petite sélection des choses qui ont attiré mon attention dans les commentaires et demande d'amélioration (hors de ceux déjà implémenter).
ce n'est qu'une liste rapide de ce qui m'as interpelé
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
certaines choses seront intégré tels quels, d'autres seront adaptées ... et d'autres ne seront peut-être pas faites
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Voici donc la liste :
- des activités autres que la pêche: chasse avec comme drops des morceaux de viande (qui seront différents de la chasse aux monstres), agriculture, ... par exemple
- Plus de fluidité dans la naviguation, une meilleur interface pour la Taverne. Une meilleurs aide aux joueurs (un tutoriel pour chaque phase : conquerir/explorer/bâtir, etc, le tout proprement écrit avec des screenshots, ou une vidéo rapide avec des explications)
- plus de quêtes - permettre des réorientations en ce qui concerne les orientations de carrières - avoir la posibilité d'explorer la mer.
- Il y a un manque cruel de background et de rp.
- egalité de chance entre chasseurs et pêcheurs plus de commerces des options stratégiques plus importantes la naissance de compagnies de diligences privées intraguildes entrainement possible dans les chateaux coutant de l'or mais rapportant plus d'xp que les monstres dudit chateau plus de chambres en levellant son chateau (prix des chambres plus elevé)
- des quetes encore plus difficile et avec un maximum de recherche et de difficulter stile devoir utiliser plusieur classe d'aventurier pour la reussir
- systeme de troc entre joueurs. quete pour chaque classe.
- j'aimerais que les pnj soient apparents
- indiquer comme les armes de l'amélioration des cannes a pêche, pas exemple +6 en pêche
- un design du jeu plus lisible
- Un peu plus de quêtes
- je trouve que il est dommage de ne pas avoir un endroit dans le havre de la guilde qui garde les informations importante dans la memoire et qui ne serai effacer que par le chef de la guilde de facon a en garder le controle je pense au renseignement x-y d une quete ou autre info de se genre
- plus de quête
- des ecuries ou ont peut revendre les chevaux en trop pareils pour les iobjets inutiles un bazard serait bien pour les revendre
- un personnage au milieu de l'equipement
- Pour approfondir le jeu et lui donner une dimension RP, faire le background. Cela permettrait de développer l'univers du jeu beaucoup plus rapidement.
- Sinon de nouveau batiment de nouvelle quete. et une facilitée pour ramasser les poissons. et aussi un magasin de sac pour avoir un nombre limite d'objet pour ne pas avoir 1000 poisson d'un coup a vendre ou 1000 potion ou des chose comme sa (sa pourai se faire avec de gros sac ou des sac magique^^) une ecurie pour les chevaux .
- Un port qui nous rapporte des PO
- Une plus grande diversité dans la magie en ne se focalisant pas uniquement sur les sort de combat mais en incluant aussi des boost d'armure,...
- eviter que le menu reste etendu même quand le curseur n'est plus dessus.
- avoir une sorte d'option de control de notre domaine par un membre de la guilde en qui on doit avoir assez confiance les moments ou on est en vacances (et meme en exam comme moi bientot^^)
- la fin des arènes obligatoires à 20h!!! je ne pense pas être le seul à ne pouvoir me connecter à 20h...
- si possible le design des combats
- creation de nouveaux commerces tel cafe brasserie epicerie
- Une des améliorations prioritaires est l'orthographe. Ensuite approfondir les règles pour les débutants.
- Créer des sorts de pretres et paladins autre que soin (genre sort de lumière qui fait super mal aux morts vivants). Faire en sorte que les races servent à quelque chose (ca réduit le moral de taper quelqu'un de sa race, ca en donne plus sur une race ennemie). Les classes ont des avantages divers (les voleurs voient les héros à une case de rayon, les rodeurs à 2 cases, les paladins voient les morts vivants à 3 cases, développez plus ce genre de chose).
D'autres bonnes idées on été écartée car elles demanderais des ressources serveur trop importantes, comme un forum intra-guildes, la possibilités de voir les cases déjà explorée,...