB, suivant les besoins du moment.
Cette possibilitée ne m'est plus possible.
Ou alors il faudrait que je reduise mon achat de BB avec une formule inferieur et que je fasse un DB complementaire.

Pourquoi ne pas grouper BB&DB ?

Un seul compteur, un seul achat, deux utilisations possible.

Tu me diras Saluki qu'il s'agit la d'une façon d'obtenir le max de bonus par achat.
Et tu auras raison aujourd'hui, mais il me semble qu'il ne s'agit que du mois de janvier.
Au dela il n'y aura aucune difference de prix.

Seulement un petit confort pour l'utilisateur.

Enfin je propose, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:39

Pas de reponse ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
coût des book boost Gaucheplein1/50coût des book boost Centrevide  (1/50)

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:22

Je suis pas fana de l'idée de l'interchangeabilité Smile

par contre, on peut imaginer des packs multi comprennant des book boost ET des delivery boost ...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:20

Il faut juste ajuster le pourcentage de DB dans ce cas. Very Happy
Que diriez vous de 10 % ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:21

J'ai l'impression que mes 10% vous ont fait peur Very Happy
Autre chose cependant :
Que diriez vous d'avoir un BB "evolution de monstre" ?
Un clic sur une case et le monstre suivant apparait.
Ce BB particulier pourrait permettre d'agencer plus finement les territoires de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
coût des book boost Gaucheplein1/50coût des book boost Centrevide  (1/50)

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:40

Tu peux développer plus en profondeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
coût des book boost Gaucheplein0/0coût des book boost Centrevide  (0/0)

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:13

Je pense que Ripley parle de nos domaines...

Au lieu d'attendre que l'on ait augmenté nos bâtiments pour débloquer le monstre suivant plus puissant à faire apparaitre sur notre domaine, on utilise un BB rien que pour ça.

Même si je trouve l'idée bonne, je suis contre, parce que ya déjà énormément d'avantages pour ceux qui ont les moyens, ça fait déjà beaucoup pour les personnages, laissons au moins les domaines de côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:32

Oui c'est ça Dark, les domaines.
Mais je ne pensais pas à un clic qui te transforme tout un domaine.
Je pensais plutôt à un clic par case.
On ne pourras pas "fabriquer" un territoire de chasse de cette façon, se serait beaucoup trop onereux, mais par contre nous pourrions enfin ajuster les monstres en faisant des "bouquets".
Ce que ne permet pas le changement de decor en dehors des 9 cases.
C'est autour de ces 9 cases que la possibilité d'intervenir est interressante.
Maintenant combien de clic vaudrait ce BB ???
Dieu seul le sait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:18

Hum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:22

Re hum ! Rolling Eyes

C'est pas une discussion qui vous inspire, je crois .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Nombre de messages : 221
Localisation : Akim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
coût des book boost Gaucheplein0/0coût des book boost Centrevide  (0/0)

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:59

Pourquoi ne pas ajouter aussi comme mode de paiement le ticket-surf? (J'en trouve facilement en Belgique Very Happy )
Pour ceux qui n'ont pas de carte Visa ou de Master Card ça pourrait leur permettre de profiter aussi des promos qu'on ne sait pas avoir avec les sms ou par téléphone.
Pareil pour le Gold Member, j'en prend un de temps en temps mais c'est pas intéressant de 15 jours en 15 jours et ça revient plus cher.
Je sais que le ticket-surf existe à différent prix comme ça chacun prend celui qui l'intéresse.
De plus si par exemple on prend un ticket à 10 euros et qu'on prend un gold member le restant n'est pas perdu.
C'est peut être un moyen de paiement à envisager.
Là je prêche pour ma paroisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:00

Si l'on parle de la même chose, je crois bien que cela existe déjà.

j'utilise le système "Paiement par Neosurf".

j'achète des tickets de 30 (15 et 50 existent euros et c'est 3 euros pour avoir un code.

un peu cher mais d'une grande souplesse car j'affecte mes codes un peu ou bon me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Nombre de messages : 221
Localisation : Akim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
coût des book boost Gaucheplein0/0coût des book boost Centrevide  (0/0)

coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:24

Oui c'est le même système que le ticket-surf et je viens de me rendre compte qu'on pouvait trouver le néosurf en Belgique....
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coût des book boost Empty
MessageSujet: Re: coût des book boost   coût des book boost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coût des book boost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des book boost et des delivery boost pour la finale
» Book boost
» Book boost
» BBB : Bug Book Boost
» book boost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: