Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Recuperation de Pv après un lvl up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2008

Recuperation de Pv après un lvl up Empty
MessageSujet: Recuperation de Pv après un lvl up   Recuperation de Pv après un lvl up Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:36

Bonjour.

En jouant un peu a nawakim, j'ai remarqué que les potions sont assez rare au debut du jeu, donc je me suis dis une chose :
Si, après que l'on utilise un lvl up, on recupererais tous nos point de vie, et tous nos point de magie, je pense que nous aurions un peu plus de faciliter, et un peu plus envie de monter des niveau.

Enfin je me comprend, mais cela serais une très bonne idée je pense.

Merci de me dire ce que vous en pensez Smile

Bn, le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Recuperation de Pv après un lvl up Gaucheplein0/0Recuperation de Pv après un lvl up Centrevide  (0/0)

Recuperation de Pv après un lvl up Empty
MessageSujet: Re: Recuperation de Pv après un lvl up   Recuperation de Pv après un lvl up Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:05

je comprends que cela soit plaisant mais je n'adhère pas à l'idée... certains monstres donnent des potions ok ils ne rapportent pas forcément beaucoup d'xp mais c'est un choix stratégique à faire ensuite se faire tuer par un autre héros pour récupérer tous ses points de vie ne coute que 2 points de moral donc c'est aisément accessible à tous.... Le système actuel rend les choses un poil plus difficile mais trop facile ce ne serait pas génial non plus... Les magasins de potions vont bientôt fleurir...
Revenir en haut Aller en bas
Bn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2008

Recuperation de Pv après un lvl up Empty
MessageSujet: Re: Recuperation de Pv après un lvl up   Recuperation de Pv après un lvl up Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:37

Ok, je ne savais pas que ce faire tuer par un hero nous rendais tous nos PV Smile

Merci de votre reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recuperation de Pv après un lvl up Empty
MessageSujet: Re: Recuperation de Pv après un lvl up   Recuperation de Pv après un lvl up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recuperation de Pv après un lvl up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération du mdp ? comment faire ?
» [Combats] % de reconstruction après un combat
» [Combats] Gains après combat
» Impossible de me connecter.
» PLAN pour repartir après la crise!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: