Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Y sont où les anciens monstres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Y sont où les anciens monstres ? Empty
MessageSujet: Y sont où les anciens monstres ?   Y sont où les anciens monstres ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:43

Je me demande si certains montres sont bien paramétrés.

Malgré de minutieuses recherches, je ne parviens pas à mettre la hache sur :

Déesse du Mana

Mage des ténèbres

Compte tenu de leurs places respectives dans la liste des monstres de la bourse aux cartes, ils auraient du apparaître. Je ne les vois pas non plus dans la liste lors des buzzers cartes (animations où je me fais plein de copains et copines, mais je m'égare là)

Par ailleurs, aucun carte n'a jamais été droppé par ces bestioles, sans doute la preuve qu'elles ne sont jamais apparu (voir cotations bourse aux cartes).

Je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème identique à celui rencontré par la harpie en son temps (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...)

Jagd, chasseur impatient et soupe au lait
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Y sont où les anciens monstres ? Gaucheplein1/50Y sont où les anciens monstres ? Centrevide  (1/50)

Y sont où les anciens monstres ? Empty
MessageSujet: Re: Y sont où les anciens monstres ?   Y sont où les anciens monstres ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:00

il y avait effectivement un problème avec la déesse du mana, c maintenant réparé. Pour le mage des ténébres, tout fonctionne par contre, mais il est possible qu'il ne soit présent sur aucune terre remplacer par des plus forts sur les terres ou il fut présent dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y sont où les anciens monstres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: