Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 message de parrainage ineffaçable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
message de parrainage ineffaçable Gaucheplein0/0message de parrainage ineffaçable Centrevide  (0/0)

message de parrainage ineffaçable Empty
MessageSujet: message de parrainage ineffaçable   message de parrainage ineffaçable Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:41

j'ai reçu un message de parrainage
je l'ai lu
sauf que ma messagerie reste en rouge comme si non lu
et que je n'arrive pas à l'effacer, même en allant sur le menu général de la messagerie et en cliquant sur la croix ..



une petite précision, tout en haut de la missive, quand je la lis, ya ça de marquer:

Vous n'êtes ni l'auteur ni le destinataire de ce message Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message de parrainage ineffaçable Gaucheplein0/0message de parrainage ineffaçable Centrevide  (0/0)

message de parrainage ineffaçable Empty
MessageSujet: Re: message de parrainage ineffaçable   message de parrainage ineffaçable Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:52

j'ai eu le même soucis, tout comme les messages du 1er jour du mois je ne peux les effacer mais ils partent tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
message de parrainage ineffaçable Gaucheplein0/0message de parrainage ineffaçable Centrevide  (0/0)

message de parrainage ineffaçable Empty
MessageSujet: Re: message de parrainage ineffaçable   message de parrainage ineffaçable Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:15

ha....
ok
c'est juste que c'est pas pratique, je ne sais pas si j'ai un nouveau message ou pas, du coup... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
message de parrainage ineffaçable Gaucheplein0/0message de parrainage ineffaçable Centrevide  (0/0)

message de parrainage ineffaçable Empty
MessageSujet: Re: message de parrainage ineffaçable   message de parrainage ineffaçable Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:58

je up le sujet, parce que ça met combien de temps à s'effacer?

mon message de parrainage est toujours là... No
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
message de parrainage ineffaçable Gaucheplein0/0message de parrainage ineffaçable Centrevide  (0/0)

message de parrainage ineffaçable Empty
MessageSujet: Re: message de parrainage ineffaçable   message de parrainage ineffaçable Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:29

ça fait 3 mois...
j'ai toujours mes messages de parrainage
help spv study
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
message de parrainage ineffaçable Gaucheplein1/50message de parrainage ineffaçable Centrevide  (1/50)

message de parrainage ineffaçable Empty
MessageSujet: Re: message de parrainage ineffaçable   message de parrainage ineffaçable Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:18

C'est un très ancien bug que je n'ai jamais compris Sad

le seul moyen de virer le message est du supprimer tout ses messages avec le bouton "tout supprimé" en bas ... dans ces cas là, il s'efface effectivement.

sorry, je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela fait ceci sur certains messages, je n'ai malheureusement pas d'autres solutions Sad
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
message de parrainage ineffaçable Gaucheplein0/0message de parrainage ineffaçable Centrevide  (0/0)

message de parrainage ineffaçable Empty
MessageSujet: Re: message de parrainage ineffaçable   message de parrainage ineffaçable Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:47

bon, tant pis alors
je ne voulais pas tout effacer parce qu'il y avait des choses que je voulais conserver en archive lol!
je vais me débrouiller autrement pour les archiver.
merci de s'être pencher sur mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de parrainage ineffaçable Empty
MessageSujet: Re: message de parrainage ineffaçable   message de parrainage ineffaçable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de parrainage ineffaçable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: